Posté le : 14-04-2010 à 09:42
Kikou,
[b:ddbe7bda2a]Snoop[/b:ddbe7bda2a] : Félicitations à ta poupette pour sa dent !! Quelle classe, Anaïs : tout en douceur, juste avant ses 6 mois 8)
tu préfères que j'enlève le commentaire "Tout en douceur" ?? :lol:
Moi, rêver de venir en France ? Ca se voit tant que ça 8) ? Lol
Oui, mais pas rien que pour le CP. J'ai toujours adoré la France parce qu'il n'y a pas toutes ces batailles linguistiques comme en Belgique.
Je parle néerlandais, je parle anglais, mais ces tensions m'insupportent au plus haut point.
Et puis, je ne serais pas contre un peu plus de soleil non plus.
Et raison secrète ... qui dit habiter en France, dit habiter bien bien loin des BP :oops: 8) :lol:
[b:ddbe7bda2a]Lise [/b:ddbe7bda2a]: toujours fiévreuse ? Et pour le post, ce sont ELLES, les extrémistes à vouloir essayer d'avoir le bébé dont elles rêvent tant, avec toutes les caractéristiques possibles et inimaginables.
C'est sûr, après un garçon, j'aimerais avoir une petite fille pour "savoir ce que c'est". Mais je n'en ferais vraiment pas un drame si j'avais un 2ième garçon, tant qu'il est en bonne santé.
On en revient toujours à ça : c'est la santé du bébé qui importe, pas son sexe. Et puis imaginons, une maman désireuse absoluement d'avoir une fille, fait tout ce qu'elle trouve dans les bouquins et sur le net pour y arriver, suit tous les régimes possibles et ... accouche d'un garçon !
Qu'elle déception et quelle pression elle se sera mise sur les épaules, pour rien !!
Au fait, je t'accepterai ce soir de la maison, j'ai pas accès à FB du boulot :evil: :wink:
[b:ddbe7bda2a]Marion[/b:ddbe7bda2a] : :cop: rien que pour toi. Ton homme doit certainement aussi être éprouvé par ce qui se passe actuellement chez vous et ça rejaillit sur le terrain ...
Pour le boulot ... si je peux faire mon indiscrète ... que font les parents pour devoir débarquer leurs enfants si tôt ? Pauvres loulous !!
Si toi, tu es prête à assumer les réveils plus que matinaux ... fonce !
Mais si la grossesse continue bien, tu vas peut-être regretter ton lit :lol:
[b:ddbe7bda2a]Souris[/b:ddbe7bda2a] : comment va Souricette ? fièvre? Vomissement?
Je connaissais les poches à urine à coller sur les lèvres mais à ce qu'il parait, c'est galère. D'où ma suggestion de la mettre sur le pot et de faire couler gentiment de l'eau et puis, tu transvases.
[b:ddbe7bda2a]Adeline[/b:ddbe7bda2a] : félicitations à Gui. Dommage pour maman, mais rassure-toi : tu seras sans CL que pendant quelques mois :lol:
[b:ddbe7bda2a]Ocat[/b:ddbe7bda2a] : :cop: à toi aussi pour ton genou. Vraiment pas facile à gérer tout ça. L'épanchement peut toujours être drainé par l'ortho dans son cabinet, mais si le ménisque est atteint ...
J'avais cru pouvoir repasser hier soir, mais non. après le bain de Noam, j'ai pris ma douche et là, le coup de barre magistral m'est tombé dessus : je me suis endormie dans le canapé en moins de 2 sec. :oops:
Noam a pourtant dormi une nuit complète mais j'ai l'impression de ne pas avoir dormi du tout. Peut-être ai-je dormi trop profondément ... en tout ca,s 'jai la tête dans le pâté (pour pas dire autre chose).
Bon, pas trop de boulot à l'horizon ... mais m'en vais quand même montrer ma frimousse.
Bises à toutes les mamans et à tout à l'heure,
Astrid