Posté le : 04-04-2010 à 01:03
Bon les filles je craque...
Elia a tetee après son bain vers 20h...dodo jusqu'a 22h30...puis retétée (elle avait pas super bien tétée) redodo, 23h reveillée en hurlant, son papa y va, la calme pas, la prend dans les bras, lui masse le ventre, qq prout...elle hurle toujours, je descends faire une tisane, elle en boit un peu, s'endort dans mes bras dans le rocking chair, je la couche, je me couche, elle re hurle...
Seb me dit de la laisser hurler, j'essaie (ca fait 2jours que je dort presque pas), bref au bout de 30mi je craque, j'y retourne, je al change, je lui reexplique, je caresse le ventre, je m'assoie à cote, je chante, elle se calme, puis s'enerve me tape, hurle.....bref je la reprend elle tire les cheveux, me tape....je la remet dans son lit, je lui reexplique, elle lance la teteine hors du lit ( :shock: )
Et là j'avoue que je me suis vriment enervée, je claque la porte, vais laver la tetine, lui met dans le bec et je suis descendue vous ecrire...
Là elle pleure encore...
Son père se leve pas, il dit que c'est un caprice....et moi je sais plus quoi faire.....