Les laveuses au grand complet - Tome 22 (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 11:52
ben dit don béné :shock: mailis moi aussi je veus des cookies mais une gaufrette a décidé de faire TOUS SEUL :? un gateau au yaourt :what: mon dieu , dans quel état je vais encore trouver ma couisine moi :think: je frais des cookies demain :wink:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 11:55
olala,21 jump streep punaise mais ça fait loin ça j'adoré ,je regardé tjs et deviné qui je préféré moi aussi :lol: ???
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 11:57
Bon petit passage. J'ai bien lu mais pas retenu grand chose. :oops: :lol: [b:7e74e10ea0]MaSouris:[/b:7e74e10ea0] peut-être es-tu déjà en route. Je suis heureuse de cette Ped. ait pu apporter une autre écoute pour Souriceau. :oui: Est-ce que tu maintiens le RV avec l'autre super Ped. pas ouverte du coup? C'est quoi le test que tu dois faire pour Souriceau? Je ne connais pas. :oops: Souricette va-t-elle mieux? Pensées à toi pour ces prochains jours en famille. :cop: [b:7e74e10ea0]Astrid:[/b:7e74e10ea0] 21 Jump Street... :love: Ma famille habite loin de chez nous et c'est systématiquement 10 jours à les subir quand ils viennent. Autant te dire que je pète les câbles dans ces moments là. Les parents de Chéri sont proches et au moins on les voit pour l'après-midi ou la soirée. Nettement plus agréable. :oui: [b:7e74e10ea0]Anne-Claire:[/b:7e74e10ea0] j'espère que cette histoire de reflux va vite se régler. Pensées. :cop: J'avais remarqué Josselin aussi. Très bel avatar. :wink: [b:7e74e10ea0]Lise:[/b:7e74e10ea0] comment vas-tu? Drôle d'infection que tu traines. :? Pour ces histoires de BB je n'ai pas pu m'empêcher d'aller y poster. Avec Chéri, même après 22 mois, il est vrai que nous préfèrerions un fils en premier né mais nous ne jetterons pas une fille (on a plus de prénoms de fille déjà :lol:). Après je pense que c'est un travail que chaque parent doit faire sur lui même pour accepter cet enfant tel qu'il sera. Comme dit Anne-Claire, chaque enfant, chaque situation nous fait évoluer, si tant est qu'on garde à l'esprit que toute épreuve fait grandir. :cpa: Avec Chéri par contre on a pensé à la même chose pour la grossesse. Une naissance début décembre. *ouf* Je suis de juillet et Chéri de mai. Nous trouvons nos anniv' bien placés car loin de Noël et pour le coup la date est toujours bien marquée. :lol: Du coup, on aurait trouvé une naissance fin décembre dommage pour ce loulou. Entre les fêtes de Noël et le nouvel an... plus dur de se voir célébré avec tout ce contexte des fêtes de fin d'année. Après on aurait trouvé une parade, pas de doute, mais on trouve début décembre plus cool. :lol: Désolée je ne reste pas tellement plus et j'ai oublié le reste de toutes façons. Mémoire de poisson rouge... :oops: [b:7e74e10ea0]Aux mamans et BB patraques:[/b:7e74e10ea0] :cop: [b:7e74e10ea0]Aux futures mamans:[/b:7e74e10ea0] on prend soin de soi. :cop: [b:7e74e10ea0]Aux grandes travailleuses:[/b:7e74e10ea0] :cop: Bon ici, je suis balade. Une belle rhino depuis lundi. Ma généraliste m'a donc arrêtée car bien claquée et avec les bornes que je me fais chaque jour pour le taff'... :? De toute façon je ne veux plus aller à ce boulot de misère. J'en deviens limite malade. :oops: :( Je me dis de profiter des premiers mois (chose que je commence à faire maintenant que je réalise un peu :siffle:) mais dans le même temps je me dis vivement que la grossesse avance pour que je sois bien arrêtée et ne plus subir les sempiternelles... Bref on se comprend. :roll: Pour le reste je repasse, promis de chez promis. :oops: [size=9:7e74e10ea0]Je n'ai pas dit quand...[/size:7e74e10ea0] :siffle: Bonne journée les filles 8)
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 11:57
21 Jump Street, c'est devant cette série que je bavais étant plus jeune et ensuite ado. Comme tu dis, Béné, la 1ière saison date quand même de 1987 ... :shock: Béné : sympa tes problèmes de sinus !! :shock:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 11:57
grégoire vient de me dire: maman la levure c'est pour fair gonffler? je lui répond oui et là il me dit: si j'en m'ange je gonffle aussi? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 12:02
LN, toi aussi malade :shock: punaise mais c'est une vrais épidémi soigne toi bien :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 12:25
[quote:80c2632774="Astrid79"]21 Jump Street, c'est devant cette série que je bavais étant plus jeune et ensuite ado. Comme tu dis, Béné, la 1ière saison date quand même de 1987 ... :shock: Béné : sympa tes problèmes de sinus !! :shock:[/quote:80c2632774] yes! j'avais 10 ans ;) Oui surtout que tout ça à cause d'un dentiste qui a percé trop loin pour dévitaliser la dent, (il aurait mieux fallu que j'ai pas à la faire dévitaliser...) mais apparement faut pas lui en vouloir ça arrive... (fallait que ça tombe sur moi) parcqu'ils n'ont aucun moyen a part la radio pour voir exactement jusqu'ou aller et s'ils vont pas assez loin risque d'infection et si trop loin risque de passage de pate dans le sinus ce qui m'es arrivé car c'est une dent ou le haut de racine est vraiment tout proche du sinus. [b:80c2632774]LN[/b:80c2632774] coucou! soigne toi bien, profite si tu as été arrêtée. Qu'est ce qu'ils te font au taf?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 12:48
Coucou les filles ! LN : le test que fait val à Souriceau est le diallertest: ca sert à tester l'allergie aux protéines de lait de vache ... Pose de patchs pendant 48h puis lecture 24h après ! Astrid : 21 jump street mon dieu !!! Ca remonte mais j'adorais ! Bon sinon hier recadrage de la nounou et ce matin rebelotte cette fois de nouveau sur le lait ... Vu que ca fait deux matins qu'elle a des régurgitations très acides, j'ai appelé la péd qui la suit et là elle me sort " Attendez qqs jours si ca dure vous augmentez la dose et vous me rappelez pour que je vous fasse une ordo adéquate" ... Là je lui dis que j'ai remarqué que la puce me pique des trucs avec des PLV dedans, et qu'elle ne réagit pas... Elle me dit "Ok si c'est occasionnel et que vous surveillez mais pas tous les jours et surtout pas sans l'avis de l'allergo"... Là m'est venu à l'esprit le coup que nous fait la nounou à lui donner des cuillères de yaourts depuis presque 2 semaines ! je lui dis et là elle me sort "Bah faut pas s'étonner qu'elle vous fasse des remontées acides ! Elle ne vomit plus ok mais selles molles et malodorantes cumulées à des remontées acides ca ressemble à une modification des manifestations d'APLV mais pour moi elle est tjs APLV !" ... Je me suis senti mal ... Je lui ai dit que j'allais fissa recadrer la nounou et veiller à ce qu'à la maison elle ne pique plus les gâteaux de son père (vu que c'est lui qui en prend le plus...)... Du coup j'attends de refaire le Diallertest aussi (le 3 mai lecture du test par l'allergo) et on verra bien ... Niveau boulot j'y vais mou depuis hier mal au ventre en fin de pm du coup ce matin j'ai fait mon bouiboui tranquille et comme à 9h j'avais fini bah j'ai récupéré mes dernières heures supp' ! Là je vais aller me coucher j'ai sommeil et le bidou qui titille (et bébé qui gigote)... Bisous aux mamans et bébés malades et à toutes les autres ;)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 12:53
[b:5e0a454ef4]Tcé [/b:5e0a454ef4]oui parfois ça sent bizarre comme les jours suivant l'opération, parfois rien, parfois je mouche des sécrétions qui étaient collées verdatre, parfois c'est transparent, enfin je sais que du moment que c'est vert déjà c'est que c'est un infectieux... Je lui en avait déjà parlé quand je l'avais vu en septembre mais il m'avait dit que ça pouvait durer 6 mois, là j'en suis à 9 mois post op donc ça commence à me saouler et à m'inquiéter un peu. Pour les tailles NN itti S ça me semble grand pour un nouveau-né, enfin sur un bb bien potelé ça le fait peut-être dès la naissance. Moi je testerai pas déjà les M sur Maïli plus grande allaitée yavait des fuites parfois et puis elle supportait pas trop la suédine. ça va vraiment pour les bb fin en tout cas un gabarit spécifique, sinon c'est chaud on peut pas ajuster différement ventre et cuisse donc si ça correspond pas à la coupe soit ça baille un peu aux cuisses ou au ventre. Par contre moi je crois qu'il faut au moins 20 couches mini pour tourner à l'aise, même si tu lave tous les joues, parcque Maïli je la changeait facile 10 fois par jour, vu tout ce qu'elle engloutissait, et elle en faisait des kk par jours.. Bon rétablissement à ta poulette. Bonne sieste [b:5e0a454ef4]Gouaron[/b:5e0a454ef4], elle a redonné des PLV ta nounou ou quoi? j'ai pas compris. Moi aussi il arrête pas de gigoter, ça me chatouille même lol Bé moi j'ai quasi fini, et me reste l'aprem à bosser mais j'attends des validations pour modif ou de futurs projets pas encore là, qu'est ce que je vais faire ... :roll: manger déjà c'est une bonne idée :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 13:14
un petit passage pr vs donner des nvelles, on a la poisse encore et toujours,on a plus d'eau chaude,plus de chauffage,enfin c'est la bazar,on doit aller chez nos amis prendre une douche :roll: et puis je suis blazée,mon homme s'est blessé samedi,il est en arret jusqu'au 23,il va donc reprendre la course à partir de ce jour là,et son entraineur lui a fait comprendre qu'il allait rater déjà trop de match pr qu'il s'absente encore le 1er mai... donc zhomme m'a dit que pr participé à la rencontre c'était mort,que sans la blessure il aurait pu rater ce match,mais que là ses collègues avaient besoin de lui et qu'il risquait d'avoir une pénalité financière s'il rate ce match... (et financièrement ça va ns faire mal qu'il ne joue pas 2 matchs ce mois ci :( ) je suis dégoutée,ya rien qui va,on galère comme pas possible,on se bat avec l'agence immo,on se prend la tete car on est tendu par rapport à la grossesse,max est casse bonbon..et en + il fait froid chez moi :cryout: je pete un cable ça me gave vraiment... :cry: :cry: :cry: je suis désolée :cry: :cry: :cry:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 13:29
Oh Marion, vous cumulez en ce moment, mais tu sais ce qu'on dit, après la pluie le beau temps, tu verras, bientôt tout ça sera loin. Dommage pour la rencontre, mais il y en aura d'autres :wink: Bon, je pouvais pas connaitre 21 jump je sais plus quoi, j'avais 1 an :lol: LN, c'est cool d'être né début décembre, décembre c'est MON mois, et j'aime beaucoup, même si effectivement ce n'est pas étalé, mais ça m'a toujours peu importé. Enfin, je crois que les enfants font avec ce qu'ils ont.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 13:36
Roh [b:043b68a321]Marion j[/b:043b68a321]e suis peinée pour toi. Il s'est donc bien fait mal au genou ton homme, il s'est fait quoi exactement? C'est normal s'il est en arrêt qu'après ça puisse gêner qu'il s'absente pour un match une fois qu'il est sensé être revenu, il aurait fallu qu'il soit arrêté plus longtemps... mais je suppose c'est le médecin de son club qui l'a arrêté. A part si l'arrête peu être prolongé il faut qu'il assure le match donc la seule chose que tu peux regretter c'est qu'il se soit battu... tu sais pourquoi? Pour la renconte tu ne peux pas y aller en train ou d'autres te prendre sur leur route? tu n'es pas très loin du lieu de rencontre non? j'ai pas bien repéré ou c'est mais il me semble que c'est bp plus près de chez toi que chez moi. Pour l'eau froide pas top, heureusement qu'on est plus en plein hiver mais fait pas très chaud en ce moment. Donc cette chaudière n'est toujours pas réparée? il faut pas la changer? Pourquoi vous vous prenez la tête avec cette agence immo? Avec cette attente aussi c'est pas facile et tout prend des proportions énormes, Max doit bien sentir la tension en ce moment et puis même en dehors de ça les miennes sont terribles aussi si tu veux savoir... Je te souhaite bp de courage, faut essayer de relativiser mais je sais c'est pas facile quand tout va mal en même temps, moi aussi j'ai tendance à accumuler les merde en même temps... :cop:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 13:46
[quote:0623a0814e="Weka"]Bonne sieste [b:0623a0814e]Gouaron[/b:0623a0814e], elle a redonné des PLV ta nounou ou quoi? j'ai pas compris. Moi aussi il arrête pas de gigoter, ça me chatouille même lol[/quote:0623a0814e] Alors officiellement elle ne lui en a pas redonné depuis hier matin ... Mais la péd avait l'air de dire que c'est tjs à retardement ... Verra bien ! c'est vrai qu'hier soir elle avait sorti une tite plaque d'eczéma sur la joue ... Pfff j'en ai marre !!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 13:55
[quote:4c9fde9554="Weka"]Roh [b:4c9fde9554]Marion j[/b:4c9fde9554]e suis peinée pour toi. Il s'est donc bien fait mal au genou ton homme, il s'est fait quoi exactement? C'est normal s'il est en arrêt qu'après ça puisse gêner qu'il s'absente pour un match une fois qu'il est sensé être revenu, il aurait fallu qu'il soit arrêté plus longtemps... mais je suppose c'est le médecin de son club qui l'a arrêté. A part si l'arrête peu être prolongé il faut qu'il assure le match donc la seule chose que tu peux regretter c'est qu'il se soit battu... tu sais pourquoi? Pour la renconte tu ne peux pas y aller en train ou d'autres te prendre sur leur route? tu n'es pas très loin du lieu de rencontre non? j'ai pas bien repéré ou c'est mais il me semble que c'est bp plus près de chez toi que chez moi. Pour l'eau froide pas top, heureusement qu'on est plus en plein hiver mais fait pas très chaud en ce moment. Donc cette chaudière n'est toujours pas réparée? il faut pas la changer? Pourquoi vous vous prenez la tête avec cette agence immo? Avec cette attente aussi c'est pas facile et tout prend des proportions énormes, Max doit bien sentir la tension en ce moment et puis même en dehors de ça les miennes sont terribles aussi si tu veux savoir... Je te souhaite bp de courage, faut essayer de relativiser mais je sais c'est pas facile quand tout va mal en même temps, moi aussi j'ai tendance à accumuler les !!! en même temps... :cop:[/quote:4c9fde9554] alors en fait il a une hyper contracture de l'ischio jambier. en fait il a une énorme "boule" derrière la jambe,en bas de la cuisse,il peut pas tendre ou plier la jambe complètement et boite un peu (on dirait dr house :oops: ) pr la bagarre,en fait lui il a pas eu le temps de taper klkun,il y est allé car son ami s'est fait sauter dessus par plusieurs personnes,donc il est allé pr séparer,une fois arrivé au milieu ça c'est calmé,il s'est écarté et un gars l'a choppé par derrière pr le faire tomber,il s'est relevé pr lui rentrer dedans et les flics l'ont attrapé au passage pr le sortir du terrain.mon homme tout calme,ça fait bizarre :? pr le train bin c'est vite fait,on a plus une tune,entre la fuite d'eau,le gaz et la voiture ce mois ci une fois que j'enlève tout ce que je dois payer il me reste 150 à peine pr les courses :evil: et bien sur on est le 15 et on a tjs pas eu la paie de chéri :evil: apparemment la chaudière est morte,elle a 8 mois :shock: mais elle démarre plus,donc cet aprem qd le gars vient je le séquestre,mais il repare pas sans m'avoir remis l'eau chaude :evil: et pr l'agence immo,on se bat avec eux car ça fait 2 mois qu'on leur dit qu'il ya un soucis avec la chaudière,et à part me dire qu'on a de grosses factures car on surchauffe notre maison et qu'on utilise trop d'eau chaude elle a pas été capable de se bouger les miches :evil: bon je file me coucher 1/2 heure le mal de bidou reprend ça tiraille un peu... bisous
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 13:59
ben,marion :( c'est vraiment pas de bol :cry: céline,faut la tuer cette nounou :gr: mais qu'elle grosse counasse :gr: béné,punaise,les dents :shock: la vache,ça fais chi er ça :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.