Posté le : 22-04-2010 à 10:53
Coucou les filles
[b:2ffadbe78e]Emilie[/b:2ffadbe78e] : vivement que cette gastro passe ... Pauvre Lina !
[b:2ffadbe78e]Nat[/b:2ffadbe78e] : désolée pour ta maman ... n'hésite pas à en parler un peu ici si tu veux. :cop:
[b:2ffadbe78e]Tcéline[/b:2ffadbe78e] : très beau bidou :preg: mais je trouvais qu'il avait l'air plus gros sur les 1ières photos que tu nous avais mises (juste après ton annonce).
Ta chipie a l'air toute câline avec son petit frère/petite soeur ... Trop mimi ! :D
[b:2ffadbe78e]Dara[/b:2ffadbe78e]: Arthur est tout simplement magnifique sur ton avatar :love: . Et je me posais les mêmes questions que Lise par rapport à tes parents :oops:
[b:2ffadbe78e]Maïlis[/b:2ffadbe78e] : je ne connais pas Tryo :oops: ... non pas qu'ils ne doivent pas être connus dans mon plat pays, mais je ne suis pas très "musique française". J'irai à la maison sur you tube écouter un bout.
[b:2ffadbe78e]LN[/b:2ffadbe78e]: fatigue du premier trimestre, hein?! :lol: Tu hibernes?
Je suis fière de moi, les filles, et de mon loulou aussi.
Hier soir, son papa le couche comme d'hab après son bib vers 19h30. Chouchou et moi commençons à manger et vers 20h, on l'entend commencer à chouinner, puis pleurer.
J'y vais, je lui rends la tute, le remets dans le bon sens (il aime faire des 180 dans son lit :lol: ) et là, il commence à pleurer à chaudes larmes. Je le prends un peu, il se blottit contre moi (j'adore ... :love: ).
Au bout de 5-6 min, je vais pour le redéposer et il recommence à pleurer.
Je suis restée près de lui, à lui parler en lui mettant ma main chaude contre sa joue "Maman et papa sont là, on veille sur toi, on n'est pas loin. On t'aime très fort et si tu as besoin de nous, on répondra directement. Mais là, il faut que tu dormes, tu as besoin de sommeil pour une nouvelle journée à la crèche demain."
Pleurs finis, je suis sortie et quand sa veilleuse de 10min s'est éteinte, il dormait déjà.
:love: :love: :love:
Je crois que c'est la première fois que j'arrive à un truc pareil avec Noam.
La dernière fois que "l'occasion" s'était présentée (quasi jamais de problème au coucher jusqu'à présent), il était encore trop petit pour comprendre tout ce que je lui disais.
Sinon, hier, il est tombé à la crèche, les puers n'ont pas vu la chute donc ne savent pas sur quoi il est tombé mais il avait une grosse croute sur ne nez, une petite en-dessous de l'oeil.
Et je vais leur demander ce soir de ne plus mettre de mercurochrome sur ses plaies : on ne voit rien quand elles en mettent dessus !
Bises à Carine, Souris, Chupps, Virocat, Ninie, Caro, Fannou et toutes les autres que j'oublie.
Bonne journée et à tantôt (en bonne belge que je suis :lol: ),
Astrid