Posté le : 12-04-2010 à 10:49
Merci de votre compassion, les filles :ok:
Cécile : ma BM aussi ma rabache toujours les mêmes choses dès qu'elle me voit : soit elle oublie réellement, soit elle espère me faire un brainwashing à force de répéter toujours la même chose.
Y a déjà cette histoire de décallotage : avant, je comptais lef aire; depuis que j'ai lu sur le fofo qu'on pouvait commence rplus tard et que le gamin le ferait bien tout seul, je laisse tomber.
Dès qu'elle me voit le changer (au moins 1 à 2 fois par visite) : Euuuuh, tu ne décalottes pas un peu à chaque change?
Ou alors, avant que mon mari ne perde son emploi en novembre : [b:4be1af1f30]Tu sais, Astrid, ce serait intéressant que Noam soit à charge de son père, comme ça si Chouchou tombe au chômage, tu pourras te domicilier ailleurs et Chouchou aura plus de chômage vu que père isolé avec un enfant. [/b:4be1af1f30]
:shock: :shock: :shock: j'ai cru rêver quand elle le l'a sortie, celle-là.
Moi me domicilier ailleurs, jamais. Même si ça peut nous rapporter plus de sous, je préfère avoir moins de sous et vivre bien, que de devoir me cacher à chaque fois que je sors de mon "faux chez-moi".
Et puis, de quoi j'me mêle !!
Qu'elle s'occupe de ses actions florissantes et qu'elle ne me fasse pas ch*er !
[b:4be1af1f30]Anne-Claire [/b:4be1af1f30]: quand ton mari y va seul avec les enfants, ça ne te fait ni chaud ni froid? Ou ça te "travaille" quand même un peu?
Pour ton reflux, je suppose que tu sais tous les aliments que tu dois éviter. Et, sur avis médical, pourquoi ne pas prendre une dose plus forte de ton traitement? (allopathie ou homéopathie?)
[b:4be1af1f30]Dara[/b:4be1af1f30]: comme toi, bête cliché, je pensais que l'opéra était réservé à la haute bourgeoisie, style Pretty Woman (qui en pisserait dans sa p'tite culotte :mdr: ), tu vois?
J'avoue que ça ne me tente pas, peut-être parce qu'on ne comprend rien aux paroles, on ne comprend l'histoire que par les actes sur scène ... Chai pas ...
[b:4be1af1f30]Maïlis [/b:4be1af1f30]: contente pour les cacas moulés de Loan :mdr: .
[b:4be1af1f30]Souris[/b:4be1af1f30] : au fait ... je pensais à toi et à Souriceau. Et je me demandais comment était Souricette étant bébé, si elle avait été aussi "difficile" mais que tu avais oublié ou si elle avait un bébé parfait qui faisait ses nuits tip-top, etc ...