Les laveuses au grand complet - Tome 22 (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 16:26
lise , j'aime se que tu as écris :cop: val,ce que tu m'as écris ma fait sourir, car je venais juste de sortir ma téte d'une casserole d'eau chaude avec HE :mrgreen: (ça m'aide ) je me proméne à la maison avec une ATROCE echarppe autour de coup si tu me voyais j'uis sur que là t'irais te pendre :mdr: ( c'est pas de la moquerie mais de la plaisenteris :lol: ) ma brioche qui est présque préte :love: hummmmmmmmmmmm pauvre souricette :arrow: :cop:
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 16:46
[b:c1cb45d93b]Lise[/b:c1cb45d93b]: tu as raison, ton analyse est superbe, je trouve pas que ce soit de psy à 2 balles...c'est exactement ce que m'a dit ma copine du chant prenatal "regarde vers l'avenir"... Elia est magnifique, le jour de mon accouchement je me suis dit "tu as reussi, elle a tout ce qui faut où il faut, elle est là, tu peux avoir confiance en toi" Le truc c'est que mes soucis me prennent la tete et j'arrive pas à relativiser, à prendre du recul, le moindre petit truc j'en fais une "maladie"...mais bon je vais déjà beaucoup mieux... C'est dur de vivre avec tous vos proches qui partent... Je me sens comme Peyton dans les freres scott avec son "tout le monde part un jour"...ça pour le coup c'est de la psychologie à 2 balles... Si pour le coup je pouvais avoir le beau Lucas... 8) Non serieusement, je vais bien, j'ai demande à voir une psy pour essayer de pas faire ressentir tout ça à Minette... [b:c1cb45d93b]Weka[/b:c1cb45d93b]: ça fait du bien de se sentir admirée, hein ? :wink: [b:c1cb45d93b]Caro[/b:c1cb45d93b]: bisou magique et guerisseurs
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 16:54
Ah non, les frères scott, c'est pas de la psychologie à 2 balles! :lol: Lise, entièrement d'accord avec toi, je me sens tellement forte depuis que j'ai Loan, il m'a tellement changée, moi qui était de nature angoissée, limite hypocondriaque, je suis enfin en accord avec moi même! Fannou, dans ton cas pas facile, mais tu vas trouver la force, et ta fille va t'y aider! Bizzz les filles!!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 17:01
[b:7266f6b513]caro[/b:7266f6b513] tu me donne faim avec ta brioche !! moi qui ai pas emmené de gâteau pour une fois... j'ai un gros creu et gigoton qui gigote qui me le fait encore plus ressentir. ah oui et j'avais oublié déjà 2 dents la demoiselle [b:7266f6b513]Fannou[/b:7266f6b513]! ça bosse dur. bisous les filles j'y vais
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 17:15
oooooooooooohhhh béné j't'en aurais bien donné un bou :o fannou, :shock: 2 dents, la vache , enzo ,8 mois etttttttttttttttttt 0 :lol: que dale :lol: jaime quand vous parlez de vos enfants,on est vrais de jolie maman :love: moi je dit souvent qu'ils sont mon oxigéne , ma raison d'étre , mon TOUS :cpa:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 17:20
val,on a posté en méme temps :wink: punais :shock: souricette :shock: :shock: pourquoi une prise de sang? il cherche quoi? PAUVRE BICHETTE :cry: tu veux de la brioche,aussi :lol: ?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 17:28
Coucou! Je vous ai lues tout au long de la journée mais j'ai pas eu vraiment le temps de poster, trop de taf! Par contre je prends 30 secondes pour dire à Lise: c'est super beau ce que tu as écrit, et non ce n'est pas de la psychologie à 2 balles. C'est vrai que nos enfants nous donnent une force incroyable, quasi indestructible. On se doit d'être fort, de ne pas baisser les bras et ne pas laisser la place à la dépression, malgré les pires saloperies qui peuvent nous tomber dessus. Un regard de mon fils, c'est le meilleur anti-dépresseur que j'ai trouvé. Je suis fan de Balavoine, et une phrase d'une de ses chansons résonne souvent dans ma tête "... Et se dire qu'on n'est pas les plus malheureux" Ca n'interdit pas d'écouter ses émotions et d'être triste parfois, mais il faut relever la tête.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 18:00
[quote:1580941195="PanDara"]Coucou! Je vous ai lues tout au long de la journée mais j'ai pas eu vraiment le temps de poster, trop de taf! Par contre je prends 30 secondes pour dire à Lise: c'est super beau ce que tu as écrit, et non ce n'est pas de la psychologie à 2 balles. C'est vrai que nos enfants nous donnent une force incroyable, quasi indestructible. On se doit d'être fort, de ne pas baisser les bras et ne pas laisser la place à la dépression, malgré les pires saloperies qui peuvent nous tomber dessus. Un regard de mon fils, c'est le meilleur anti-dépresseur que j'ai trouvé. Je suis fan de Balavoine, et une phrase d'une de ses chansons résonne souvent dans ma tête "... Et se dire qu'on n'est pas les plus malheureux" Ca n'interdit pas d'écouter ses émotions et d'être triste parfois, mais il faut relever la tête.[/quote:1580941195] BRAVO :ok: c'est ça, tous simplement ......
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 19:00
Coucou vite fait, je répondrai plus en longueur tout à l'heure, là, ça va être l'heure du bain avec un Noam crevé qui a une laryngite en prime :? . Juste pour Souris, si ça peut t'aider ... je ne sais pas si Souricette reste déjà assise sur le pot, mais si oui, tu peux toujours essayer de faire couler de l'eau du robinet pendant qu'elle y est. Le bruit de l'eau stimule ... enfin, moi, ça marche et mon fils aussi quand je veux qu'il fasse dans un pot (mais j'avoue que c'est plus facile avec un garçon et son zizi :lol: Bizz et à tout' Astrid
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 19:09
Je passe vite fait je reviendrai ce soir.... Val : pour Souricette au labo demandes leur un sachet pour recueillir les urines.... elle ne va pas aimer, mais c'est un genre de sachet avec des bords collants que tu lui positionnera sur les lèvres dans la couche... comme ça quand elle fera pipi ça sera recueilli dedans... Gros bisous à vous, la fièvre inexpliquée c'est jamais gégé...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 20:53
Et voilà que je me fais taxer d'extrémiste : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2934731#2934731 Je suis morte de rire de la counerie de certaines!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 22:15
petit coucou du soir, je lis,tapie ds l'ombre :lol: ici ça va bof bof,prise de bec avec monsieur car j'ai reçu un appel pr garder 2 loulous et qu'il est pas motivé (il a peur qu'on puisse pas partir en vacances et les horaires lui plaisent pas:arrivée des petits à 5h voire 4 h l'été :? ) soucis encore avec la chaudière,mal de ventre, dur dur quoi...en + il s'est blessé au genou samedi,il s'est battu à la fin du match..la totale quoi,surtout pr mon homme tout calme qui s'enerve jamais :roll: ça me gave tout ça :roll: je vs embrasse très fort :cop:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 23:27
re [b:229326a226] Marion[/b:229326a226] euh 4h 5h du mat? c'est sur que c'est chaud. Mais bon c'est toi qui doit être motivé pas lui, même s'il peut te dire ce qu'il en pense c'est quand même à toi de décider. Il doit être un peu stressé en ce moment aussi sans doute et plus susceptible je sais pas, tu sais ce qu'il s'est passé en fin de match? [b:229326a226] Souris[/b:229326a226] wouah ben pauvre souricette en plus pour son anniv... et à part la fièvre elle a d'autres symptômes? la fièvre ça dure depuis sa gastro? pour le pipi comme les filles inaya avait eu une analyse à faire quand elle avait 1 an, on m'avait donné un pti sac comme l'explique Lise, par contre on avait trouvé ça pas du tout fonctionnel, ça tient pas collé et c'était chaud pour que le pipi arrive bien dedans du coup. [b:229326a226]Lise[/b:229326a226] extrémiste :shock: :mdr: quel est le rapport avec la discussion... yen a franchement, oui en plus je crois qu'on peut choisir la couleur des yeux je sais plus où aux états-unis, du moins on peut choisir le type de donneur en donnant des critères physiques et intellectuels après pas sur qu'il ai les yeux bleus quand même au final :mdr:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 08:52
[quote:ea8b4b1b02="**Maxoupicchu**"]petit coucou du soir, je lis,tapie ds l'ombre :lol: ici ça va bof bof,prise de bec avec monsieur car j'ai reçu un appel pr garder 2 loulous et qu'il est pas motivé (il a peur qu'on puisse pas partir en vacances et les horaires lui plaisent pas:arrivée des petits à 5h voire 4 h l'été :? ) soucis encore avec la chaudière,mal de ventre, dur dur quoi...en + il s'est blessé au genou samedi,il s'est battu à la fin du match..la totale quoi,surtout pr mon homme tout calme qui s'enerve jamais :roll: ça me gave tout ça :roll: je vs embrasse très fort :cop:[/quote:ea8b4b1b02] Courage Marion , pour zhom a mon avis la cause à la tension du moment ..Et pour la garde de enfants à toi de voir si ça te convient ! Bisous
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2010 à 08:53
[quote:a192f1cf43="*Lise*"]Et voilà que je me fais taxer d'extrémiste : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2934731#2934731 Je suis morte de rire de la counerie de certaines![/quote:a192f1cf43] J'ai répondu ... Et ton angine ça va ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.