Posté le : 08-04-2010 à 00:21
Salut salut!!!!!
j'arrive enfin à trouver le temps de prendre des notes pour mon résumé et de venir vous faire un petit coucou
je n'ai le temps de rien en ce moment, je sais pas si c'est àc ause du beau temps qu'on a eut ce week end mais je suis toujours avec une éponge à la main, ou avec mon balai ou mon aspi :lol: :lol:
enfin bon ça s'arrêtera bien un jour ou l'autre
Tcé :arrow: fait attention à ton petit Kinder!!! arrête de déplacer les meubles, profites en quand tu seras plus enceinte si tu veux bouger quelque chose tu seras obligé de te débouiller :lol: (mon homme faisait trè attention quand j'étais enceinte à ce que je ne porte rien ou ne déplace rien et maintenant il dit que je le gonfle avec mes déménagements de meubles quand je veus bouger quelque chose donc je me débrouille :lol: )
super pour l'écho :wink:
Sandra :arrow: contente que tu aies pu discuter avec ta soeur :wink:
Lise :arrow: alors les voitures??? vous avez trouvé quelque chose d'interressant????
Val :arrow: cool pour ton WE avec ta soeur, moins cool pour les gastro, soignez vous bien :wink:
Même si je suis pas pour le trotteur, j'avoue qu'ici il m'a été d'une aide précieuse quand Jade avait son RGO et qu'elle ne tenait pas encore assise et qu'elle ne voulait plus être dans le transat. je la mettais dedans le temps de la vaisselle, de faire un brin de ménage (par exemple débarrasser ma table le midi) :wink:
LN :arrow: désolée d'indiquer que les pages de tes pavés mais je ne me permettrais pas de les résumés, et puis tu fais déjà un résumé :wink: et puis pour le coup de zhom et du bib, c'était tellement EXCELLENT que je ne pouvais pas le résumer :lol:
j'espère que tu vas bien et que tu n'es pas trop malade :wink:
Emilie :arrow: excuses moi encore une fois de t'avoir zappé :oops: :oops: dans le dernier résumé hebdo
pas cool le repas avec ton BP et ses idées :?
Vir/ocat :arrow: aïïïïïïïïïe le genou, j'ai eu mal pour toi en te lisant!!!! cool que tu aies droit à quelqu'un pour t'aider :wink: pas sympa du tout les cousines :evil:
Vir/ninie :arrow: comment vont les loulous???? pauvre Léa, elle est bien courageuse avec tous ces fils branchés :?
Fannou :arrow: c'est bien d'avoir mis les choses au clair avec zhom!!!!si tu ne te sens pas prête à arrêter l'allaitement, n'arrête pas, même si c'est que pour 1 jour, 1 semaine, 1 mois, tout ce que tu lui donne est bon a prendre pour elle :wink:
Super pour LA dent de ta puce, ça devait la travailler pauvre louloutte :(
Carine :arrow: contente que ça se passe bien pour Manon chez la nounou. pour Adrien comme tu dis, il va falloir du temps pour s'adapter :wink:
Sarah :arrow: comment vas-tu???
Béné :arrow: comment vas-tu??? et l'oeil de ta puce, ça va mieux????
Cécile :arrow: super pour les 400gr de Loan :wink: !!!! alors cette visite ça s'est bien passé?????
bon j'espère n'avoir oublié personne
je vous fais des :cop: :cop: à toutes!!!
bonne nuit je file demain faut bosser :?