Les laveuses au grand complet - Tome 22 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 14:09
[b:e56b319051]Marion:[/b:e56b319051] tout ce qui s'accumule. :( Je pense à toi, à vous. :cop: J'espère qu'une solution sera possible pour le 1er mai. :cop: [b:e56b319051]CélineG:[/b:e56b319051] merci pour l'explication concernant le test. Et ta nounou... :gr: Repose toi. :cop: [b:e56b319051]Béné:[/b:e56b319051] je vois que les soucis de nez ne s'améliorent pas. :? Vite qu'ils trouvent. :cop: Essaie de penser à toi et de te ménager. :cop: [b:e56b319051]Tcéline:[/b:e56b319051] j'espère que la Chipie va vite mieux aller. :cop: Prends soin de toi. :cop: [b:e56b319051]Aurore:[/b:e56b319051] doigts croisés pour la future et potentielle nouvelle nounou. :oui: [b:e56b319051]Cécile:[/b:e56b319051] doigts également croisés pour l'appart'. Et oui, début décembre c'est cool. :wink: ... Comme si on choisissait. :mdr: Avant que j'oublie encore :oops:, [b:e56b319051]Adeline:[/b:e56b319051] grande avancée pour Guillaume, et de sa propre volonté. :top: Avec une continence maintenant il a le temps de se préparer en douceur et une régression sera peut-être moins dure (voire inexistante) à l'arrivée de BB2. :wink: Je suis sûre que j'oublie encore des tonnes de choses. :?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 14:09
[quote:aac3630689="Tcéline et la Chipie"]Céline, j'ai pas trop comprit, la nounou a redonné du lait ?! [/quote:aac3630689] Lundi elle lui a fait goûté du Perle de lait Nature ... d'après ce qu'elle m'a dit un petit peu sur une cuillère ! Du coup je l'ai recadré et demain j'en remettrai une couche parce que là je sature ! Si elle ne comprend pas je saisirai la responsable du RAM !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 14:14
[b:9175c13641]Marion[/b:9175c13641] oula le pauvre. ça doit faire horriblement mal. Bon alors il s'est pas bagarré il est venu au secours de son copain! ;) C'est pas sûr que ce sera guéri le 23... :siffle: Ah oui vous louez la maison c'est vrai, je croyais que vous l'aviez achetée. Oui donc en plus c'est du neuf non? Dois y avoir une assurance ou garantie pour la chaudière, c'est pas normal ya un soucis. Moi aussi j'ai un soucis malgré la vidange des radiateurs l'eau se vide toujours donc je dois souvent remettre de l'eau, sinon plus d'eau chaude ni chauffage... va falloir que je rappelle le gars qui pourtant à l'entretien n'avait rien vu. Mais bon la mienne marche quand même mais je me demande ou passe l'eau... Et les agences une des raisons pour lesquelles j'ai jamais cherché par agence, parcque souvent j'ai entendu que quand t'as un soucis soit ils répondent jamais, soit ils font trainer le pb pendant des mois, soit ils disent que c'est ta faute! Oui pas facile les pb de tune, moi aussi suis serrée en ce moment, et c'est chiant quand on a une dépense imprévue. Allé courage, c'est une période difficile à passer. Pour le bidou du spasfon si tu as et s'allonger c'est la meilleure chose.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 14:20
[quote:af9e24ae1d="Tcéline et la Chipie"]Selon moi tu devrais déjà en parler au RAM et si elle recommence c'est pas le RAM qu'il faut appeler mais la PMI, ils feront un contrôle !! J'aurais du tél à la PMI pour l'ancienne nounou de la chipie mais quand j'en ai discuté avec le RAM elle m'a dit que je faisais comme je voulais vu que les soucis dataient un peu, ça risquait d'être mal interpreté.[/quote:af9e24ae1d] Idem, c'est pas parceque ça lui fait envie qu'il faut lui donner si c'est néfaste pour elle, en plus perle de lait c'est pas un simple yahourt fermenté, ya de la crème et autre dedans. Même pour moi j'achèterai jamais ça :lol: [b:af9e24ae1d]Tika[/b:af9e24ae1d] j'aime quand tu fais des bisous de partout lol T'inquiète ça va, ce n'est que le nez, pour le reste j'ai la forme à part en rentrant du boulot en ce moment je me pose un peu en arrivant à la maison avant d'attaquer la suite parcque j'ai un gros coup de barre. Mais sinon je pète la forme ;)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 15:46
Ah c'est vrai ça Delo t'es où en balade avec ta new voiture? [b:5c74be5fca]Astrid[/b:5c74be5fca], en fait j'ai commencé à avoir une sinusite oui j'en avais jamais eu mais là nez sinus complètement bouché, puis douleur au niveau de la dent dévitalisé donc pas bon signe, suis allée voir le collègue du dentiste en question puisque déjà je voulais plus le voir l'autre parce que je lui avais dit que sa couronne était décalé au niveau de l'occlusion et que ça allait pas et ça l'avait énervé parcque pendant ma première grossesse j'avais un abonnement chez lui... Donc l'autre avait vu comme un abcès au niveau de la racine mais c'est tout, il me donne antibio et rv 3 semaines plus tard en me disant qu'il faudrait sans doute percer la couronne pour la retraiter... mais je douillais bien en attendant, terriblement fatiguée alors que Maïli avait 6 mois ça pouvait pas être que la fatigue du à ça, je me sentais fiévreuse mais sans fièvre, je rentrais du boulot j'étais mal, tout le temps j'étais mal. J'ai commencé à avoir de la conjonctivite aussi... Bref j'ai pris rv avec un autre dentiste dont j'avais vu le site en espérant qu'il soit compétent. Déjà j'avais vu qu'il avait un panoramique ce qu'il m'a fait à la première visite et là bingo, un truc dans le sinus plus bien un abcès au niveau de la molaire couronnée :shock: :cryout: euh mais c'est quoi ce truc, ben il s'est douté que c'était de la pate dentaire mais pour être sûr de ce que c'était et de ce qu'il fallait faire il m'a fait faire une tomographie... le pire c'est qu'à la période ou l'autre dentiste m'avait posé plusieurs couronne il avait vu en refaisant une mini radio qu'un truc opaque sur une ancienne radio avait disparu mais sans se poser de question ni chercher plus loin, bizarre quand même hein. Ben ce truc c'était simplement la pate dentaire qui était passée dans le sinus et se baladait donc suivant l'inclinaison de ma tête ça se voyait ou pas. Donc j'ai du attendre de passer la tomo puis attendre un autre RV dentiste puis comme il savait pas trop qui devait intervenir il m'a demandé de prendre RV avec un stomato et un ORL, résultat le dentiste m'a retraité les canaux et je peux te dire que même sur une dent dévitalisé j'ai douillé à mort, en plus ça avait infecté la dent dent d'à côté heureusement quelque part couronnée aussi. Puis opération par stomato et ORL, le stomato m'a décolé la gencive pour nettoyer la racine de l'extérieur et faire une résection apicale et au passage enlever des granulomes, l'ORL a agrandi le passage au sinus dans le nez et nettoyé le sinus. Bref une vrai bombe à retardement j'ai commencé à sentir en décembre avec des crèves à répétition et sinusite, puis douleur en janvier, 1er consult dentiste en février et opération mi juin donc 6 mois horribles, heureusement qu'il y avait mes filles, j'étais tout le temps épuisée, plus les douleurs et impressiont constante d'être fiévreuse.
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 16:18
Salut, Ma gastroscopie est faite, je suis encore un peu dans les vaps... Donc pour résumer, il n'y a pas de mycose, pas de hernie hiatale, un prélèvement a été fait pour certaines bactéries (résultats dans 10 jours), l'oesophage est rouge mais on n'a rien trouvé de particulier. Pour l'instant on continue mon traitement jusqu'au résultat des analyses puis on avise....ben c'est pas drôle parce que j'ai sacrément mal, j'ai la gorge en feu!Pas d'allaitement pour Vincent ni ce soir ni demain matin :( ça va être dur (pour moi surtout!...)mais il n'y a pas le choix! LN :arrow: j'ai lu que tu étais passée, reviens-vite :cry: ! Souris :arrow: j'ai pas eu le temps de lire ton compte rendu d'avec la ped d'hier...tu veux pas me MP, pour me tenir au courant? Marion :arrow: c'est vrai que vous accumulez les problèmes, essaie de bien chouchouter ton homme, vous aurez un peu de temps pour vous comme ça...il pourra t'accompagner à l'echo? Weka :arrow: j'ai eu le même genre de problème que toi avec une dent, et une opération (recession apicale), on en avait déjà parlé je crois...mais par contre chez moi c'est totalement terminé, plus de problèmes de ce coté là...je te :cop: pour que tout rentre vite dans l'ordre! 21 jump street...moi aussi j'ai connu et j'étais folle amoureuse de Johnny Deep :lol: c'est tout à fait mon type d'homme en fait, avec beaucoup de charme!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 16:27
oui tu m'avais dit [b:c2df47cfdb]Anne-Claire[/b:c2df47cfdb] niveau résection apicale tout va bien apparement. Je vais tel tout à l'heure. C'était ce matin ta gastroscopie, j'avais zappé la date... je pense que c'est normal que tu ai mal le passage de la sonde, enfin de la caméra je sais pas comment ils appellent ça. C'est déjà bien qu'il n'y ai pas de hernie! Repose toi bien, c'est vrai que c'est pour nous le plus dur, pour mon opération, j'ai pas allaité pendant mes 2 jours d'hospitalisation car ils m'avaient blindées de calmants en plus de l'AG et Maïli avec son papa a bu un peu au bib mais vu que j'étais pas là n'a pas demandé, elle avait compris, par contre quand on est là mais qu'on peut pas c'est dur, mais si c'est que 1 jour ça va, c'est pour la bonne cause! l'AG c'est 24h
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 16:32
Weka :arrow: j'ai l'intention de "disparaître" aux moments propices... Ce soir, avant le coucher je lui dirai au revoir et je ferai semblant de partir, j'espère que comme ça il ne réclamera pas..et demain matin j'enverrai son papa avec un bib (je ne sais même pas si il sait y boire :oops: ) et s'il n'en veut pas il pourra lui proposer une compote avant ses tartines....il survivra!! L'infirmière m'a dit que si je n'étais pas engorgée c'est inutile de tirer vu que le sein ne fait pas de réserve de lait, le tout est d'attendre environ 24 heures..je pense donc qu'on s'octroiera une tétée exceptionnelle avant la sieste de demain :D !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 16:53
Moi j'avais emmené mon tire lait à clinique et j'ai du tirer le soir et le matin sinon c'était gonflé à bloc. ça va être la fête demain :youpi: c'est quand même bp moins dur quand ils sont diversifiés, ça leur manque mais ce n'est pas dramatique vu qu'ils ont autre chose, Maïli il lui avait donné pas au bib en fait dans une tasse à bec. Mais elle avait connu les bib à la crèche jusqu'à ce qu'elle préfère ne plus boire mon lait au bib une fois diversifiée elle préférait attendre la source :mdr: Il boit de l'eau à la tasse ou au verre non? Qu'il essaie comme il a l'habitude. Et puis tu lui explique il comprendra que ce n'est que partie remise s'il réclame. Bon ça fait un moment j'ai finis mon taf, j'attends que l'heure tourne...
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 19:32
Coucou les filles Difficile de vous suivre ! De vrai pipelettes ! je viendrais donc demain aprem lire mon GROS retard pendant la siese de Florian. Je viens juste vous faire le topo du rdv gygy. Il m'a refait une écho et lui m'a dit que j'étais OPK Il m'a bien montré la forme des ovaires "en oreilles de mickey" ... Le contraire de ce que ma dit l'echographe à la dernière écho :? d'un coté je suis soulagée , je sais ce que j'ai .... Il m'a prescrit du Duphaston , Du Clomid et du Physiogyne , si rien dans trois mois on se revoit. Voila voila Bises a demain les pipelettes
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 19:54
anne claire repose toi bien :wink: je me rappel plus :( suis nul :siffle: béné punaise ton histoire fait froid dans le dos :shock: bon je vous laisse j'ai la dalle :lol: à demain :hey:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 20:44
[b:c8a7b47170]Ocat [/b:c8a7b47170]c'est quoi OPK? ovaire polykystique? [b:c8a7b47170] Tcé[/b:c8a7b47170] oui c'est souvent des haut et des bas, enfin moi mes filles ont jamais vomi à part inaya une fois mais pour la température ou la forme, ils passent très vite d'anattu à je pète la forme. Moi je viens re voir que j'ai une boule au poignet j'ai vu ça le week-end dernier et puis comme je ne le sens pas j'ai oublié et là je l'ai revu d'un coup, en fait ça se voit surtout quand j'ai le poignet plié sinon on la voit à peine, ça ressemble à un kyste synovial du poignet, j'ai jamais eu ça mais je commence à en avoir marre des kystes..
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 20:56
J'ai passé mon après-midi affalée sur le canapé...les effets de l'anesthésie sont loin d'être terminés! Et là je me cache dans ma chambre en attendant que mon mari veuille bien coucher Vincent...j'espère qu'il ne va pas réclamer sa tétée, je risque de mal le vivre :oops: J'en ai marre parce que j'ai toujours mes brulures à la gorge, à l'oesophage et en plus depuis quelques heures, très mal au ventre, je ne supporte plus ces reflux :evil: c'est pas juste, j'ai une bonne hygiène de vie :roll: ! Demain j'ai ma séance d'acupuncture, j'espère qu'il y aura du résultat... Ocat :arrow: quels sont les traitements pour les OPK? Tu tiens le coup avec en plus tes problèmes de genou? Tcé :arrow: bisou de rétablissement à ta malade!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 22:08
[quote:bb7e453507="Tcéline et la Chipie"]Selon moi tu devrais déjà en parler au RAM et si elle recommence c'est pas le RAM qu'il faut appeler mais la PMI, ils feront un contrôle !! [/quote:bb7e453507] Ok je prends note ! de tte j'avais prévu de faire un passage à la PMI mardi prochain ! Donc si d'ici là elle récidive (je ne l'espère pas quand même) j'en toucherai un mot ! Bon les filles j'ai lu le peu de pages en retard mais bouh suis HS ! Juste retenu le souci d'OPK d'ocat (je me rappelle plus ton prénom :oops: ) ... Etant moi même OPK (diagnostic à 21 ans) j'espère que le traitement que ton gygy t'a prescrit te fera avoir des cycles plus réguliers ... Bisous à toutes et bonne nuit !
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 22:23
salut salut!!!!! oulala ce que vous avez discutez en mon abscence :shock: il va falloir que je rattrape tout sinon le résumé de dimanche va être une belle page blanche :lol: (j'espère que je pourrai le rattraper demain pendant la sieste!!!) ici ça va à peu près la grande à une otite, et elle a mal+++++ Jade est enrhumée depuis mardi et les nuits sont dures on profite du beau temps pour bricoler dehors avec zhom après la débauche et ensuite c'est l'heure du repas, du bain, du coucher et ensuite c'est moi qui file au lit de bonne heure car je suis en pleine crise d'allergie et c'est dur, dur!!!! j'ai l'impression d'avoir la grippe sans fièvre mais ça me crève, mais bon ça me fait ça à chaque début de saison, le corps essaie de se défendre un max et ça me crève et comme la nuit j'ai le nez bouché, je dors pas et quand j'arrive à dormir un peu c'est Jade qui se réveille car elle aussi à le nez bouchait :lol: :lol: bon allé je file au dodo, désolée d'avoir fait du 100% perso :oops: :oops: j'essaie de me rattraper demain :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.