Posté le : 04-04-2010 à 09:21
Bon alors le temps que je tape mon message, j'entendais plus rien, je pensais que Seb avait enfin decide de se lever...et ben non elle dormait :shock:
Je deteste savoir qu'elle s'est endormie en hurlant....
4h30 re reveil pour tétée, rendormie direct, puis là reveillée depuis 6h30....
Autant vous dire que je suis mega KO, surtout que son père est de nouveau partit....je prend ma douche quand moi, hein ?
Bref gros coup de gueule, mon homme abuse
Cacahuete: merci pour ton bisou, je me suis sentit moins seule ce matin...ma maman peut pas garder Elia trop longtemps, elle est trop faible pour la porter...
Lise: la methode panthley, j'aimerais bien, je trouve pas le bouquin, j'ai lu le post, je suis d'accord avec plein de truc mais pr l'instant impossible de mettre en pratique....Elia fait 0 sieste...j'explique tout le temps mais maintenant je sais plus quoi faire...
Mailis: moi je vote pour la première, je trouve qu'elles ont l'air mieux (sur quel critère?j'aime mieux quoi :p)
Merci pour la photo, Elia est née comme ça avec de belles joues....elle sourit tout le temps, fronce son petit nez et fait "quschhhh " avec plein de bulles...
Bref c'est ma grenouille verte que j'aime très fort (maman super objective) sauf la nuit :evil:
Bon faut que je me bouge , je dois rejoindre son père dans une heure, tétée, douche pour moi, habillée bébé quoique merde elle restrera en pyjama...
Et j'ai oubliée les fleurs....
Bisous à toutes !