Posté le : 20-04-2010 à 14:17
Oh ben Loan fait des crises de TT depuis trèèèès longtemps alors :lol:
Il se jette en arrière par terre, tape des jambes, me tape (ça il sais qu'il ne devrait mieux pas), enfin, on gère comme on peut.
Mais j'ai remarqué qu'une bonne explication, avec un peu d'empathie, ça fait passer la crise plus vite, il en fait souvent, pour des broutilles, genre je lui enlève un truc des mains auquel il ne doit pas toucher.
Mais ça m'arrive de m'enerver, surtout quand il râle du matin au soir, c'est pas toujours, mais quand ça arrive, c'est lourd à supporter au bout d'un moment.
Je déteste les mangas, d'ailleurs mon chéri en met un en fin d'aprem des fois sur la 17, je ne sais pas ce que c'est mais ça a le don de m'enerver :lol:
L'audit s'est bien passé, pas du tout ce à quoi je m'attendais, un consultant bien sympa animait le truc, fallait écrire les points forts et points faibles du service et après il a fait tout le boulot :lol:
Marion, je pense à toi, dur dur, je te souhaite que tout cela passe très vite!
Souris, tes parents et BP habitent à côté?
Béné, j'aime trop cette photo, en fait on a improvisé un petit cours de portage dans le dos, et les gars voulaient faire les cons derrière :lol: