Les laveuses au grand complet - Tome 22 (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 12:19
[quote:7ee844cd66="*Lise*"][quote:7ee844cd66="**Maxoupicchu**"]coucou les filles, ayè on a récupéré l'eau chaude et le chauffage ça fait plaisir :D par contre on a tjs la fuite d'eau sous la maison et ça c'est pas près d'etre réglé :? ce matin encore un mal de bidou,mais bon c'est de ma faute car hier soir c'etait calin :oops: par contre j'ai eu klk taches brunatres qd je me suis essuyée ce matin,vs pensez que je dois aller faire une écho? (en sachant que je viens d'aller aux toilettes et ya plus rien maintenant) d'un coté j'ai trop envie d'y aller..de l'autre non car on sera fixé et notre aventure s'arretera là :( bisous et bonne journée :cop:[/quote:7ee844cd66] Coucou ma petite Marion! Etant donné l'historique de ta grossesse je te dirais d'aller faire une écho... Si c'est l'évacuation de l'oeuf qui s'enclenche, autant le savoir de suite... Et au mieux tu verras un petit embryon :wink: Je vais peut être paraître un peu dure, mais depuis le temps que tu es dans le doute, je pense que cette fois ils verront s'il y a un embryon ou non.... Et s'il n'y en a pas, il faut vite évacuer cette oeuf pour vite recommencer les essais! tu seras triste c'est sûr, mais au moins tu ne seras plus dans le doute et vous pourrez avancer... Gros bisous....[/quote:7ee844cd66] merci lise :cop: là j'attends un peu car plus de saignements depuis tout à l'heure,donc j'attends de voir si ça recommence cet aprem ou pas,les douleurs ligamentaires s'atténuent aussi. chéri culpabilise car il pense que c'est à cause de lui :( il va plus vouloir m'approcher :nan: je vs tiens au courant,je vais rester au calme pdt la sieste de maxou mais bon là ça va... et pr l'écho chéri a peur que ça soit encore trop tot,je lui ai dis que non c'était pas possible mais lui veut attendre le 23 car ça sera vraiment la date limite :cpa: vous croyez au miracle vous? :roll: je vs embrasse très fort, et suis trop deg de pas etre la pr la rencontre :cryout:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 12:37
[color=blue:92880fcf41]coucou les filles, Suis totalement à la ramasse, mais un spécial :cop: à[b:92880fcf41] Marion[/b:92880fcf41]. :wink: Y a des périodes comme ça où tout s'acharne, mais ça va passer ! :cop: Suis deg' de ne pas vous voir du coup :? [/color:92880fcf41]
Maman allaitante et travailleuse
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 12:39
coucou Ici aussi Maïli a enfin ercé une canine cette nuit, qui avait l'air d'arriver depuis 1 mois... peut être que le nez va enfin s'arrêter de couler... [b:859ae826a8]Marion[/b:859ae826a8] tu peux toujours aller faire une echo comme dit LIse, à ton stade l'embryon sera forcément visible s'il est là. Les pertes comme dit Dara si c'est rouge sombre c'est ancien, c'est arrivé moi aussi que j'ai juste une tache brunatre dans le slip mais aucun écoulement visible. c'est peut-être évacué suite au rapport vu que ça provoque des ptites contractions , mais il n'est pas la cause. Tout le monde est malade en ce moment c'est la folie, :cop: à tous les malade. [b:859ae826a8] Anne-Claire [/b:859ae826a8]moi la dernière AG m'a laissé bizarre pendant 15 jours, avec tête qui tourne, ou alors c'était aussi à cause des medoc qu'ils m'avait mis pour pas que j'ai mal, en plus je leur disais c'est bon j'ai pas mal et ils continuaient à me mettre des trucs dans la perf...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 12:52
Marion : tu veux vraiment pas prendre la route toute seule pour la rencontre? Pour les miracles comment te dire :roll: Je n'y crois pas tellement non.... suis très terre à terre :lol: Mais dans votre cas je comprends que vous ayiez envie d'y croire! Par contre c'est sûr et certain que si aujourd'hui il n'y a rien à l'echo il ne faudra plus se faire d'illusion.... Donc à la limite si tu veux "gagner une semaine" de stress, et surtout rattaquer les essais au plus vite, c'est peut être l'occasion .... :cop:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 13:21
Salut, salut!! Je vous donne les dernières nouvelles de chez moi! J'ai moins le tournis ce matin, je pense que le gros de l'anesthésie est passé. Vincent n'a pas réclamé sa tétée hier soir vu que j'avais fait semblant de partir, il me croyais absente, il s'en est très bien passé! Ce matin mon mari y est allé avec un bib de lait de riz avec du chocolat pour le motiver...il n'a pas aimé du tout, il a refusé net! Donc il est allé manger ses tartines, a bu un peu d'eau et m'a demandé la tétée quand il m'a vu, je lui ai expliqué que je ne pouvais pas et il n'a pas insisté, ouf! Là je vais aller le mettre à la sieste mais je vais lui proposer sa tétée d'abord :D ....et je n'ai pas été engorgée, vive la lactation automatique (j'ai juste réussi à tirer 50ml ce matin....). Donc c'est reparti pour les tétées mais malheureusement j'ai toujours aussi mal... Une cousine de ma mère qui a eu des problèmes semblables m'a conseillé un traitement homéopathique ainsi que de l'argile associé à la propolis, je vais tenter!Ainsi que peut-être une éviction du gluten, ça va être folklo pour manger... Marion :arrow: je ne sais vraiment pas quoi te conseiller, les saignements ne sont pas forcément inquiétants après un rapport (dixit ma gynéco) mais vu le contexte....je te dirai de faire selon ton ressenti! La tétée m'attend, ensuite je récupère ma voiture au garage (j'ai fait la révision) et je vais faire ma séance d'acupuncture, a+!
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 14:47
RE, Marion je te conseillerais d'aller faire une écho si tu as un doute mais si tu préfères attendre jusqu'au 23 je te comprendrais. Mais sache que ta décision sera toujours la meilleure. :cop: Ptain c'est vraiment dommage que tu ne puisses pas venir le 1er mai...Il n'y a pas moyen que tu viennes seule ou en train ? :cpa: Anne Claire tant mieux si tu te sens mieux, c'est vrai que la lactation auto c'est cool 8) Ca va vincent ne s'est pas laisser mourir de faim non plus. Je trouve que l'on est franchement indispensable pour nous loulous, ce midi je rentre doudou gardait anais elle ne dormait pas une tétée et hop au dodo. C'est magnifique. Weka, une canine pour maïli, les dents sont de sorties, Anaïs à sortie sa 2ème incisive hier...lol Ya pas grand monde aujourd'hui sur le fofo... Je traine sur le net du coup :lol: du coup demain j'entraine doudou à la fnac eveil à Evry voir ce qu'ils proposent en jouets et en déco pour les chambres d'enfants et oui je pense déjà à la déco de la chambre pour anais, cela me fait penser qu'il faut que j'appelle pour D&CO. :D
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 16:08
ben,c'est vrais qui y a pas grand monde :shock: marion,je sais pas comment tu fais pour attendre, moi je préférer savoir :? mais bon,c'est toi qui vois :wink: quoi qu'il en soit,on te soutient toutes :wink: anne claire,tu dois étre à l'accuponture :wink: snoopy,aaaaaahhhhhhhh,les néné de maman :lol: tu pense à quelque chose pour la déco?
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 16:10
les filles,au gouté c'est cake :wink: ben oui j'ai fais simple,pas le temps :cpa:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 16:11
Bon, je suis au bureau, j'ai plus rien à faire, j'ai nettoyé mon bureau de fond en comble.... Et il n'y a personne pour papoter :cry:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 16:29
Caro tu as fais un cake à quoi ???? Pour la déco en faite je pense soit peinture ou papier peint avec des stickers animaux de la ferme ou de la savane, des fleurs... Pas envie de faire une chambre trop fifille princesse... J'ai peur quelle se lasse de tout ça. Et puis je suis pas trop fan des chambres princesses... Surtout qu'il faut penser que quand bb2 sera la, il prendra sa chambre et anais déménagera de chambre. Je me vois mal dans 2 / 3 ans refaire toute la déco d'une pièce (quoi que d'ici la j'aurais peut etre changer d'avis) Les enfants seront en haut, les vieux en bas... :lol: Lise mais je suis la pour papoter...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 16:32
et oui j'bosse pas, moi j'étais à la sieste avec Maïli :lol: inaya s'était couché avant et queand elle s'est levé je lui ai dit de pas faire de bruit elle a joué tranquillement, donc on bien dormi 2 h mais dès que je me suis levée Maïli m'a suivi lol [b:0a39b6441b] caro [/b:0a39b6441b]suis à la maison aujourd'hui, donc j'ai fait des gaufres pour le gouter :lol: c'est un cake à quoi que t'as fait. Et l'atelier gateau au yahourt d'hier ça été? Super [b:0a39b6441b]Anne-CLaire[/b:0a39b6441b] J'espère que cette scéance d'acupuncture va t'être bénéfique. ça craint pas juste après AG? Pour tes douleurs je ne sais pas vu que c'est irrité et qu'en plus ils t'ont passé l'appareil il est possible que ça t'ai un peu écorché... Alors [b:0a39b6441b]Marion[/b:0a39b6441b] qu'as-tu du décidé?
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 17:35
Mais vous êtes ou les filles ???? En train de vous dorez sous le soleil ?
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 17:39
non,non j'suis là,moi pour la chambre d'énzo ,je les peinte et mi des sticers,un jolivoile couleur pommeet un double rideau avant les autres j'avais mis de papier,ben, j'te dit pas la galére pour changer ben oui ma fille nous a dit quel voulait l'arracher pour avoir une chambre d'ado :siffle: pour le cake,les filles ,j'ai fais simple avec 2 pommes,sais bon :wink:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 17:40
j'ai mis aussi un bon tapis sur le parquet ben oui , :cpa: dans les chambres c'est parquet
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 17:42
lise,tu fais tjr le ménachheeeeeeeeeeee :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.