Posté le : 20-04-2010 à 16:58
Merci pour vos petits mots concernant Lina :cop:
Alors je vous ai écrit trop vite dimanche car juste après avoir posté, ma puce s'est réveillée et quand je me suis approchée d'elle, une infection : Grosse diarrhée liquide qui lui a remonté jusque dans le cou :x donc douche directe !
Hier pas de vomis ni de diarrhée mais a très peu mangé. Mais par contre, elle n'a fait que raler toute la journée, je me suis armée de patience car intérieurement j'avais vraiment envie de l'envoyer péter :oops:
Hier soir on lui a demandé ce qu'elle voudrait manger, réponse : pizza donc c'est ce qu'on a fait et elle a pas trop mal mangé, on était contents :D
Ce matin, elle nous a réclamé son bib en pleurant, on était pas partis pour lui en proposer un mais elle pleurait qu'elle ne voulait que ça donc j'ai tenté mais en lui donnant du motilium 15 min avant et je lui ai fait le bib au lait de riz et céréales et elle a l'air de l'avoir bien digéré. Par contre à midi, elle n'a rien voulu mangé, peut être aura t'elle faim après sa sieste... Mais elle est toujours assez grognon depuis qu'elle est levée, espérons que la sieste lui fasse du bien !
[b:9da83fe01f]Astrid[/b:9da83fe01f] : Ben oui nous on est passé au travers. On a eu chacun un jour où on ne se sentait pas en forme : pas très faim et ventre qui gargouille mais ça a été et puis on s'est blindé de riz et de banane pour anticiper une éventuelle diarrhée :lol:
[b:9da83fe01f]Adeline[/b:9da83fe01f] : C'est super que Guillaume coopère car ce genre de traitement n'est pas gagné pour tous les enfants je pense ! Il doit le faire tremper combien de temps ?
[b:9da83fe01f]Marion[/b:9da83fe01f] : Je suis sincèrement désolée :oops: :oops: :oops: et t'envoie pleins de bisous de soutien :cop:
[b:9da83fe01f]Souris[/b:9da83fe01f] : Cool que le diallertest soit négatif :D
Bravo à Souriceau pour son 1er vrai repas :bravo:
N'importe quoi pour la PDS, je ne vois pas en quoi c'était gênant que tu le fasses téter :roll: Encore des pro anti allaitement :evil:
[b:9da83fe01f]Béné[/b:9da83fe01f] : Sympa la photo de ton ventre 8)
[b:9da83fe01f]Caro[/b:9da83fe01f] : Mon mari n'étant pas en vacances, on n'a rien prévu de particulier sauf demain (vu qu'il ne garde pas de petites le mercredi), je voulais faire une sortie pour mon anniv et on va au "parc des félins" 8)
Il y a bien sur, des tigres, des lions, des panthères, des chats... mais aussi un parc de chèvres et un autre de lémuriens 8) Lina va adorer car elle a une peluche/marionnette lémurien qu'elle adore donc en voir pleins en vrai, elle va être toute folle et va se régaler :D Et elle adore aussi donner à manger aux chèvres donc je pense qu'elle va s'éclater 8) Reste plus qu'elle soit en forme demain :?
[b:9da83fe01f]Cécile[/b:9da83fe01f] : Contente que ton WE avec tes fofolles se soient bien passés 8) C'est clair que ton récit donne envie (vivement le 1er mai) sauf pour le gîte :? J'espère que le notre sera mieux...
Ton homme est venu avec vous ?
Et le soir, ça se passait comment exactement ? Vous avez couchés les enfants à quelle heure ? Ils se sont couchés facilement ?
Cool que ton audit se soit bien passé !
[b:9da83fe01f]CélineG[/b:9da83fe01f] : Bon anniv de mariage !
[b:9da83fe01f]Mona/Bree[/b:9da83fe01f] : Même si tu ne pourras pas cuisiner dans le gîte, je compte sur toi pour nous ramener des bonnes choses le 1er mai :wink:
[b:9da83fe01f]Délo[/b:9da83fe01f] : Je te rejoinds, pas facile de suivre les pipelettes laveuses !
[b:9da83fe01f]Dara[/b:9da83fe01f] : Merci beaucoup pour les liens :wink: Je les ai mis dans mes favoris le jour où bb2 sera d'actualité.
[b:9da83fe01f]Aurore[/b:9da83fe01f] : Bonnes vacances 8)
[b:9da83fe01f]Fannou[/b:9da83fe01f] : Je n'ai pas tout suivi ce qui t'es arrivé car j'ai 24 pages que j'ai pas encore lu mais je crois avoir compris que tu t'en étais voulu d'avoir laissé pleurer ta puce et que tu t'étais sentie jugé mais tu sais, les jugements il n'y a qu'ici que je n'en ai jamais eu et je peux te dire que si les laveuses n'étaient pas là, j'aurais pété un cable plus d'une fois. Il n'y a pas plus compréhensives que les laveuses, je peux te l'assurer 8)
En tous cas, tu as bien fais de parler à ta puce et de lui expliquer, c'est justement le conseil que je t'aurai donner :wink:
Courage pour cette mauvaise période...
Bon je vous laisse, Lina vient de se réveiller et m'appelle et à l'entendre, elle ne m'a pas vraiment l'air de meilleure humeur, elle a son pleurs de chouineuse raleuse :oops: