Les laveuses au grand complet - Tome 22 (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 16:47
[quote:0f3bb523be="caropetitelaveuse"]béné,j'ai fais des madeleines :lol: fannou , ben bien sur toi aussi tu bosses :lol: ben ils sont mimi les p'tit vieux :lol: qui pérde la mémoire moi ça me fais tjs :mrgreen: j'adore :love: ( mais que les gentil,pas se qui font chier :lol: )[/quote:0f3bb523be] Décidément faut que je m'achète des moules... j'aime bien les madeleines mais j'en achète rarement, un peu bourratif donc je bois en même temps que j'en mange donc les faire me tenterais bien pour tester différentes recettes! Héhé les 2 tu l'as dis toi même que tu fais le goûter tous les jours c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde si seulement tu étais à côté :cryout:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 16:52
t'as raison,celle qu'on achéte sont bourratif mais pas les fait maison :love: de toute façan j'aime pas les gateaux industriel j'en mange trés rarement ( pour ne pas dire jamais) et puis jaime fair des bonnes chose et je c'est ce que les enfants ont dans le ventre :lol:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 16:55
ohhhhhhh :cry: ma p'tite béné ,si tu étais à coté, j'te frais des gateaux avec plaisir :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 17:01
Fannou, les vieux ne mémorisent rien :lol: ils sont vieux. Si en plus, ce sont des hommes, alors là, c'est sûr qu'ils te feront répéter à chaque fois :mrgreen:. Ben quoi, c'est pas leur faute s'ils n'ont qu'un bout de cerveau et s'il leur faut une femme équipée de post-it pour compenser :mrgreen:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 17:05
[quote:805b7aaa50="PanDara"]Fannou, les vieux ne mémorisent rien :lol: ils sont vieux. Si en plus, ce sont des hommes, alors là, c'est sûr qu'ils te feront répéter à chaque fois :mrgreen:. Ben quoi, c'est pas leur faute s'ils n'ont qu'un bout de cerveau et s'il leur faut une femme équipée de post-it pour compenser :mrgreen:[/quote:805b7aaa50] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 17:21
[quote:b51a7dac4c="caropetitelaveuse"]ohhhhhhh :cry: ma p'tite béné ,si tu étais à coté, j'te frais des gateaux avec plaisir :wink:[/quote:b51a7dac4c] t'es zentille! moi non plus j'aime pas les gateaux industriels, niveau repas je fais tout maison mais ça m'arrive d'acheter des biscuits bio mais même bio faut regarder les étiquettes... sinon en ce moment j'arrête pas de cuisiner plein de trucs, même si je fais tout maison depuis la naissance de MaÏli je faisais assez simple et je faisais plus trop de dessert mais là comment plus le soir j'ai envie de ptis trucs... Hier soir en 10 minutes j'ai fait une crème au lait de coco, avec 2 jaunes d'oeufs, du coup j'ai fait quelques petits biscuits style rocher coco moulés à la cuillère pour utiliser les blancs, ça cuit en 5 minutes, puis j'ai mis la crème dans un moule a cake en verre (oui j'avais pas de bol à la taille et c'était encore un peu chaud pour du plastique) et j'ai disposé dessus les biscuits que j'ai enfoncé pour les faire couler, oui logiquement j'aurai du les mettre avant mais j'ai fait de l'impro totale :mdr: et c'était trop bon, d'ailleurs il en reste 'javais oublié :youpi: bon j'y go!!
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 17:23
:mdr: hihi Non mais les filles je vous rassurent je suis gentil....les petits vieux sont tous content "elle est gentille la jeune fille" lol Le truc deprimant c'est que du coup je parle fort, et y en a toujours un qui me sort "euh, j'suis pas sourd, vous etes pas oblige de crier..." La honte quoi :oops: Bref.. Bon allez faut que je speed pour finir ! Bisous et bonne soirée à toutes :wink:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 18:21
hummmmmm! ça a l'air bon,béné :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 21:15
Petit passage furtif ce soir ... J'ai chopé la nounou ce matin dès mon arrivée, elle s'est immédiatement excusée de sa colère et m'a expliquée qu'elle avait besoin d'en parler sur le coup et que comme nous nous entendons bien elle pensait trouver une oreille attentive. Sur le coup j'étais un peu gênée de l'avoir gentiment remise en place ce matin, puis je lui ai dit que je comprenais que ce soit dur en ce moment d'autant que deux mamans lui demandent de baisser son tarif horaire (alors qu'elle n'est pas si chère que celà ... 3.25e net)... Je lui ai mis les points sur les I pour les yaourts, d'autant que depuis plusieurs jours ma puce se met à faire des selles suspectes (molles et malodorantes = signes possible de réaction digestive de l'APLV)... Sinon elle tousse tjs un peu ce matin je lui ai donné un suppo car elle aboyait en toussant ... Val : je te MP ;) Bon les filles excusez moi j'ai tout lu mais pas retenu bcp ... Bonne nuit à demain !
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 21:25
bonsoir à toutes, je passe juste lire depuis quelques temps :oops: j'ai plus le temps et je consacre ce qu'il me reste de congé mat à mes loulous (une semaine :choc: :cryout: ) donc ne m'en voulez pas de ne pas mettre un mot à chacune. :oops: Et ce sera encore pire avec le boulot (moi je fofote pas entre 2 patients :siffle: :mdr: ) juste :cop: à Val Souris. Tu sembles avoir eu, enfin, un interlocuteur valable. J'espère qu'il pourra t'offrir de vraies solutions pour Souriceau, pour toi et pour votre vie de famille (aussi pour les nuits ) Tu as prévu de le revoir ? Bon séjour dans ta famille :roll: enfin, le meilleur possible Biz à toutes je pense bien à vous moi aussi départ pour la Belgique demain matin,retour lundi et reprise mercredi :cry:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 21:37
Val : déjà c'est une bonne chose si Souricette va mieux! Ensuite, c'est bien si tu as trouvé quelqu'un qui vous écoute Souriceau et toi! Et c'est génial si quelqu'un se déplace à la maison pour voir comment ça se passe pour les repas! Au moins tu seras en terrain connu, et la personne verra par ses yeux et non par les tiens comment ça se passe.... Euh pour le fait que nos enfant nous font avancer non sans douleur.... je veux bien le rajouter dans mon laïus :lol: j'ai un peu galéré aussi :? Carine : profite à fond de tes enfants!! Je suis retournée voir le toubib car aucune amélioration de ma gorge, et en prime je tousse à en vomir... En fait j'ai une sinusite en prime, d'où la toux... j'espère que ça va vite passer... elle m'a changé d'antibio, et j'ai de la cortisone en prime...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 22:01
Connaissez-vous les "nordic ecolabel SWAN"? Je suis allée à Carrefour ce soir, et ils ont des nouvelles couches (de marque Carrefour) qui ont ce label... Elles sont faites à 70% avec des matériaux issus de ressources renouvelables... J'en ai pris un paquet pour tester vue que j'ai oublié de recommander des Nature Baby Care pour la nounou... Si elles sont bien je continuerai peut être à acheter celles ci....
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 22:03
Je confirme aussi, j'avance, non sans douleurs, les premiers mois on été difficiles. Loan sort une dent, en se réveillant de sa sieste, il s'est mis à pleurer de 13h à 15h non stop, rien ne le calmait, je n'en pouvait plus, on est sorties avec ma copine, heureusement il s'est endormi dans la poussette, ensuite ça allait mieux. Baisse d'appétit, là il dort enfin, mais bon on est habitués à pire, hein, ce n'est rien ça :wink: Qu'il me la fasse ici plutôt que ce WE sa dent! Souris, ça fait du bien d'être écoutée, comprise et que des solutions soient proposées! Tu pars combien de temps? Bon la visite, pas du tout ce à quoi je m'attendais, je pensais à un jeune, il doit avoir une bonne trentaine, avec sa copine, il nous a demandé s'il pouvait nous faire une proposition, on attend, je n'ose même plus espérer. Bizzz à demain!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 22:04
Lise, ils les proposent à carrefour depuis peu, je n'ai pas testé car ça revient plus cher que les nature babycare, tu me diras. :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 22:10
Arffff c'est pas du tout ce que je voulais dire, je pensais à un "petit jeune" si tu préfères, 20 ans :lol: Tu passeras nous voir?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.