Posté le : 10-04-2010 à 20:23
Bonsoir mesdames,
pensez-vous qu'on puisse devenir fofo-aholic?
J'ai pas su venir hier de toute la journée du boulot :cryout: :cryout: (jai cru que j'avais explosé le forfait mensuel du médecin responsable à moi tout seule :siffle: ).
Mais non, en me renseignant discretos, j'ai appris que c'était général. Ouf !! :hinhin:
A part ça, de ce que j'ai lu, j'ai retenu :
[b:3d250d7c0a]Souris[/b:3d250d7c0a] : ta fille :love: :love: :love: !! Quelle belle poupette tu as là ! Et comme la fille d'Emilie, j'adore ses bouclettes (dit la fille avec les cheveux raides).
Je m'extasie tellement devant ta fille que j'en oublie le principal : Bon Anniversaire en retard :oops: à Souricette (vu que je n'ai pas su passer hier). :cop:
[b:3d250d7c0a]Mona[/b:3d250d7c0a] : super les vacances, profitez-en bien.
[b:3d250d7c0a]Céline/Gouaron [/b:3d250d7c0a]: euuuuuh ... ta nounou est pire que la puer de ma crèche. Pour Noam, c'était une erreur (grave, mais une erreur quand même). Toi, elle l'a fait délibérément. Elle t'a dit pq elle en avait donné à Maddy?
[b:3d250d7c0a]Tcéline[/b:3d250d7c0a] : :cop: guérisseurs à ta poulette
[b:3d250d7c0a]Marion[/b:3d250d7c0a] : tu as raison de t'occuper l'esprit un maximum et ne t'inquiète pas pour la rencontre si jamais la nouvelle devait quand même être négative. Tout coulera de source ce jour-là.
[b:3d250d7c0a]Dara[/b:3d250d7c0a] : c'est pas parce qu'une femme a 5 enfants que d'office, elle est super calée sur tout, les concernant :roll: .
Mais je dois avouer que ton loulou a particulièrement bon appétit.
Noam, après une soupe et un bout de pain, ne boit plus que 240ml de son bibi (+ poudre).
Euuuuuuuuh ... je crois qu'à partir d'ici, mon cerveau ne se souvient plus de rien :oops: .
Par ici, tout va bien. Noam nous a fait 3 nuits complètes cette semaine, mais ps la nuit passée. Tant pis. On pouvait espérer :lol:
Mon homme est en vacances pendant ses 2 semaines de Pâques et ses parents lui ont demandé d'une fois passer la journée chez eux avec le petit.
Et j'avoue que ça me fait ch*er qu'il y aille seul avec notre fils :oops: .
Même si ça me fait ch*er d'y aller, de devoir les voir, de devoir supporter les compliments sur mon poids (vu que j'ai une légère tendance à l'anorexie :oops: ), j'avoue aimer être présente pour surveiller ce qui s'y passe, ce qui s'y dit, et pouvoir m'occuper de mon fils MOI-MEME. Quand Chouchou y va seul, il laisse faire sa mère et ça me gonfle.
Traitez-moi de perfide, de mauvaise, de calculatrice ... mais j'y peux rien, j'aime pas :oops: .
Aujourd'hui, j'ai fait une bonne soupe à la courgette :love: . Mon fils l'adore et j'apprécie le fumet que ça laisse dans la maison. Mmmmmmmmmmmmm !
Sinon, pour votre rencontre, j'aurais bien aimé être présente. Mais je crois que même l'année prochaine ou les suivantes, ce ne sera jamais possible que j'y sois :cryout: :cry:
Bises à toutes,
Astrid