Posté le : 17-04-2010 à 19:36
coucou
Ben moi jfais la sieste :lol:j'ai dormi 2h et j'aurai continué si les filles s'étaient pas levées. Tu me veux [b:761394590b]fannou[/b:761394590b]? :lol:
Bon je sais c'est pas drôle, le manque chronique de sommeil j'ai connu ça, j'en manque surement encore mais suis habituée à peu dormir maintenant. C'était surtout dur quand j'avais mes pb d'infection et que j'étais déjà pas en forme.
Je vois que [b:761394590b]la solution du médecin et de ton homme[/b:761394590b] ne te convient pas. Mais d'un côté ça semble t'avoir permi de dormir un peu...
On ne peut pas te juger et laisse le forum pour te reposer, pas de peur d'être mal jugée.
Ce qui m'étonne c'est que du coup elle ne se soit pas du tout réveillé même pour tt? Ses réveils ne seraient donc du qu'à la demande de ta présence rassurante, et qu'elle ai abandonné voyant que tu ne venait pas?
Je sais pas, en tout cas moi je ne peux pas laisser pleurer un bb, je l'ai jamais fait pour mes filles si petites, déjà je supportais pas de les entendre pleurer et je n'aurai jamais pu dormir. J'ai passé des heures avec Maïli surtout dans les bras, qui se réveillait tous les quart d'heure à peine couchée.
Inaya petite, elle ne se réveillait que pour tt ou tétait en dormant mais ne s'endormait qu'à 22h au plus tôt donc c'était cool.
Mais je dois dire que ça m'est arrivé au moment du coucher avec Maïli quand elle n'arrêtait pas de se réveiller et que j'avais tout fait de lui dire maintenant ça suffit c'est l'heure de dormir et de la laisser dans son lit un peu seule, quand j'étais à bout, après des heures à faire des courbatures aux bras.
C'était comme dit Lise pour éviter de péter un plomb, parceque je finissais par m'énerver, après le boulot, avec la fatigue, aucune soirée tranquille, sa soeur qui se réveille en alternance, quand je commençais à leur en vouloir. Mais ça durait maxi 5 minutes le temps que je souffle, et souvent quand son père voulait faire pareil, au bout d'une minute soit c'est lui qui allait la chercher soit moi, à chaque fois que l'un craquait et disait bon maintenant tu vas rester un peu dans ton lit et dormir, l'autre y allait. Bon donc à chaque fois celui qui l'avait mise au lit râlait et disait que tout ce qu'il faisait ne servait à rien. Parcqu'on mettait des heures.
Inaya ne s'est jamais endormi seule, il fallait toujours qu'on se couche avec elle, elle s'endort encore dans notre lit (pas pour te rassurer lol) après on la transfère et maintenant elle dort bien toute la nuit mais sinon elle ne reste pas dans son lit.
Maïli elle arrivait à dormir dans son lit mais c'est très alléatoire, parfois elle s'endormait dedans tranquille mais le plus souvent elle veut les bras, un câlin et encore un câlin.
Maintenant je les couche ensemble dans notre lit et elles s'endorment tranquille mais je crois que chez mes filles ça n'est venu pour chacune que vers 18 mois... Depuis qu'elle n'a plus de tt elle se réveille quand même parcqu'elle a fait pipi ou va faire pipi. Sinon maintenant on va dire que ça va. Mais je ne les force pas à dormir dans leur lit. Inaya je l'insiterai plus à s'endormir dans son lit avant la rentrée. MaÏli elle elle veut parfois se coucher dans son lit mais sinon préfère les calins donc je n'insiste pas et si je vois que le lit ne lui plait pas je la prends avec moi.
J'essaie simplement d'être à leur écoute et répondre à leur besoin autant que possible mais bon maintenant elles n'ont plus le même âge que ta fille donc c'est pas pareil.
Le décès de ton papa en met encore une couche donc je comprends que tu sois à bout. Je ne sais pas quand c'était après ton accouchement?
ça doit être très dur en plus de perdre un parent que ça arrive jusqu'en on donne la vie.
Quand Elia se réveille toute les 30 minutes as tu essayé le cododo? Au moins tout le monde peut dormir plus ou moins bien.
Personne a des news de Marion? [b:761394590b]Marion[/b:761394590b] es-tu là?
[b:761394590b]Dara[/b:761394590b] pas cool le rhume des foins et les nuits hachées. Enfin on va dire tu fait partie des chanceuses :lol: que Arthur te fasse des nuits pareilles depuis ses 2 mois. J'ai toujours accompagné mes filles ça ne marchait pas pour autant mais je pense que ça vient des bb aussi.