Posté le : 19-04-2010 à 12:19
Je sais pas, nous c'est à st nectaire, il me semble que c'est pas juste à côté, mais ça doit pas être trop loin.
Il a fait super beau et chaud, tout le monde a pris des couleurs, mais c'était trop court, on prévoit de s'en refaire une plus longtemps.
Le gîte était pourri :lol: mais on en rigole, ce qui était vraiment bien c'est qu'on faisait notre vie, le proprio n'est jamais venu nous voir, juste pour nous déposer les repas.
Pour celles qui sont arrivées le vendredi soir, elles ont eu droit à des lasagnes dégueu, kusai et son chéri sont tombés de leur lit (il s'est cassé :lol: ), ils se sont gelés toute la nuit (12°), pas de pq, y'avait des moutons sous les lits, des paquets de mikado par terre, le papier peint qui se décollait, et j'en passe, le gîte était vraiment miteux, je n'ai jamais vu ça, mais on a vraiment rigolé!
Heureusement le repas a été meilleur le samedi soir (tarte au st nectaire, couscous et fraisier) et il a fait bon la nuit (enfin dans ma chambre en tous cas).
Par contre pour le ptit déj, il livrait juste du pain :shock: incroyable!
On a pris de belles photos, on a fait un pic nic au bord du lac, puis balade pour faire dormir les petits, puis on a visité un chateau, et une ferme.
Les petits ont été sages (sauf Loan :lol: ), j'exagère, mais il était assez pénible, mais heureusement, ils nous ont tous permi de passer la soirée entre grands tranquille, on ne les a pas entendu.
Ca été dur de rentrer, on se sentait seuls, j'apprèhendais un peu pour les chéris, mais ils ont été super, tout le monde mettait la main à la pâte, et beaucoup de générosité et de moments drôles!
Inoubliable!