Posté le : 12-04-2010 à 15:12
coucou!
De retour au taf après ma semaine gastro convalescence encore fatiguée parceque samedi j'ai préparé des trucs le soir pour un buffet communautaire pour un baptême où on allait hier, chacun amenait ce qu'il voulait vu qu'on était nombreux et pleins d'enfants. Donc la fille douée qui fait des pains libanais à partir de 23h (quand les filles dormaient enfin) et le temps que ça gonfle ça met 2 heures plus 2 heures de cuissons le temps de passer un à un 20 pains dans mon four... c'est moi :mdr: du coup couchée à 3h du mat...
Bref, l'opéra je pourrai pas dire que j'aime pas, ni que j'aime lol
c'est plus sympa à chanter qu'à entendre.... Pour avoir baigné dans la musique classique pour cause d'esclavage au conservatoire, j'ai un peu du mal de toute façon avec la musique classique, surtout les opéra à la tv si je tombe sur un opéra je trouve qu'ils chantent très souvent mal, que c'est ennuyeux à mourrir.
Mais il y a 2 opéras que j'ai adoré, Carmen que j'aimais bp petite mon frère avait le coffret, Aïda que j'avais vu dans les termes de chez plus quoi à Rome, petite aussi j'avais 10 ans, mais beau souvenir, la nuit dans cadre magnifique, même si je ne comprenais pas l'histoire mais niveau musique me souvient plus lol.
Le top pour moi Carmina Burana :love: dansé au Grand-Théâtre encore mieux ;) (j'arrive pas à l'appeler Opéra de Bordeaux depuis que ça a changé d'ailleurs on se demande pourquoi lol) Tu y va comme tu veux [b:9cfe0507ad]Dara[/b:9cfe0507ad], c'est que souvent c'est plus "des bourges" qui y vont donc ils aiment les tenues classiques et sont dans leur trip ou veulent paraitre mais tu y va absolument comme tu veux.
Bon courage [b:9cfe0507ad]Maïlis [/b:9cfe0507ad]pour l'audit
Ici inaya a vu l'ophtalmo après coup puisqu'on ne voyait plus rien, mais yavait toujours le point blanc et il a trouvé l'intérieur de la paupière rouge, le point blanc c'est pas un chalazion donc mais un pédicule conjonctif m'a t'il dit et pas besoin de quoique ce soit puisque le reste était parti sinon après avec les produits qui sont utilisés elle risque de se retrouver abonnée. Et puis chez les petits il m'a dit c'est normal d'autant plus que c'était la première fois.
Elle a aussi le nez qui coule.
Maïli a eu de la fièvre vendredi et samedi + nez qui coule ++++ sur joues rouges, ces put* de dents... :evil: mais pas de nouvelle percée encore, reste que le nez qui coule, sinon elles ont la pêche et se sont éclatées avec les tous les enfants qu'il y avait au baptême. Inaya s'est trouvé "son garçon" après j'ai compris que c'est son "fils" et oui encore en plein dans les relations mère enfant, elle rejoue à fond la maman et s'occupe de son bb comme quand j'attendais Maïli c'est fou comme on les influence... en tout cas elle attend le bb et n'arrête pas de le dire à tout le monde sauf... ma mère :mdr: maisl à sur le coup j'avais du mal à comprendre si c'était son copain ou son fils surtout que le garçon en question faisait le double de sa taille. :mdr: