Les laveuses au grand complet - Tome 22 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 19:04
lise , je comprend :wink: moi je parle des angines viral,ce n'est pas paréil j'éspére que tu vas vite aller mieux :cop: dél,merci encore :wink: bon,j'ai ramassé les dérnier épinards du jardin , et j'ai semé des bétterave et des carottes :lol: il me reste plus qu'à préparer les épinards , ma pate et faire une bonne tourte pour ce soir :wink: heuuuuuuuuuuu , suis un peu à la boure :? :? il est 7h
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 19:20
Bonjour les filles ! Gros bisous aux malades...veritable epidemie par ici :shock: [b:91bb0cc9be]Delph[/b:91bb0cc9be]: merci pour le resumé :wink: BOn j'ais tout lu, ça y est...je vois que tout le monde va plus ou moins bien, que les grossesses evoluent ! Je trouve ça chouette que vous puissiez vous voir le week end et permettre aux enfants de faire connaissance...je suis triste de pas pouvoir venir le 1er mai... Je me sens toujours isolée avec ma poupette, mais bon, déjà on peut se parler ici... Elia accepte le LA, une sorte acheté en magasin bio (j'ai tente plusieurs sortes et c'est la seule qu'elle aime, chere mais au moins sans huile de palme...)...un peu decue de pas avoir trouvé de lait vegetal qui lui convienne...on verra jeudi avec l'homeo s'il a une meilleure idée... On dort toujours aussi peu, vive les NDM.... Elia dechire l'essuie tout et se fache parce que le plastique qu'elle vient de trouver dans le tiroir :oops: ne se dechire pas aussi facilement... Bon je file elle pleure Bisou à toutes
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 22:53
Coucou les cops Encore une superbe aprem passée avec les filles... Les crobes de souricette ne nous ont pas encore atteints... j'ai quand meme mis le doliprane et eff au cas ou dans le sac des ptites aujourd'hui... Et oui elles ont passé le dimanche chez mes bop car zhomme et moi etions au taff... Bon ben ici la vie suis son cours... 8) 8) Talia a maintenant 8 dents, son doigt guerri bien mais je vais le remontrer au toubib mardi car c encore bien rouge Elle commence a vouloir se mettre debout, j'adooooooooooore Crys est en vacances... Elle reclame deja de jouer avec souricette :D :D :wink: :wink: :wink: [b:e6fb829f48]Mona[/b:e6fb829f48] un train en bois ( celui d'ikea est superbe ), un jeu de société style loto ou assemblage animaux/maison des animaux [b:e6fb829f48]Lise[/b:e6fb829f48] aie aie l'angine et les abces sur les amygdales.. [b:e6fb829f48]Dara Val et les autres[/b:e6fb829f48] :cop: :cop: :cop: :cop: J'ai fini de tirer, jvous dit bonne nuit
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 23:20
Coucou les filles! Oui oui une revenante, je voulais partager avec vous ma bonne nouvelle: minipuce m'a gratifié de sa 1ère nuit 23h-6h!!!! :youpi: Bizarrement c'est hier que j'ai eu ma 1ère vraie bouffée d'amour pour elle (oui je sais c'est hyper tard mais mieux vaut tard que jamais :oops: ) et frisouillette s'éclate au miniparc et dans le jardin, je lui ai pris un toboggan, elle adoooore!! [b:6976b7b01c]Delph'[/b:6976b7b01c] merci pour le résumé! :cop: aux malades, aux ventres qui s'arrondissent Les filles je pense fort à vous mais je n'arrive pas encore à vous suivre! J'édite pour [b:6976b7b01c]souris[/b:6976b7b01c] Bon anniversaire en retard à souricette!! Bizz à toutes
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 08:29
Salut les filles! Plus de fièvre ce matin, me voilà donc au boulot... Céline G : il me semblait aussi que tu avais dit que tu attendais un p'tit gars... je m'ai trompée? :lol: Val : bon stage à Souricette! Ca doit être génial! Nat : contente de te lire!!! Super pour la nuit de minipuce! Comment vont ta maman et ta soeur? Et toi? Bonne journée à toutes!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 08:55
Bonjour bonjour, rien de neuf depuis hier ... Noam ne nous a pas refait une nuit complète. Il est revenu aux bonnes vieilles habitudes :evil: . On s'habitue vite à avoir des nuits reposantes 8) [b:2b8c434d10]Nat[/b:2b8c434d10]: félicitations pour la première nuit de ta puce. Tu en as profité au moins? Ou tu t'es réveillée pour voir et entendre ce qui se passait? :lol: [b:2b8c434d10]Céline/Gouaron [/b:2b8c434d10]: moi aussi, j'avais en tête que c'était un garçon. Est-ce que toutes les laveuses ont fait le même rêve? :wink: Bises à tout le monde et bisous guérisseurs aux malades. Bonne journée, Astrid
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 09:01
bonjour lise contente que tu ailles mieux :wink: val,super pour le stage de souricette, bon ce matin ,moins mal à la gorge mais :cry: ça descend dans les bronche (ça me brule) et comme je fais de l'asthme :? ,??? je vais continuer les infusions de thym :cpa:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 09:32
Couuuuuucouuuuu!!! :hey: Moi aussi j'avais en tête que Céline gouaron attendait un garçon :think: Astrid, je compatis pour tes BP, je réagis exactement pareil que toi, il n'y a jamais été sans moi, car l'occasion ne s'est jamais vraiment présentée. Mais je me rend compte que je commence à relativiser tout ça, je vois que mes parents sont plus "accaparents" que les siens, que les les siens justement savent rester à leur place, alors ça y est je décroche un peu de ma paranoia non justifiée. Surtout qu'honnêtement ce sont des grands parents comme les enfants aimeraient en avoir, aimants, c'est juste moi qui était possessive. Nat, première vraie bouffée d'amour, que ressentais-tu au juste? Ca doit être difficile quand cela ne se passe pas comme on l'imagine. Lise, tu es retournée travailler, ça va mieux quand même? Anne-Claire, tu vois que tu avais quelque chose d'interessant à raconter, c'était bien l'opéra? Mona, chanceuse, tu es toujours en vacances!! en plus à Biarritz 8) Delo qui a des allergies chez toi? Je n'en ai jamais eu mais cette année, j'ai l'impression d'en faire, ça fait 3 fois que j'ai un rhume, qui revient toutes les 2 semaines. Ca fait comment par chez toi comme sympômes? My-Li, c'est pas facile quand on a des projets et que la réalité du quotidien ne suit pas, j'espère que ça ira vite pour toi, comme pour moi. Caro, merci pour ton soutien :wink: Alors pour l'appart justement, je vous avais dit que la fille négociatrice et très insistante devait revenir avec son mari, ils sont venus le samedi matin, ça lui a plu, ils nous ont dit qu'ils allaient réfléchir et voir ça dans le Week end, affaire à suivre... J'espère que tout le monde va bien! Bonne journée!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 09:40
Maïlis : croisage de doigts pour que ces gens vous prennent l'appart!!!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 09:57
Tout comme Lise : croisage de doigts et d'orteils pour Maïlis pour que ce soient les futurs acheteurs. [b:093d7aebba]Maïlis[/b:093d7aebba] : mes BP ne sont pas des personnes normales à la base. Je ne vais pas m'étaler (parce que je risquerais d'écrire une encyclopédie). Mon BP est iranien, avec l'éducation qui va avec : seul fils parmi 3 filles. Je me suis déjà fait eng*euler comme du pus parce que j'osais demander à son fils de m'aider à faire le ménage ... et parce qu'à ça, je lui ai répondu que Chouchou n'était pas le fils du Shah d'Iran :lol: Ma BM est calculatrice et manipulatrice, joue de son pognon pour essayer d'avoir ce qu'elle veut. Elle n'a que 63 ans mais on a tous l'impression qu'elle perd la boule, elle dit et fait des choses qu'elle oublie. Elle a déjà laisser son berger allemand rentrer dans la pièce où Noam faisait une sieste chez eux :shock: Alors, je ne leur fais pas confiance. Là dessus, tu rajoutes qu'à chaque fois que j'y vais, on se ramasse des petites piques sur l'éducation et les trucs qu'on fait avec Noam ("m'enfin ... vous ne le décalottez pas? Mais il faut le faire !!"). Dès qu'ils voient leur petit-fils, je passe pour une ET parce que je lui interdis le gâteau de Mamy parce qu'il y a de la chantilly et de la crème patissière dessus (pour rappel : éviction de PLV). Mon BP étant médecin (gynéco, vous pensez bien qu'il sait tout. :roll: Quand Noam pleurait au début "laisse-le pleurer, c'est bon pour ses poumons" !!! Alors, non ! Je dis non à tout ce qu'ils proposent. Ils attendent avec impatience que Noam fasse ses nuits pour qu'il vienne le WE chez eux. Et mon c*l, c'est du poulet, ouais. :lol: :lol: 8) 8) Désolée pour le pavé. Mais juste pour te situer que mes BP ne sont pas comme toi et moi, et ne sont pas les papy et mamy gâteau qu'on imaginerait. Bizz
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 10:11
Oui effectivement, les miens sont plutôt "gâteau", ce qui m'éneve un peu, enfin par gâteau, j'entend les parfaits grand-parents. Par contre, ma BM perd un peu la boule on dirait aussi, enfin elle répète 100 fois les mêmes choses, me pose plusieurs fois les même questions. Nous on n'a aucune remarque sur l'éducation, mais plutôt sur le fait qu'ils trouvent qu'on ne passe pas assez les voir (une fois par mois environ alors qu'on habite à 5min). Merci pour vos croisages de doigts, je commence à y croire, je devrais peut être pas, surtout vu l'heure, je me dis qu'ils auraient déjà appelé :? Ah, j'ai oublié de vous dire la bonne nouvelle :lol: , Loan fait des selles de plus en moulées, depuis quelques jours, elles sont presque toutes normales :youpi: Vive l'ergyphilus et ses bactéries issues du LM :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 10:12
Astrid, comme je comprends que tu ne veuilles pas que Noam les voit sans toi :shock: J'en ai les poils qui se dressent pour toi! Quentin le sait, là où mon fils va, je vais. Et ma BM est particulière aussi (je ne peux pas donner les détails sur le forum on ne sait jamais) et même Quentin ne veut pas laisser Arthur à celle-là. D'ailleurs ce n'est un secret pour personne, pas de tabou, elle sait, on sait, elle peut voir Arthur quand on est d'accord. Mona, pour noël, des amis nous ont offert une locomotive en bois avec le circuit et tout, il était trop petit pour y jouer mais je pense que ça ira pour 2 ou 3 ans.
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 10:16
Bonjour, Nous avons passé en plutôt bon week-end, la soirée à l'opéra était sympa, on est allé prendre un verre après (une tisane pour moi, c'est tout ce que je supporte :? ), et Vincent n'a pas réclamé sa tétée su soir :youpi: , c'est cool, quand je suis là il ne peut pas s'en passer (tant mieux :twisted: ), mais ça veut dire que je peux quand même sortir, il s'en passe très bien! A part ça j'ai toujours d'horribles reflux malgré mon traitement, je me demande si je ne devrais pas supprimer le gluten :think: , je ne vois pas ce qui pourrait être la cause à part ça....mais ça devient vraiment handicapant, et ça me gâche la vie! Cécile :arrow: j'espère que cette fois-ci sera la bonne pour votre appartement et que vous allez pouvoir réaliser TOUS vos projets cette année! Astrid :arrow: j'ai le même modèle de BF en moins pire, je compatis mais moi c'est pareil, aucune confiance je ne leur laisse JAMAIS mes enfants...mon mari va quand même les voir avec eux, en général sans moi. Caro et Lise :arrow: contente que vous alliez mieux même si ce n'est pas encore le top! Natacha :arrow: qu'entends-tu par "première bouffée d'amour...." :think: je crois que j'ai raté un épisode :lol: ! Souris :arrow: bon stage à souricette tu ayras donc une journée tranquille non?
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 10:18
astrid, éfféctivement tes BP sont :what: maillis ,pour l'appart :wink: moi aussi je croise tous ce que je peux :wink: bien pour ton fils,ma fille aussi petite avait des probléme de selle,la pauvre et enzo,ben c'est aussi un peu difficile je connais pas :arrow: l'ergyphilus,tu peus m'en dire plus? :wink: (comment sa ce préssente? ou le trouver?.......) merci :wink:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 10:24
anne claire,super pour ta soirée opéra pour tes reflux,je ces pas mais j'te pleins car j'en ai eu enceinte et c'est vrais que ce truc gache la vie :evil: pour mes bp , nous n'avons JAMAIS laissé nos enfants à ma BM (marine a 14ans) méme pas en réve
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.