Posté le : 16-04-2010 à 11:38
[quote:089ce0eb7d="*Lise*"]Et surtout je n'ai rien à faire au taf, alors je prends le temps d'éplucher les posts :lol:[/quote:089ce0eb7d]
Bienvenue au club :roll:
Coucou les filles,
vivement ce soir, je me fais ch*er grave ici ... mais ça va, je peux fofotter en toute transuilité : mes 2 chefs sont absentes :lol: 8)
[b:089ce0eb7d]Delphine[/b:089ce0eb7d] : contente d'avoir de tes nouvelles. Mais désolée pour tes allergies. J'ai peut-être zappé, mais tu suis un ttt ?
Je veux bien croire que ça te crève : éternuer 30 fois par jour et me frotter les yeux qui me démangent toujours me crèvent aussi.
[b:089ce0eb7d]Marion[/b:089ce0eb7d] : chouette, vous pouvez reprendre des douches. C'est déjà ça. Comment va le genou de ton homme?
Si tu as des doutes quant à tes saignements, va faire une écho et comme ça, tu seras fixée plus vite que si tu devais attendre jusqu'au 23.
La peur du verdict te fait peur et je le conçois très bien mais si ça doit mal se terminer pour cette grossesse, attendre n'y changera rien, à part à reculer ta douleur.
[b:089ce0eb7d]Sandra [/b:089ce0eb7d]: :cop: à toi et à ton pc malade.
[b:089ce0eb7d]Anne-Claire [/b:089ce0eb7d]: comment vas-tu? As-tu su t'échapper du nuage de l'anesthésiant :lol: ? Comment se sont passés les moments de têtée hier soirt et ce matin?
Bonne têtée ce midi et j'espère qu'ils trouveront de quoi te soulager.
[b:089ce0eb7d]Aurore[/b:089ce0eb7d] : moi, c'est l'inverse de toi : je n'ai plus l'habitude de bien dormir et vu que Noam nous fait de + en + souvent de nuits dernièrement, je me réveille comme si je n'avais pas dormi du tout :fou: :fou: .
Mais félicitations à ta poupette pour sa 2ième dent.
Elle ne joue pas trop avec le sein quand elle tête?
[b:089ce0eb7d]Gouaron[/b:089ce0eb7d] : :cop: pour Maddy.
Bises à Dara, LN, Virocat, Ninie, Souris, Caro, Lise, Fannou, My-Li, Adeline et toutes celles que j'oublie.
Bonne journée,
Astrid