Les laveuses au grand complet - Tome 22 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 12:26
[quote:505e0e791b="Astrid79"][b:505e0e791b]Céline/Gouaron [/b:505e0e791b]: moi aussi, j'avais en tête que c'était un garçon. Est-ce que toutes les laveuses ont fait le même rêve? :wink: [/quote:505e0e791b] Oui lors d'une des écho le gygy avait dit que c'était sûrement un garçon ... après je préfère être sûre à 100% en ayant la confirmation avec l'écho des 22SA ! Je sais je me complique un peu la vie mais comme pour Maddy il a fallu 2 écho pour avoir une idée sans certitude (même à 22SA la nana n'était pas certaine du sexe)... je me dis qu'en plus vu qu'il n'a pas un matériel hyper sophistiqué il a pu se planter (c'est aussi pour ça que je n'ai pas encore fait d'achats vêtements pour un loulou)... Val : pas de souci ! C'est quand la fin des vacances ? Bon pour la première fois depuis la semaine dernière où chéri était en vacances Maddy dort après le déjeuner ! Ca fait du bien ! Faut pas lui changer ses habitudes sinon c'est la cata ! Je file prendre une douche et manger ma fondue de poireaux avant de tenter une sieste ! @+
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 12:29
[quote:002decf2bc="ocat veut des +++++++"][b:002decf2bc]Discution Opéra[/b:002decf2bc]: J'ai la chance d'avoir une cousine costumière à l'Opéra de Marseille , elle m'en propose souvent mais nous y sommes jamais allez :oops: Et Dara moi j'irais en jean baskets !! :wink: [/quote:002decf2bc] Oh quel métier merveilleux! Quelle chance! Nan mais en plus je suis rarement en jean baskets :lol: mais c'est que je n'ai aucune tenue prout prout de soirée :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 12:30
Céline, tu as raison d'attendre la confirmation pour commencer les achats et la projection dans le futur!
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 12:57
Coucou les filles, Ah ça fait du bien de manger....*la fille qui était affamée* Cécile, croisage de doigts pour l'appart, Et :youpi: pour les selles moulées de Loan. Astrid tes BP sont ...euh pas de mot me viennent, maintenant c'est avec grand plaisir que je les accueillerais pour mon jardin :lol: Anne Claire l'opéra, wahou, tu avais mis ta plus belle robe... Jamais été encore, et puis ce n'est pas trop mon truc. Caro soigne bien ton rhumbe.... Fannou tu vas mieux apparement. Souris profite bien de ta journée. Dara :cop: pour le plaisir. Bon je file je vais tirer et j'ai une machine a étendre et après je retourne au boulot... Bizzzzzzzzz.
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 13:35
Vais-je arriver à vous convertir à l'opéra :hinhin: ? Dara :arrow: je te rassure je ne me suis jamais habillée pour aller à l'opéra, et j'y vais souvent en jean! C'est seulement aux premières que les gens s'habillent, sinon ils sont "normaux"! Si vous avez envie d'essayer, il faut éviter d'aller écouter un opéra sans un minimum de préparation: connaître l'histoire acte par acte, avoir quelqu'un qui vous explique certains passages...moi j'adore parce que c'est très intense, c'est comme le théatre mais avec l'émotion de la musique très très forte (je parle de l'émotion , pas de la musique!), et des voix qui me font vibrer de l'intérieur... Et puis certains opéras sont un peu austères pour commencer, alors Mozart ou Verdi sont des valeurs sûres pour débutants!! Si vous voulez des conseils un jour, je suis là :wink: ... L'autre soir on est allés écouter un concert avec chanteurs mais ce n'était pas un opéra...j'ai la chance que mon mari travaille à l'opéra, on a souvent des places pour les générales alors j'en profite! Mais on peut trouver des places à 8 euros, c'est moins cher qu'une place de cinéma, ça vaut le coup! Et sinon la nouvelle du jour!! Vincent a mangé tout seul à midi, et il s'est super bien débrouillé! ça me fait drôle, ça lui donne l'air d'un grand garçon...mais je suis très fière!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 13:35
T'as le temps de faire tout ça pendant ta pause déjeuner? :shock: J'ai juste eu le temps de faire mes courses pour mes lasagnes de ce soir (et prendre un truc tout prêt pour le repas de ce midi-bio évidemment :hinhin:) au Monoprix à côté, d'acheter un livre chez Virgin (Tout savoir sur les aliments, vérités et impostures, du Dr Laurent Chevallier, 6,50€ éditions livre de poche) et de manger rapido au bureau.
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 13:38
Astrid :arrow: j'ai oublié de te répondre! Non, ça ne me gène pas que mon mari aille voir ses parents tout seul, j'en profite pour faire autre chose, un ciné ou du shopping ou parfois voir des copines...je sais que eux sont contents, mon mari ne veut pas "couper" avec ses parents, donc je respecte... Dara :arrow: et j'avais oublié de te dire qu'en général maintenant les opéras sont sous-titrés donc on comprend tout ce qu'ils disent!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 13:39
Ah tu me rassures pour l'Opéra Anne Claire, on s'en fera un avec mon chéri un jour! Sûrement Mozart puisque c'est son préféré. Arthur aussi veut manger seul, mais il a du mal à garder le contenu de sa cuillère jusqu'à destination de sa bouche :lol: alors il a sa cuillère et je l'aide avec une autre (parce que monsieur tient absolument à avoir sa cuillère à lui).
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 13:47
Dara même technique ici, une cuillère pour Loan, une pour moi, il a aussi du mal à garder le contenu jusqu'à sa bouche, mais il ne se débrouille pas trop mal. Bon ben voilà, c'est bien moi qui vais me coller à l'audit, suite à mon WE détente en auvergne :cryout: Ma chef a désigné ma collègue, mais elle l'a joué comme à la maternelle, non je ne veux pas le faire, il fallait bien quelqu'un, j'ai dit ok, après faudra pas me faire chier si j'ai mal répondu :lol: Et puis, d'un côté, j'assure mes arrières, mais bon, je flippe un peu :? Merci pour vos croisages de doigts :wink:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 14:24
[quote:180badb7d3="PanDara"]T'as le temps de faire tout ça pendant ta pause déjeuner? :shock: [/quote:180badb7d3] Et oui madame et j'ai même remis une machine a tourner. :lol: J'ai 1h30 de pause.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 14:26
Bonne chance Cécile :hinhin: Ah oui Aurore, moi je n'ai qu'une heure!
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 14:30
Je note vos avis pour le lait, je verrais jeudi avec son medecin, le truc c'est que c'est mon homme qui y va, j'espere qu'il va bien penser à tout.... Pour l'opera, quand j'y etais c'etait sous titre et j'ai tout compris... :wink: Lapianiste je suis deja convertit moi, j'adore, et le jean basket pas de prob 8) Super pour Vincent qui mange tout seul ! Snoop: oui je vais mieux, merci de demander :wink: j'ai un engorgement là mais vu que je veux plus tirer l'aprem je sens que la fin de journée va etre douloureuse.... Mais moralement ça va mieux, surtout qur minette accepte de manger, je me sens plus zen avec ça.. Et toi ? raconte purée ? tu continue en exclusif ? Pfiou le retour de vacance est dur....maintenant faut tenir jusqu'au mois d'aout :?
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 14:53
[quote:4d3abcf8e8="Maïlis;)"] Delo qui a des allergies chez toi? Je n'en ai jamais eu mais cette année, j'ai l'impression d'en faire, ça fait 3 fois que j'ai un rhume, qui revient toutes les 2 semaines. Ca fait comment par chez toi comme sympômes? ![/quote:4d3abcf8e8] c'est moi qui ait des allergies, pour le moment c'est juste des éternuements+++++ avec nez qui coule clair puis quand ça va être la pleine saison, yeux + nez +oreilles qui démangent et toujours éternuements++++ avec nez qui coule!!!! pour le moment la saison commence à peine donc ça va mais en pleine saison si je ne prends rien, je ne peux passer une journée dehors sans éternuer et avoir les yeux explosés :? si tu penses que c'est de l'allergie va chez un allergologue pour voir à quels pollens tu es allergique et pour avoir un traitement approprié Jade aussi à le nez qui coule et éternue++++ donc il faut que je surveille :? j'espère que vous allez toutes bien, ici c'est un peu la course aujourd'hui, ce matin RDV pédiatre+ courses et là j'attends que le carrelage sèche et ensuite j'ai une machine de linge à étendre et les loulous a allé récupérer le RDV a donné que Jade est très éveillé pour son âge, elle fait 79 cm pour 11kg760. elle a pris 1kg en 5 mois alors que "normalement" c'est 1kg en 4mois donc la pédiatre est contente vu que sa courbe d'IMC est redescendue!!!!!! allé je vais lire mon retard tant que ça finit de sécher et j'essaie de vous mettre un petit mot à chacune :wink:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 14:56
Pauvre Délo ! Bon courage c'est la galère les allergies ! Cool pour la courbe de Jade 8)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 15:12
coucou! De retour au taf après ma semaine gastro convalescence encore fatiguée parceque samedi j'ai préparé des trucs le soir pour un buffet communautaire pour un baptême où on allait hier, chacun amenait ce qu'il voulait vu qu'on était nombreux et pleins d'enfants. Donc la fille douée qui fait des pains libanais à partir de 23h (quand les filles dormaient enfin) et le temps que ça gonfle ça met 2 heures plus 2 heures de cuissons le temps de passer un à un 20 pains dans mon four... c'est moi :mdr: du coup couchée à 3h du mat... Bref, l'opéra je pourrai pas dire que j'aime pas, ni que j'aime lol c'est plus sympa à chanter qu'à entendre.... Pour avoir baigné dans la musique classique pour cause d'esclavage au conservatoire, j'ai un peu du mal de toute façon avec la musique classique, surtout les opéra à la tv si je tombe sur un opéra je trouve qu'ils chantent très souvent mal, que c'est ennuyeux à mourrir. Mais il y a 2 opéras que j'ai adoré, Carmen que j'aimais bp petite mon frère avait le coffret, Aïda que j'avais vu dans les termes de chez plus quoi à Rome, petite aussi j'avais 10 ans, mais beau souvenir, la nuit dans cadre magnifique, même si je ne comprenais pas l'histoire mais niveau musique me souvient plus lol. Le top pour moi Carmina Burana :love: dansé au Grand-Théâtre encore mieux ;) (j'arrive pas à l'appeler Opéra de Bordeaux depuis que ça a changé d'ailleurs on se demande pourquoi lol) Tu y va comme tu veux [b:9cfe0507ad]Dara[/b:9cfe0507ad], c'est que souvent c'est plus "des bourges" qui y vont donc ils aiment les tenues classiques et sont dans leur trip ou veulent paraitre mais tu y va absolument comme tu veux. Bon courage [b:9cfe0507ad]Maïlis [/b:9cfe0507ad]pour l'audit Ici inaya a vu l'ophtalmo après coup puisqu'on ne voyait plus rien, mais yavait toujours le point blanc et il a trouvé l'intérieur de la paupière rouge, le point blanc c'est pas un chalazion donc mais un pédicule conjonctif m'a t'il dit et pas besoin de quoique ce soit puisque le reste était parti sinon après avec les produits qui sont utilisés elle risque de se retrouver abonnée. Et puis chez les petits il m'a dit c'est normal d'autant plus que c'était la première fois. Elle a aussi le nez qui coule. Maïli a eu de la fièvre vendredi et samedi + nez qui coule ++++ sur joues rouges, ces put* de dents... :evil: mais pas de nouvelle percée encore, reste que le nez qui coule, sinon elles ont la pêche et se sont éclatées avec les tous les enfants qu'il y avait au baptême. Inaya s'est trouvé "son garçon" après j'ai compris que c'est son "fils" et oui encore en plein dans les relations mère enfant, elle rejoue à fond la maman et s'occupe de son bb comme quand j'attendais Maïli c'est fou comme on les influence... en tout cas elle attend le bb et n'arrête pas de le dire à tout le monde sauf... ma mère :mdr: maisl à sur le coup j'avais du mal à comprendre si c'était son copain ou son fils surtout que le garçon en question faisait le double de sa taille. :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.