Posté le : 16-04-2010 à 13:21
Salut, salut!!
Je vous donne les dernières nouvelles de chez moi!
J'ai moins le tournis ce matin, je pense que le gros de l'anesthésie est passé.
Vincent n'a pas réclamé sa tétée hier soir vu que j'avais fait semblant de partir, il me croyais absente, il s'en est très bien passé!
Ce matin mon mari y est allé avec un bib de lait de riz avec du chocolat pour le motiver...il n'a pas aimé du tout, il a refusé net!
Donc il est allé manger ses tartines, a bu un peu d'eau et m'a demandé la tétée quand il m'a vu, je lui ai expliqué que je ne pouvais pas et il n'a pas insisté, ouf!
Là je vais aller le mettre à la sieste mais je vais lui proposer sa tétée d'abord :D ....et je n'ai pas été engorgée, vive la lactation automatique (j'ai juste réussi à tirer 50ml ce matin....).
Donc c'est reparti pour les tétées mais malheureusement j'ai toujours aussi mal...
Une cousine de ma mère qui a eu des problèmes semblables m'a conseillé un traitement homéopathique ainsi que de l'argile associé à la propolis, je vais tenter!Ainsi que peut-être une éviction du gluten, ça va être folklo pour manger...
Marion :arrow: je ne sais vraiment pas quoi te conseiller, les saignements ne sont pas forcément inquiétants après un rapport (dixit ma gynéco) mais vu le contexte....je te dirai de faire selon ton ressenti!
La tétée m'attend, ensuite je récupère ma voiture au garage (j'ai fait la révision) et je vais faire ma séance d'acupuncture, a+!