Posté le : 15-04-2010 à 13:55
[quote:4c9fde9554="Weka"]Roh [b:4c9fde9554]Marion j[/b:4c9fde9554]e suis peinée pour toi.
Il s'est donc bien fait mal au genou ton homme, il s'est fait quoi exactement?
C'est normal s'il est en arrêt qu'après ça puisse gêner qu'il s'absente pour un match une fois qu'il est sensé être revenu, il aurait fallu qu'il soit arrêté plus longtemps... mais je suppose c'est le médecin de son club qui l'a arrêté. A part si l'arrête peu être prolongé il faut qu'il assure le match donc la seule chose que tu peux regretter c'est qu'il se soit battu... tu sais pourquoi?
Pour la renconte tu ne peux pas y aller en train ou d'autres te prendre sur leur route? tu n'es pas très loin du lieu de rencontre non? j'ai pas bien repéré ou c'est mais il me semble que c'est bp plus près de chez toi que chez moi.
Pour l'eau froide pas top, heureusement qu'on est plus en plein hiver mais fait pas très chaud en ce moment. Donc cette chaudière n'est toujours pas réparée? il faut pas la changer?
Pourquoi vous vous prenez la tête avec cette agence immo?
Avec cette attente aussi c'est pas facile et tout prend des proportions énormes, Max doit bien sentir la tension en ce moment et puis même en dehors de ça les miennes sont terribles aussi si tu veux savoir...
Je te souhaite bp de courage, faut essayer de relativiser mais je sais c'est pas facile quand tout va mal en même temps, moi aussi j'ai tendance à accumuler les !!! en même temps... :cop:[/quote:4c9fde9554]
alors en fait il a une hyper contracture de l'ischio jambier.
en fait il a une énorme "boule" derrière la jambe,en bas de la cuisse,il peut pas tendre ou plier la jambe complètement et boite un peu (on dirait dr house :oops: )
pr la bagarre,en fait lui il a pas eu le temps de taper klkun,il y est allé car son ami s'est fait sauter dessus par plusieurs personnes,donc il est allé pr séparer,une fois arrivé au milieu ça c'est calmé,il s'est écarté et un gars l'a choppé par derrière pr le faire tomber,il s'est relevé pr lui rentrer dedans et les flics l'ont attrapé au passage pr le sortir du terrain.mon homme tout calme,ça fait bizarre :?
pr le train bin c'est vite fait,on a plus une tune,entre la fuite d'eau,le gaz et la voiture ce mois ci une fois que j'enlève tout ce que je dois payer il me reste 150 à peine pr les courses :evil: et bien sur on est le 15 et on a tjs pas eu la paie de chéri :evil:
apparemment la chaudière est morte,elle a 8 mois :shock: mais elle démarre plus,donc cet aprem qd le gars vient je le séquestre,mais il repare pas sans m'avoir remis l'eau chaude :evil:
et pr l'agence immo,on se bat avec eux car ça fait 2 mois qu'on leur dit qu'il ya un soucis avec la chaudière,et à part me dire qu'on a de grosses factures car on surchauffe notre maison et qu'on utilise trop d'eau chaude elle a pas été capable de se bouger les miches :evil:
bon je file me coucher 1/2 heure le mal de bidou reprend ça tiraille un peu...
bisous