Posté le : 04-04-2010 à 22:07
coucou les filles
J'ai lu mais j'vais pas répondre suis trop naze, depuis ce matin au réveil même dans lit envie de vomir, bizarre c'est pas mon habitude. Puis plusieurs pseudo diarrhée... gastro? Puis je me prépare et les filles pour aller chez mes parents, au moment on j'dis ok on y va, mon homme se lève (et oui pas très participatif le matin...) et me dit "moi j'vais pas la bas ,j'ai pas envie d'aller manger là bas" :shock: Euh bon ok il mange pas à midi en général mais bon déjà il était pas venu pour fêter l'anniv d'inay parcqu'il répatait la voiture, là j'suis restée sur le cul qu'il me dise ça en plus au dernier moment bien sûr, ma mère l'ayant prévu aussi mais bon c'était pas ça qui me saoulait le plus c'est le fait que même si ça l'enchante pas il dise ça, c'est pour les filles qu'on y va surtout moi ça m'amuse pas spécialement d'y aller non plus.
Ben j'ai fini en larme le coeur serré à bloc, les filles à me demander ce que j'avais, bref. Il fait mine de nous accompagner en voiture reprend sa bonne humeur (peut-être était il enfin réveillé? ...) mais moi j'avais franchement pas envie de dire un mot, déjà comme on était prêtes on a du attendre monsieur une demi heure et puis en fait il est resté là bas avec nous...
Je m'endormais complet après le repas, on est rentré, me sentais mal, les filles s'étaient endormies en rentrant donc j'en ai profité pour dormir aussi mais me suis réveillée comme couvant vraiment un truc, frissons, barre dans les reins, trop pas bien quoi mais même pas vraiment de fièvre, les filles ont ralé que je sois allongée quand elles se sont levées, me suis levée un peu puis recouchée jusqu'à maintenant, pratiquement pas dormi, parcque les filles arrêtent pas de hurler au lieu de parler à une tonalité supportable, donc là me sens un peu moins mal fiévreuse (pourtant j'ai meme pas 38°.) mais je sais pas si c'est le même truc qui a creuvé inaya, ou un semblant de gastro mais depuis ce matin j'ai pas refait, le ventre un peu bizarre toujours mais je vois pas ce que j'ai mangé qui pourrait faire ça. Bref j'ai horreur de perdre mon week-end comme ça.
Bizz ++
[b:2d6fe7a9bc]Lise[/b:2d6fe7a9bc] super mais pas cool la pression que te met ton homme.