Posté le : 20-04-2010 à 08:47
Salut tout le monde,
[b:0eb04bcc78]Maïlis[/b:0eb04bcc78] : courage pour ton audit, on pensera fort à toi derrière notre petite lucarne 8)
[b:0eb04bcc78]Val/Souris [/b:0eb04bcc78]: ben écoute, il espère les faire en moins d'1h45.
1ière année : 2h16; 2ième année : 1h55; 3ième année : 2h05.
Ce serait déjà pas mal qu'il arrive à ce niveau-là.
Et moi, je suis une vraie moule ambulante, je ne cours pas, j'ai horreur de ça : j'ai un point de côté au bout d'1km :oops: :lol:
Ah, et bonne m*rde pour la pds de Souriceau : j'avais essayé de le faire têter pendant qu'elle essayait mais il hurlait trop. Et comme il n'avait que 4 mois, il a piqué dans un doigt et faire couler le sang (comme pour avoir une goutte de sang pour une glycémie) ... Ca a duré, ce qu'il me semble, une plombe avant qu'elle n'ait ce qu'elle avait besoin.
[b:0eb04bcc78]Tcéline[/b:0eb04bcc78] : j'espère que tu te sens mieux ce matin
[b:0eb04bcc78]Delo[/b:0eb04bcc78] : tu as bien raison de profiter du beau temps et de faire autre chose. T'inquiète pour le résumé :wink:
[b:0eb04bcc78]Val/Chupps [/b:0eb04bcc78]: comme pour Delo, tu as bien raison de t'occuper de ton p'tit homme quand il rentre du boulot, plutôt que de venir chatter sur le fofo. Ca lui plait son nouveau boulot?
Et toi, pas trop dûre de tout gérer en rentrant?
Que fais-tu comme métier? Infirmière?
[b:0eb04bcc78]Carine/Chupub [/b:0eb04bcc78]: et ce petit WE en Belgique? Dans quel coin étais-tu? Sinon, il me semble que c'est demain que tu reprends le boulot. Courage et :cop: pour ton dernier jour de congé mat'.
[b:0eb04bcc78]Adeline[/b:0eb04bcc78] : super pour l'écho. Toi, ton terme, c'est juillet?
Merci à toutes pour mon avatar :oops: ... je l'adore, mon loulou ! Mon coeur explose d'amour dès que je vois sa petite bouille, alors au boulot, ça me remonte le moral à coup sûr :D
J'en deviens presque gênée de le dire pour toutes celles qui ont encore des nuits de merde mais encore une nuit. Ca me semble tellement impossible que ça arrive au bout de si longtemps que j'ai du mal à y croire en fait.
[u:0eb04bcc78]Petite question[/u:0eb04bcc78] : suite à la prise de lait qu'il n'aurait normalement pas pu avoir :evil: , Noam a donc attrapé de l'eczéma :roll: et il a 2 grosses plaques (3cm de diamètre) sur la cuisse et la fesse qui ne passent pas avec du liniment, ni avec du cérat de galien, ni avec de la crème Aderma (bête crème hydratante).
Quelqu'un aurait-il une idée ? J'aimerais éviter les crèmes corticoïdes évidemment :roll:
Bizz à toutes et à plus tard, très certainement :lol: