Posté le : 07-04-2010 à 11:23
coucou
Ben moi ça va mieux mais ça allait mieux hier soir, ce matin refatiguée, tête qui tourne, enfin c'est normal après une gastro et vu que j'ai encore un léger coinçage dans le cou.
[b:244872e3fe]Val[/b:244872e3fe] c'est la gastro, moi aussi j'avais l'impression de couver la grippe, frissons barre dans le dos, avant que ça se déclare vraiment, mon homme ça semble ne pas s'être déclaré pour le moment, fausse alerte.
[b:244872e3fe]
My-LI [/b:244872e3fe]le 23 c'est l'anniv de ma SF et j'ai mon echo morpho
Je penserai à toi et Marion, un peu plus à Marion car j'espère que pour elle aussi ce sera une belle journée ;)
Ici c'est draisiennes donc je peux pas te conseiller de vélo, on a un tricycle qu'on pousse aussi qu'on avait pour inaya petite mais pour Lina il vaut mieux un vélo maintenant.
[b:244872e3fe]
Ninie[/b:244872e3fe] j'espère que ça été pour Léa
Tu demandais pour les draisiennes, Inaya en a une que depuis NOël, yavait un post dans mamans nature sur les draisiennes, j'avais fait une recherche des différents modèles sur le net.
Moi j'ai craqué pour les [i:244872e3fe]early rider[/i:244872e3fe], pas cher pour la qualité à côté des like a bike, enfin c'est relatif le pas cher lol, enfin en les commandant en angleterre autour de 100-120 euro alors qu'en France elles sont à 150. Maïli a le petit modèle, Inaya le moyen qui est en position basse donc elle a de la marge( ça va jusqu'à 5 ans) et il y a un modèle plus grand pour les plus de 5 ans.
[b:244872e3fe]Chupub[/b:244872e3fe] wé normal... Même si c'est sa soeur, elle empiète son territoire, sa nounou c'est pas facile pour lui. J'ai pas eu ce pb parcque quand Maïli a été gardée elles sont passées toutes les 2 en crèche. Mais je vois avec ma mère, inaya a l'habitude d'aller chez mes parents une aprem le week-end au moins 2 fois par mois, quand Maïli est née c'était tous les week-end, donc relation forte avec ma mère, et tous les jouets qu'ils y a la bas, (dont mes jouets d'enfance) et même son pot sont A ELLE.... Quand Maïli y a va, si je veux la mettre sur le pot, il faut qu'inaya courre pour aller se mettre dessus style elle a vachement envie... rien que pour squatter le pot en fait, elle marque sont territoire :mdr: pour les jouets ça va maintenant mais au début tout ce qu'il y avait chez sa GM il ne fallait pas que Maïli touche et pourtant elle adore sa soeur. ça va passer, faut bien discuter avec lui et il s'y fera avec le temps. Mais je pense qu'il sera content d'être avec sa soeur quand il est gardé. Je vois mes filles à la crèche, même si elles sont dans 2 sections différentes, elles peuvent aller se voir, se faire coucou par la vitre ou ils laissent le va et vient entre les salles, c'est chouette.
Bon je reste pas j'ai la tête qui tourne...
et [b:244872e3fe]Tcé [/b:244872e3fe]bonne echooo!!! ça va être dur de pas voir, préviens l'echographe. Moi j'pourrais pas avoir à détourner la tête rien que pour nepas voir le sexe même si ça doit être super d'avoir la nouvelle à la naissance. Moi aussi je pense une fille pour toi ;)