Les laveuses au grand complet - Tome 22 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 10:25
Caro, c'est ça que je donne à Loan http://www.nutrimenthe.com/boutique/ergyphilus-enfant-p-2544.html Moi j'appelle le labo directement, je passe commande, et sous 48h max je les reçoit chez moi, 10€ la boite qui dure 14 jours, mon pédiatre m'a recommandé une cure de 3 mois. J'en suis à 1 mois et demi, et là vraiment depuis quelques jours c'est significatif, j'apprécie enfin vraiment les lavables, car c'était vraiment la galère, je ne compte plus le nombre de gigoteuse de la crèche que j'ai dû laver, les bodies et couches... Anne-Claire, je suis contente que tu aies passé une bonne soirée et que Vincent se soit bien passé de la tétée :wink:
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 10:27
bonjour, de retour au boulot...pas envie de m'y mettre...du tout :oops: MAilis: je croise aussi les doigts....ça va marcher vu le nombre de doigt croisé :wink: Astrid: et ben super les BP...je comprend que tu le laisse pas seul là bas...les miens sont plutot gateau aussi....un peu trop d'ailleurs je trouve... Dite les filles pour le LA j'ai tente plusieurs marque, finalement celle toléré est EVERNAT...mais en fait en lisant pleins de post sur le forum je me demande pourquoi j'ais pas juste pris du lait de base vu que les laits vegetaux elle a pas toleré....vous en pensez quoi ? (sachant qu'on parle d'1bib par jour)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 10:34
Anne Claire, je ne suis jamais allée à l'Opéra, j'ai en moi le cliché comme quoi ce serait réservé à l'élite classe :oops: je sais, c'est débile, mais dans les films, on les voit toujours aller à l'opéra en tenue de soirée, comme je suis passée des tas de fois (quand je vivais à Paris) devant l'Opéra Bastille en début de soirée et pareil, les femmes étaient toujours en tenue de gala, les hommes en costumes... Pareil pour le Grand Opéra de Bordeaux... Est-il possible de se rendre à l'Opéra en jean baskets?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 10:36
Qu'est ce que tu appelles lait de base Fannou? La marque Evernat, j'aime beaucoup pour les laits végétaux et les compotes 100% fruits! Edit, tu veux dire du lait demi-écrémé, écrémé ou entier?
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 10:48
Oui Dara du lait demi ecreme... Alors t'aime bien EVERNAT...cool...je culpabilise un peu tu sais L'opera c'est bien, moi j'adore, enfin j'y suis allé que 2 fois mais je trouve que c'est chouette, la musique les decors et puis l'opera est impressionant... Moi j'y suis allé comme ça en jeans...lol
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 10:49
Merci de votre compassion, les filles :ok: Cécile : ma BM aussi ma rabache toujours les mêmes choses dès qu'elle me voit : soit elle oublie réellement, soit elle espère me faire un brainwashing à force de répéter toujours la même chose. Y a déjà cette histoire de décallotage : avant, je comptais lef aire; depuis que j'ai lu sur le fofo qu'on pouvait commence rplus tard et que le gamin le ferait bien tout seul, je laisse tomber. Dès qu'elle me voit le changer (au moins 1 à 2 fois par visite) : Euuuuh, tu ne décalottes pas un peu à chaque change? Ou alors, avant que mon mari ne perde son emploi en novembre : [b:4be1af1f30]Tu sais, Astrid, ce serait intéressant que Noam soit à charge de son père, comme ça si Chouchou tombe au chômage, tu pourras te domicilier ailleurs et Chouchou aura plus de chômage vu que père isolé avec un enfant. [/b:4be1af1f30] :shock: :shock: :shock: j'ai cru rêver quand elle le l'a sortie, celle-là. Moi me domicilier ailleurs, jamais. Même si ça peut nous rapporter plus de sous, je préfère avoir moins de sous et vivre bien, que de devoir me cacher à chaque fois que je sors de mon "faux chez-moi". Et puis, de quoi j'me mêle !! Qu'elle s'occupe de ses actions florissantes et qu'elle ne me fasse pas ch*er ! [b:4be1af1f30]Anne-Claire [/b:4be1af1f30]: quand ton mari y va seul avec les enfants, ça ne te fait ni chaud ni froid? Ou ça te "travaille" quand même un peu? Pour ton reflux, je suppose que tu sais tous les aliments que tu dois éviter. Et, sur avis médical, pourquoi ne pas prendre une dose plus forte de ton traitement? (allopathie ou homéopathie?) [b:4be1af1f30]Dara[/b:4be1af1f30]: comme toi, bête cliché, je pensais que l'opéra était réservé à la haute bourgeoisie, style Pretty Woman (qui en pisserait dans sa p'tite culotte :mdr: ), tu vois? J'avoue que ça ne me tente pas, peut-être parce qu'on ne comprend rien aux paroles, on ne comprend l'histoire que par les actes sur scène ... Chai pas ... [b:4be1af1f30]Maïlis [/b:4be1af1f30]: contente pour les cacas moulés de Loan :mdr: . [b:4be1af1f30]Souris[/b:4be1af1f30] : au fait ... je pensais à toi et à Souriceau. Et je me demandais comment était Souricette étant bébé, si elle avait été aussi "difficile" mais que tu avais oublié ou si elle avait un bébé parfait qui faisait ses nuits tip-top, etc ...
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 10:54
Au fait, désolée de vous enquiquiner avec mes BP, les filles, mais ça fait du bien de pouvoir lâcher du leste de temps en temps. comme tout enfant, Chouchou n'est pas très réceptif aux critiques contre ses parents. Et à force, j'en viens à ne plus être objective du tout :oops: . Et puis, il a tellement peur de vexer sa môman ... :roll:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 10:56
merci maillis,je vais éssayer pour enzo dit moi tu lui donne comment? je veux dire dilué dans ? ( eau , lait , compote ...) dara moi aussi j'ai tjs pensé la méme chose pour l'opéra :oops: t'as la classe maintenant anne claire :hinhin:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 10:59
[quote:40bcd39198="Astrid79"]Ou alors, avant que mon mari ne perde son emploi en novembre : [b:40bcd39198]Tu sais, Astrid, ce serait intéressant que Noam soit à charge de son père, comme ça si Chouchou tombe au chômage, tu pourras te domicilier ailleurs et Chouchou aura plus de chômage vu que père isolé avec un enfant. [/b:40bcd39198] :shock: :shock: :shock: [/quote:40bcd39198] :shock: J'en reviens pas!!! ouais je crois qu'elle avait une idée derrière la tête :roll: elle voulait te mettre en position d'infériorité par rapport à ton fils, comme ça ce n'est pas réellement toi qui en a la charge! Pour l'opéra, je ne suis jamais allée en voir un, mais j'aime bien quelques morceaux. J'ai commencé à bien aimé suite à quelques passages dans le film "match point" :lol: vous l'avez vu? Pour le lait végétal, moi je donne écomil, amande chataigne noisettes, depuis ses 5/6 mois, noisette plus tard, ça se passe bien, surtout que maintenant je suis sûre qu'il n'est pas intolérent à l'amande, il a juste le côlon irrité. Il prend un bib le matin et au goûté, mais je vais bientôt arrêter au goûter et remplacer par autre chose, le soir ça fait un bail qu'il ne prend plus de bib, depuis ses 6 mois, il mange tellement à table, et puis il n'a jamais eu cette habitude depuis qu'il a été diversifié.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 10:59
astrid :shock: ta BM ? elle est GRAVE :choc:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 11:22
Ouah, ta BM Astrid :lol: Elle rivalise un peu avec la mienne :lol:. L'opéra, j'aime beaucoup! Bach, Mozart (La Flûte Enchantée notamment, c'est le préféré de Quentin) moi celui que je préfère (on reste dans "l'enfantin" :oops:) c'est Pierre et le Loup (de Prokofiev). Après je ne m'y connais pas plus que ça en Grande Musique...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 11:26
Fannou, je ne saurais te dire pour le lait maternisé versus le lait demi-écrémé. Perso, j'ai attendu les 13 mois d'Arthur pour lui donner du lait demi-écrémé. Avant, il a eu du lait 2è âge, puis du lait de croissance (débilité marketing, ça n'a pas duré longtemps c'est trop sucré cette connnerie et j'avais du mal à en trouver du bio). Psychologiquement, j'ai eu du mal à le passer au lait demi-écrémé avant ses 13 mois. Mais bon, le lait maternisé n'a pas le même goût que le lait demi-écrémé... Et ta fille est-elle suffisamment bien diversifiée pour te passer des nutriments apportés par le lait maternisé?
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 11:27
Vous comprenez maintenant pourquoi il faut lui réserver une place de choix dans le jardin de Mona ou Aurore? :fou:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 11:56
[quote:2dbe94df5d="Astrid79"]Vous comprenez maintenant pourquoi il faut lui réserver une place de choix dans le jardin de Mona ou Aurore? :fou:[/quote:2dbe94df5d] A oui c'est clair elle le mérite !!! :mdr:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 12:09
Coucou les filles , L'aide ménagère viens de partir , elle est bien et rapide ! Oncdiscuté salaire elle est payé net 7.33 euros de l'heure , plus le transport non payé etc ... seule avec un enfant .... Par contre je pense à Valsouris qui se sentais mal quand la nenette nettoyé chez lle ! Et bien moi affalée sur mon canapé ' e train de fofotter ) , pendant que Nathale nettoyée ma baraque ....:mdr: Mailis : Doigts croisés pourl'appart !! Fannou: Pour le lait , moi j'ai donné du lait demi-écrémé à partir de 11 ou 12 mois je crois.Pas longtemp , suis passée au lait végétaux ensuite.Allez courage pour le taf [b:fe2f0cab4f]Anne- claire [/b:fe2f0cab4f]: Ah l'opéra ...Faudrais que j'y aille .... [b:fe2f0cab4f]Discution Probiotiques[/b:fe2f0cab4f] : Je donne aussi de l'ergiphylus à Flo en ce moment car 2 x coup sur coup :roll: [b:fe2f0cab4f]Discution Opéra[/b:fe2f0cab4f]: J'ai la chance d'avoir une cousine costumière à l'Opéra de Marseille , elle m'en propose souvent mais nous y sommes jamais allez :oops: Et Dara moi j'irais en jean baskets !! :wink: [b:fe2f0cab4f]Souris [/b:fe2f0cab4f]: J'avais zappé que Souriceau était tombé :cry: des bisous Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.