Les laveuses au grand complet - Tome 22 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2010 à 20:45
coucou les filles je suis en retard et j avoue ne rien avoir lu... :oops: [size=18:fd946f0cc9]un joyeux anniversaire a souricette[/size:fd946f0cc9]en retard,elle est magnifique 8) je suis contente on a enfin choisi le carrelage pour la maison ainsi que le papier peint 8) aujourd hui Louise a passé l apres midi a jouer au foot resultats elle s est endormie le nez dans son poisson :lol: j espere juste qu elle va pas se reveiller en pleine nuit!! :? demain selon la motiv je pense partir avec la miss au zoo a Plaisanche j aime bien dommage que ma grande ne soit pas la :cry: :cry: bisous a toutes
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2010 à 21:44
[quote:5dcba822ad="Astrid79"][b:5dcba822ad]Céline/Gouaron [/b:5dcba822ad]: euuuuuh ... ta nounou est pire que la puer de ma crèche. Pour Noam, c'était une erreur (grave, mais une erreur quand même). Toi, elle l'a fait délibérément. Elle t'a dit pq elle en avait donné à Maddy?[/quote:5dcba822ad] Et oui elle m'a dit spontanément pourquoi ... Elle m'a sorti que la puce la regardait avec envie manger son yaourt (elle prend son déj en même temps qu'elle fait prendre son bib à Maddy car arrivée à 7h et bib vers 7h15/7h20) !!! J'ai cru que j'allais la tuer ... A la maison je sais que l'allergo m'avait dit de la laisser tester elle même de tps en tps histoire de voir sa réaction et de bien la surveiller quand je la laissais faire ... C'est différent car en cas de réactions (moindres ou fortes) j'avais les consignes à suivre .. Elle n'avait pas mon accord pour lui donner quoique ce soit contenant des PLV ! Du coup si mon gynéco m'arrête en fin de mois (j'avoue que certains jours au taff c'est dur) j'en serai râvi car franchement je ne supporte pas qu'elle se permette des trucs que j'interdis (et là il en va de sa vie si elle venait à faire une méga réaction) Désolé j'ai pas pu vous répondre avant car nous étions invité à déjeuner chez un couple d'amis avec une autre famille. Du coup on est rentré vers 19h15 et comme la puce n'avait pas fait sa sieste (il y avait la fille d'un couple de nos amis très proches et elles s'adorent) elle était crevée morte et en rentrant je lui ai donné une douche express et son bib ... Puis dodo et je suis quasi sûre qu'elle va nous faire un méga gros dodo (espère un réveil entre 8h30 et 9h30)... Chéri est devant la tv à regarder Arthur ... M'énerve je supporte que moyennement du coup je fofote :lol: Bonne soirée à toutes et gros bisous à tous les loulous malades !
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 08:38
bonjour bon ce matin ça va un peu mieux,mais vraiment un peu (gorge) val :gne: marion , :cop: je pense à toi lise, pas de nouvelle , bonne nouvelle ( t'as pris la fuite avec ta nouvelle voiture?) ninie , chéque parti hier :wink: mailis, alors c'est visite? j'oublie pleins de chose mes je vous :cop: toutes bon dimanche :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 08:53
Salut! Caro : non non je n'ai pas pris la fuite :lol: mais à la maison dur dur de poster sans avoir un mini monstre qui vienne éteindre l'ordinateur... Et en plus je me traîne un 39 de fièvre depuis hier soir, et je pense un début d'angine blanche.... je douille un peu :? Je repasserai plus tard (ou pas....) il faut que je donne son bain à Maxence (ce dernier qui s'entraîne à sauter, et pour ça se met en haut des escaliers... j'avoue j'ai eu peur, et j'ai un peu gueulé) A plus tard Bises à toutes!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 09:42
Bonjour tout le monde, Noam nous a encore fait une nuit complète. Ce matin, il s'est réveillé à 7h et comme le dimanche, c'est papa qui se lève (moi, c'est le samedi), je suis restée au lit. 30min après, Chouchou est venu me chercher "Dis, j'ai bu trop de sirop contre la toux hier soir, je n'arrive pas à me réveiller. Tu veux bien venir t'occuper du petit pendant que je retourne au lit". :gne: Donc, il est 9h30, je suis déjà toute habillée, j'ai été chercher du pain frais, j'ai déjà fait une machine à laver, je m'occupe de Noam avec la télé en bruit de fond, sinon, je fofotte :mdr: [b:d6d63f7e24]Céline/Gouaron [/b:d6d63f7e24]: je viens de voir ta bannière : tu en as à la moitié de ta grossesse !!! C'est prévu pour quand, dis-moi? LA nounou est vraiment inconsciente d'avoir donné du yahourt à ta puce. A moins de le vivre pour soi ou pour son enfant, j'ai l'impression que les gens pensent que c'est une lubie, que d'être APLV/IPLV, que c'est une mode. Que fais-tu comme travail ? (tu dis que ça devient dûr et que tu aimerais bien être arrêtée) Et à quelle heure s'est réveillée Maddy ce matin ? :lol: [b:d6d63f7e24]Souris[/b:d6d63f7e24] : tu ne t'inquiétais pas pour moi quand même? Souricette a été bien gâtée par Val et LN? Cool ! Souriceau, futur délinquant sexuel ? :siffle: [b:d6d63f7e24]Lise[/b:d6d63f7e24] : soigne-toi bien, va te reposer pendant que ton homme gère un peu la maisonnée. Je ne sais pas comment tu fais pour être encore debout avec 39 de fièvre. Je suis stone à partir de 38 et pas moyen de lever ma tête de l'oreiller. Lol Bon, je n'entends plus mon zigoto, je m'en vais voir ce qu'il fabrique. Bises et bon dimanche, Astrid
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 10:02
Astrid : j'avais pas dit à mon homme que j'étais malade.... je l'ai réveillé, il prend le relais.... mais il est à peu près aussi malade que moi, alors ma BM vient chercher Maxence... Et il faudrait que je trouve le médecin garde... chose que je déteste plus que tout, devoir aller chez le médecin un week end.... je fais très peu d'angine, mais quand ça part comme ça généralement ça finit en flegmon alors il faut que je me soigne vite sinon ça va traîner et je vais finir avec des piqûres d'antibios...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 10:15
Han la galère les angines, comme ça doit faire mal... J'en fais jamais mais quand Quentin en a une, j'ai l'impression qu'il déclenche un cancer de la gorge :siffle:. Masouris, c'est le porteur Smoby que Souricette a eu par Val? Le même qu'Arthur et Loan? Franchement, Arthur le kiffe, depuis qu'il l'a eu, c'est celui que je peux certainement qualifier de jouet préféré. Il veut l'emmener partout. D'ailleurs, chaque dimanche quand il ne pleut pas, on l'emmène en balade.
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 10:15
Coucou les filles , Je n'ai rien lu , pas trop le temp Florian est malade ....Il a une angine Blanche tout comme Lise .... 40.5 Vendredi soir !!! Samedi docteur avec ma patte folle , je vous raconte meme pas l'expedition , obligé de faire deplacer ma mere pour qu'elle nous accompagnent , du coup elle a ranger chez moi ! J'aimerais mettre des smileys mais ça marche pas ! Bon je viendrais lire le résumé de notre Délo adorée et vous repopndrais Bizzz les gonzesses
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 11:39
Voilà, médecin vu... j'avais raison, c'est pas chouette :lol: 6 jours d'antibios... Bon courage à Flo... ça fait mal, et surtout t'as l'impression d'être un hamster! Val : tu as pu regarder ton emploi du temps de ministre pour voir si tu peux passer à la maison pendant ton séjour?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 11:58
:bou: elle était pourrie ta blague Masouris :lol: Je suis tombée profond dedans :lol: *naïve inside*
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 13:33
[quote:ac8e98104e="Astrid79"][b:ac8e98104e]Céline/Gouaron [/b:ac8e98104e]: je viens de voir ta bannière : tu en as à la moitié de ta grossesse !!! C'est prévu pour quand, dis-moi? LA nounou est vraiment inconsciente d'avoir donné du yahourt à ta puce. A moins de le vivre pour soi ou pour son enfant, j'ai l'impression que les gens pensent que c'est une lubie, que d'être APLV/IPLV, que c'est une mode. Que fais-tu comme travail ? (tu dis que ça devient dûr et que tu aimerais bien être arrêtée) Et à quelle heure s'est réveillée Maddy ce matin ? :lol:[/quote:ac8e98104e] Coucou ! Alors ce matin réveil à 8h tapante ! Tampis ca m'a fait du bien déjà ! Astrid : Je travaille dans le nettoyage. Je commence à 7h30 le matin je lève donc ma puce à 6h25 puis à 40 on part à pied chez la nounou j'arrive donc à 7h repart à 7h15 (je suis à 10min à pied de mon boulot). Je dois nettoyer les bureaux et parties communes d'une résidence Adoma en gros 500m² à serpiller chaque jour et 450m² à balayer (et le lendemain l'inverse)... ca commence à faire lourd surtout en début de semaine vu que je ne travaille pas le samedi 2j sans passer c'est parfois très crade le lundi matin ! Ah oui ! déjà la moitié !!! Bouh ca passe vite ! Ma DPA est pour le 2/09 ! Je saurai le 23 le sexe ;) Je file la puce fait encore des bêtises et chéri râle !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 13:52
[quote:a9e792b956="Electre"]A part ça, y'a les 2ans du pote de Thémis en juin (je sais j'ai le temps), mais je voudrais trouver un chouette cadeau écolo beau qui plait à mort ...qui m'aide ?? [/quote:a9e792b956] Quand tu trouves, tu me dis, ça me tente :hinhin: Vivement le 23 Céline Gouaron :youpi:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 14:05
electr,pour les 2 ans de marine on lui avait offért un camion en bois avec des animaux à encastrer dedant :love: ,on là encore sinon j'aime bien le baton de pluie pour la gorge je prend tjr du bismuth,infution de thym , miel :cpa: je n'aime pas les antibio (pas bio :wink: ) et de toute façon si c'est viral ça sert à rien val, :shock: j'veux pas que t'ailles te pendre :choc: rien que pour toi : :D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :wink: :roll: :twisted: :evil: :cry: :oops: :P :x :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :non: :yes: :bib: :cop: :zen: :cryout: :tete: :echarpe: :oui: :hum: :litg: :bravo: :gne: :youpi: :litf: :ok: :what: :cpa: :preg: :gr: :choc: :bbgrl: :mdr: :think: :siffle: :hey: :cigg: :nul: :love: :nan: :bbboy: :hinhin: :langue: :cigf: :cpavre: :bou: :fou: :top: comme ça tu peux choisir celui qui te fais plaisir :mrgreen:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 15:05
coucou!!!! comment allez vous???????? ici tout va bien, il fait beau alors on en profites pour se balader et travailler un peu à la maison :D place au résumé :lol: Depuis mon, dernier résumé voici tout ce qu’il s’est passé !!! [b:92a2d477ac]Snoopy(Aurore)[/b:92a2d477ac] a un peu déserté le fofo en ce moment car a beaucoup de boulot+ la maison, Aurore ne sait plus ou donner de la tête. Samedi ils ont revisité la maison, ils ont plein de boulot de déco. Aurore pense qu’elle va commencer la diversification un peu plus tôt que prévu car Anaïs ne veut pas de LM décongelé et Aurore a de moins en moins de stock de LM frais, donc jeudi matin elle a du laisser un bib de LA. Vendredi matin elle était de repos donc elle a passé du temps avec sa mère qui elle est en vacances. Finalement elle n’a pas commencé la diversification, elle commencera le week-end prochain. Anaïs a le nez bouché du coup Aurore se demande si les dents n’y sont pas pour quelque chose. [b:92a2d477ac]Ocat(virginie)[/b:92a2d477ac] samedi elle a été à un atelier couture couche, elle a fait une TE1, elle nous mis les liens des photos p22. Lundi elle était à j32 ou j33 (elle ne s’est même plus ou elle en est) et rien, pas de signe de reds, ni d’ovulation, elle ne sait plus quoi penser !!!!! Elle a re-RDV la semaine prochaine avec homéo et gygy. Lundi elle s’est fracassée le genou en dansant avec Flo dans les bras. Elle a été aux urgences mardi matin, elle doit passer une IRM pour savoir ce qu’elle a exactement. En attendant elle est alitée avec une atèle. Elle a RDV pour son IRM le 17 avril. Elle n’a pas droit à une aide ménagère ou autre pour l’aider avec Flo par sa mutuelle car elle n’a pas été hospitalisée 24h de suite. Mais elle a droit à quelques heures pris en charge par son assurance habitation. La douleur s’est stabilisée avec l’aide des cachets et de l’atèle, mais Virginie commençait déjà à se faire chier jeudi !!!!! [b:92a2d477ac]Weka [/b:92a2d477ac] dimanche matin elle n’était pas bien, nauséeuse et avec plusieurs pseudo diarrhées. Après le repas de famille en rentrant, les filles se sont endormies donc elle en a profité pour dormir elle aussi, mais elle s’est réveillée comme si elle couvait quelque chose. Lundi elle était tellement mal qu’elle n’a pas pu se lever même si elle en avait vraiment envie. Elle marchait courbé tellement elle avait mal dans les reins. Du coup les filles ont fait de la draisienne avec leur père et ont retrouvé une copine de crèche de Maïli, elles ont joué au ballon ensemble. Mardi elle allait mieux. [b:92a2d477ac]Tcé(céline)[/b:92a2d477ac] lundi elle était HS, dimanche avec zhom ils ont fait du rangement. Tcé s’est fait taper sur les doigts car son homme l’a surprise en train de déplacer un meuble métallique. Lundi elle a eut un repas de famille. Elle a annoncé sa grossesse par mms à des copines, elle a bien aimé les réactions !!!! (Plus de détails sur le repas de famille et l’annonce aux copines p11). A eut sa 2ème écho mercredi, bébé va bien, il/elle est très tonique. Bébé est déjà un/e vrai/e coquin/e, il/elle cache ses mains sous ses fesses et tourne le dos. Mais à force de persuasion, ils ont réussit à voir tout ce qu’ils voulaient voir. A l’heure actuelle bébé pèse environ 480gr, tout va bien, et le sexe sera gardé secret. Samedi la chipie était malade fièvre, diarrhées, mal de ventre, mal de tête. Et quand la chipie est malade elle ne l’est pas à moitié !!!! Elle et la chipie ont mal dormit avec les allers-retours aux toilettes toute la nuit !!! La semaine prochaine elle sera un peu moins présente car elle a une semaine chargée et son homme est en vacances !!!!! [b:92a2d477ac]Lise[/b:92a2d477ac] lundi après midi, ils devaient aller voir des voitures car ils ont vendu la leur et du coup Lise se retrouve à pieds. Ils ont acheté une 307 SW [b:92a2d477ac]La pianiste (Anne-Claire)[/b:92a2d477ac] a été passée quelques jours à Marseille chez sa mère puis chez des amis. Ça leur a changé les idées mais ils étaient fatigués. Ils sont arrivés chez eux à 2h du mat’, et ils sentaient bien qu’ils n’ont plus 20 ans. Jeudi ils étaient de vraies loques !!! Comme d’habitude Anne-Claire a eut droit à des remarques sur leur alimentation, comme quoi elle exagère l’écologie, que son allaitement est « anormal »…. Samedi elle va à un concert à l’opéra, c’est la première fois qu’elle ne sera pas là pour la tétée du soir, elle espère que Vincent ne va pas réclamer… il faut bien qu’il s’y habitue car Anne-Claire aura quelques concerts en juin et elle ne pourra pas être là… elle nous en dira plus !!! [b:92a2d477ac]Ninie(virginie)[/b:92a2d477ac] Léa a été à Bordeaux avec son papa pour faire des examens (j’me souviens plus du nom, désolée). Elle a été très courageuse car elle a eut des fils branchés un peu partout (photos p18). Ninie aura les résultats dans 3 semaines !!!! [b:92a2d477ac]Maxoupichu(Marion)[/b:92a2d477ac] Mardi elle a voulut appeler gygy pour lui expliquer qu’elle ne voulait pas prendre les cachets et attendre encore 15 jours de plus pour être sur que c’est bien un œuf clair. Comme ça ne répondait pas, elle s’est déplacée et là elle est tombée sur une SF très compréhensive. Elle a très bien compris ce que Marion et Gary voulaient et que le seul risque que Marion ait c’est de faire un FC naturellement si c’est un œuf clair. Du coup elle a RDV le 23 avril à 11h30. Marion est soulagée. Ils bougent et voient du monde depuis mercredi comme ça Marion n’a pas le temps de se poser des questions !!!! [b:92a2d477ac]Tikabou(LN)[/b:92a2d477ac] est passée vendredi matin, souhaiter un bon anniversaire à souricette. Elle n’a pas le temps de passer et quand elle a du temps, elle se repose car elle est fatiguée. [b:92a2d477ac]La souris(Valérie)[/b:92a2d477ac] le week-end avec sa sœur a été parfait, elle n’est pas spéciale, elle est juste comme nous sauf qu’elle avait 25 ans d’avance. Mardi souricette allait mieux, mais c’est zhom qui a pris le relais et Val était barbouillée, et du coup elle aussi a la gastro. Jeudi elle a fait une matinée shopping, elle avait besoin d’un casque pour souricette pour sa draisienne et de basket. Jeudi souriceau a eut sa première bosse, il s’est fracassé sur le carrelage puis a dormit 1h. Quel coup de flip pour Val car d’habitude souriceau ne dort pas autant. Vendredi c’était l’anniversaire de souricette !!!!! Elle a fêté son anniversaire avec les copains de la garderie. A mis une belle photo de souricette p25 (elle la laissera jusqu’à dimanche). Samedi souricette éternuait à nouveau, Val avait toujours mal au dos et souriceau avait le nez qui coule. Elle a partagé tous les microbes avec Val/chupss et LN [b:92a2d477ac]Maïlis(cécile)[/b:92a2d477ac] a passé un bon week-end, elle a pris pleins de photos de Loan qui cherché les œufs. Loan a eut une visite chez le pédiatre, il a pris 400gr en pas tout à fait 1 mois, il est 8kg 840 pour 80 cm. Elle avait une visite mercredi après midi pour l’appart’. Loan a été patraque après son vaccin, il a beaucoup dormit, a eut un peu de température et avait mal à l’endroit où la pédiatre l’a vacciné. Jeudi matin il allait mieux mais avait encore un peu de mal à marcher ; Vendredi elle a posé Loan à la crèche, elle repart en voiture et appelle son chéri, là elle entend un coup de sifflet, puis un 2ème, elle regarde dans son rétro, il y avait un flic qui lui faisait signe de se garer. Elle a vite jeté son téléphone, là le flic lui dit qu’elle a pris un sens interdit mais qu’elle n’avait pas dû le voir vu qu’elle était au téléphone. Elle risquait de perdre 7 points d’un coup (Cécile nous a précisé qu’heureusement il n’avait pas vu qu’elle n’était pas attachée) mais comme il était dans un jour de bonté, le flic lui a juste dit de ne pas repasser par là et l’a laissé partir !!!!!! ouf [b:92a2d477ac]Chupub(Carine)[/b:92a2d477ac] Manon a fait « sa rentrée » chez sa nounou. Mardi elle y a passé 1h30 et tout s’est bien passé donc mercredi elle y a été pour la matinée. Mais c’est Adrien qui n’a pas apprécié que sa sœur débarque dans son espace chez la nounou. [b:92a2d477ac]Electre(Mona)[/b:92a2d477ac] elle est en vacances !!! Tout va bien, lundi ils partent à Biarritz chez un pote. Elle verra quand même ses parents, sa mère s’occupera même de Thémis mercredi. La puce a une petite laryngite [b:92a2d477ac]Cacahuète(Sandra)[/b:92a2d477ac] est passée lundi matin sur le fofo, dimanche elle a passé une super journée avec sa sœur. Elles ont bien discuté. Sa sœur lui a promis de repasser dès qu’elle peut. [b:92a2d477ac]My-li(Emilie)[/b:92a2d477ac] dimanche, ils ont passé la journée en famille. Repas de midi chez son BF, fin d’après midi avec ses parents puis soirée avec son frère. Comme ils avaient précisé à leur famille qu’ils ne voulaient pas des tonnes de chocolat pour Lina pour pas qu’elle soit malade, sa BM a pris des petits jouets en bois et les parents d’Emilie ont pris des fringues. Emilie et zhom lui ont pris quelques chocolats. Par contre le repas chez son BF les a gavés, son BP tenait un discours à l’inverse de la pédagogie Montessori. Ils ont essayé de discuter avec lui, de lui expliquer leur point de vue, mais le BP ne voulait rien savoir, il restait sur ses positions. Elle bosse ce week-end, son week-end de repos en avance était jeudi et vendredi mais ce n’était pas vraiment de tout repos car son homme bossait !!!! [b:92a2d477ac]Gouaron(Céline)[/b:92a2d477ac] est passée samedi sur le fofo. Maddy va bien, elle est un amour, et ne fait pas de grosses bêtises. La nounou a donné du yaourt à Maddy alors qu’elle est APLV, Céline était très en colère après la nounou. Céline espère que son gygy l’arrêtera à la fin du mois comme ça plus de soucis avec la nounou, et elle pourra se reposer car certains jours c’est dur dur au boulot !!!!! [b:92a2d477ac]Chupss(Valérie)[/b:92a2d477ac] est passée jeudi soir, elle n’a pas trop le temps de passer, depuis que son homme travaille elle va de moins en moins sur le PC. Jeudi elle a eut une journée bien chargée et le soir elle a regardé Totoro avec Crys. Elle adore partager des moments comme celui-là avec elle. Elle pense bien fort à nous toutes. Vendredi elle avait encore une journée chargée et le soir elle a sa meilleure amie qui est passée avec son homme. Elle devait préparer à manger pour Samedi car Val et LN sont de grosses mangeuses !!!!! [b:92a2d477ac]Caropetitelaveuse(Caroline)[/b:92a2d477ac] vendredi matin son homme lui a fait des étagères pour ses chaussures. Samedi matin elle était malade, mal à le tête, à la gorge, au nez, dans tout le corps !!!Caro n’aime pas être malade [b:92a2d477ac]Fannou67 [/b:92a2d477ac]de dimanche à lundi elle a passé une nuit spéciale mais reposante. 20h dodo, 23h tétée, 00h15 câlin, 3h tétée, 6h30 tétée puis réveil à 9h15. La puce est toujours au lait maternel, Fannou n’arrive pas à se décider d’arrêter et elle sent que sa puce n’est pas prête non plus. Elia a pris 340gr en 2 semaines. Elle va mieux, la nuit de jeudi à vendredi 1 seul réveil et cododo. Elles ont fait plein de balades c’était chouette !!!!! Elia fait beaucoup pipi donc Fannou n’a plus de couches de sèches, il lui tarde de recevoir la commande de Ninie. Samedi elle allait chez son papa, elle espérait que don moral allait tenir. [b:92a2d477ac]Barbamama-Barbouille (Sarah)[/b:92a2d477ac] est passée jeudi soir nous faire un coucou, elle a beaucoup de boulot à la maison. Qui a dit qu’être femme au foyer c’était la glande ?????? j'espère n'avoir oublié personne, car juste avant que je poste le résumé mon ordi a eut un bug, l'écran est devenu tout vert :? donc j'ai rallumé et j'ai posté rapidement (mais j'ai pas pris le temps de lire si mon résumé était sauvegardé dans sa totalité) des :cop: à toutes et surtout aux malades
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 18:30
Caro : si je pouvais éviter les antibios je le ferais.... mais avec ces angines blanches je veux pas faire n'importe quoi... J'en fais très rarement, mais les 2 dernières fois je me suis retrouvé avec des abcès sur les amygdales, et du coup des piqûres qui font bien mal dans les fesses.... Je veux pas retenter l'expérience.... Ca aurait été autre chose je serais même pas allée chez le médecin... Delph : merci pour le résumé! :wink: Mona : tu veux mettre quel budget pour le cadeau?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.