Les laveuses au grand complet - Tome 22 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 09:32
Coucou les filles, ValS contente que tu as pu être écouter. Cécile, alors cette visite? Tcé j'ai les 2 (une de chaque) mais elles sont couleurs fille ! Soigne bien ta chipie. Lise comment te sens-tu ce matin ? Ma poupette va nous sortir une 2ème dent d'ici demain ou après demain! Bon je file je vais essayer de bosser même si j'ai pas envie du tout... :oops: (vivement mes vacances)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 09:54
Coucou les filles!! Val : bonne route! Tcé : gros bisous à ta Chipie malade!! (je ne peux pas t'aider pour les couches....) Aurore : ça va un peu mieux ce matin... je viens d'aller chercher mon traitement pour la sinusite, j'espère que ça va vite donner le tour.... ensuite je file chez un homeo pour un traitement de fond... J'espère que vous allez toutes bien! Je vais bosser un peu :lol:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 10:28
[color=blue:bb29e14d85]coucou les filles, vite fait : [b:bb29e14d85]Val[/b:bb29e14d85] : Contente que tu aies trouvé l'interlocuteur efficace, qui a mis le doigt sur... :wink: Et pourtant, de prime abord, tu ne semblais pas emballée :lol: Pour le pot, je l'ai mis aussi a salon, le temps qu'il n'y ait plus d'accident :wink: [b:bb29e14d85]Aurore[/b:bb29e14d85] : Je t"ai réservé des CL pour dans 15 jours, mais j'ai effacé le mail, et je ne me rappelle plus du tout lesquelles c'était, tu pourras me redire, que je prévois les sous ? :oops: [b:bb29e14d85]Tcé[/b:bb29e14d85] : Oui j'ai vu pour les mini deluxe, comme pour les Mommy's Touche, Lilinappy ne les fait plus, c'est très frustrant, ce sont de très bonnes CL !! :twisted: J'en ai pris d'occas à Aurore et Carine, mais comme je ne me souviens plus du détail de celles que j'ai prise à Aurore..... :lol: :oops: [b:bb29e14d85]Lise[/b:bb29e14d85] : La totale pour toi :cop: Allez, au dejeuner + douche, Gui est sur son pot, en train de mater un Toons :lol: Bizzz[/color:bb29e14d85]
Maman allaitante et travailleuse
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 10:43
:gr: j'avais écris et tous c'est éffaçé :gr: bonjour (je recommence) lise,pas cool pour toi , ma pauvre :( moi ma gorge va mieux mes le médecin ma donné hier de la cortison (pour pouvoir mieux réspirer) de la ventoline et un caché à prendre le soir pour les allérgies je comtinu quand méme l'homéo) tu as bien raison de voir un homéo pour un traitement de fond soignr toi bien :cop: tcé,j'éspére que ça ira pour ta puce :? mailis,tes mignonnes mes tu sais qu'a 30 ans on est pas à jeter :mrgreen: moi qui me trouve encore jeune et belle :what: val,je ne sais que te dire :( tu m'a l'aire telement mal :? je suis contente que tu es trouvé une écoute :wink: j'éspére que tous ira mieux pour toi ( j'en suis sur,il n'y a pas de raison :wink: ) méme dans la difficulté les enfants nous fond avancer , vois du positif (tjr) j'aimerais étre prés de toi pour pouvoir MIEUX t'aider tu es une TRES belle maman et tu y arrives alors accroche toi ma grande et souri à la vie pour tes enfants :cop: :cop: :cop: :cop: pleins,pleins pleins pour toi
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 10:51
lise,l'accuponcteur est super pour la sinusite
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 10:53
Caro, toi aussi t'es mignonne :lol: , mais je venais de dire à Souris que j'avais dis jeune façon "petit jeune", genre 18/20 ans quoi, pas un homme de 35, tu conviendra qu'il y a quand même une différence. Je sais bien que 30 ans c'est jeune et qu'on est aussi beau, dieu merci. :lol: je suis pas demeurée :lol: Snoop la visite, rien de plus pour le moment, le type nous a demandé si c'était possible de nous faire une proposition s'ils étaient interessés.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 10:54
Caro : merci pour l'idée de l'acupuncteur... C'est vrai que je cumule un peu là... je dis toujours que je ne suis jamais malade, ben là je chope tous ce que je n'ai pas eu depuis des années... :lol: C'est pas grave, ça n'atteint pas mon moral, et puis il y a des choses tellement plus graves!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 11:02
lise,oui ta bien raison :wink: mailislajeunette, je plaisante :lol: j'avais bien vu ta réponsse à val mais j'avais envie d'en reméttre une couche :siffle:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 11:03
coucou! [b:0054bc40b3]Val [/b:0054bc40b3] j'ai loupé ton spitch. Apparement visite positive d'après les réponses que j'ai vu, bonnes vacances vous allez où? [quote:0054bc40b3="Maïlis;)"] Snoop la visite, rien de plus pour le moment, le type nous a demandé si c'était possible de nous faire une proposition s'ils étaient interessés.[/quote:0054bc40b3] :mdr: moi aussi d'après ce qu'il t'avait dit au tel on aurait dit un pti jeune, mais les pti jeunes vieillissent et parfois restent pareil lol Il est marrant lui, c'est quand même le but de faire une propo s'il est intéressé lol Pas cool pour les malades, Lise, Caro, la chipie de Tcé et celles que j'oublie moi faut que je reprenne rendez-vous chez l'ORL car pas un jour ou je ne me mouche pas, des crouttes collées dans le nez et les sinus et ce matin encore verdasse qui pu comme après l'opération... à se demander d'où ça vient :roll:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 11:04
[quote:e6c2ac856b="caropetitelaveuse"] mailislajeunette, je plaisante :lol: j'avais bien vu ta réponsse à val mais j'avais envie d'en remaitre une couche[/quote:e6c2ac856b] :bou: Vilaine! Tu sais, j'ai toujours trouvé que l'apogée d'un homme et d'une femme se trouvait à la trentaine, alors c'est pas moi qui vais cracher dessus! Puis, pour te dire ma mère a 48 ans, et elle est très belle et toute jeune, les gens lui donnent facile 10 ans de moins!
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 11:09
Bonjour bonjour, je vous ai toutes lues depuis ce matin, mais pas encore eu le temps de poster ... [b:9be316314c]Maïlis[/b:9be316314c] : mes doigts et orteils sont toujours croisés pour l'appart. J'espère que ça aboutira bientôt. Et Loan, ses cacas normaux continuent? :lol: [b:9be316314c]Snoopy[/b:9be316314c] : prête pour le début de la diversification ce WE? Et tout comme pour Lise hier, je t'accepterai ce soir comme amie, je n'ai malheureusement pas accès à FB du boulot :evil: [b:9be316314c]Lise [/b:9be316314c]: j'espère que ton traitement va faire de l'effet bientôt. Ne dit-on pas que la santé morale se reflète sur la santé physique? :cop: [b:9be316314c]Tcéline, Adeline [/b:9be316314c]: je vous lis parlant de CL pour NN. Mais je me demandais s'il fallait plus de CL pour un NN vu qu'au début, on le change bcp plus souvent qu'un bébé plus grand. Ou alors, vous faites plus souvent des machines pour avoir des CL dispos ... [b:9be316314c]Souris [/b:9be316314c]: tout est dans mon mp. Mais au fait, quel est le principe d'un diallertest? Je ne connais pas du tout :oops: . C'est un patch que tu colles sur la peau de Souriceau ... et ... quoi? comment ce test va calculer son IPLV ou son APLV? :oops: Et comment se porte Souricette? [b:9be316314c]Caro[/b:9be316314c] : quel goûter aujourd'hui ? [b:9be316314c]Fannou[/b:9be316314c] : comment s'est passée cette nuit? Ici, rien de spécial. Tout le monde va bien. Mon homme m'a offert le 1er coffret de 21 Jump Street :love: avec Johnny Depp à ses débuts :love: :love: ... j'adore !! Bises àtoutes, Astrid
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 11:27
béné,ben toi aussi tes malade :( gros :cop: mailis , je pense comme toi je me suis senti plus FEMME vers 30ans et j'aime les hommes de 35,40 ans,grisonant ( faut pas le dire à loulou :mrgreen: ) astrid , oui bien dans ça téte,bien dans son corp :ok: et pour 4h , j'hésite encore, :think: crépe,cookie,ou cake :think: je vais laisser les enfants désider et méttre la main à la pate :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 11:29
[b:c431741743]Astrid[/b:c431741743] oula!!! ça date 21 Jump Street ça nous rajeuni pas... :lol: Moi aussi j'aimais bien quand ça passait quand j'étais petite ça fait des lustres que je n'ai pas vu. Je vois qu'il n'y a pas que moi qui m'intéresse au goûter de Caro :wink: Hier soir j'ai fait un cake au pif comme d'hab à la levure de boulanger avec de la farine d'épeautre, sarrasin, huile d'olive, oeufs, raisins secs et peau d'orange confite maison donc je sais même pas comment ça pourrait s'appeler ente le cake panettone et brioche :mdr: en tout cas je l'ai bien entammé hier soir... et les filles ont adoré au pti dej. C'est la première fois que je pensais et prenais le temps de faire des peaux confites après avoir utilisé la pulpe en jus du coup j'ai un pti stock et ben c'est cro bon!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 11:33
Non suis pas malade c'est mon état habituel depuis mon opération en juin dernier des sinus, tu n'étais pas encore là, j'ai une racine mal dévitalisé et 2 ans plus tard big infection qui a été détecté que quand j'ai changé de dentiste , donc retraitement des canaux, et opération d'un sinus (enfin on voit rien c'était par la narine) car j'avais de la pate d'obturation de canaux qui avait perforé la membrane et était passée dans le sinus. Du coup je revis et suis bp plus en forme que l'année dernière mais j'ai des pb récurents je dois me moucher tous les jours comme enrhumée pendant 1 mosi plus ça passe un peu et ça revient. J'avais revu l'orl en septembre, il restait une tache noire dans le sinus sinon la muqueuse était bien, (en fait tout ça m'avait déclenché une aspergillose, un champignon qui se développe c'est ça qui fait noir et à l'opération tout était noir...) Malgré la tache il m'avait dit de le revoir dans un an, mais septembre prochain ça fait loin et comme ça continue faut que j'aille le voir avant.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 11:37
Bon ben je suis vraiment une ptite jeune, ça ne me dis rien 21 jump street :lol: Astrid, j'espère aussi que ça va vite aboutir, pour tes pauvres doigts toujours croisés, et tous vos doigts d'ailleurs! Béné, oui c'est clair c'est le principe :lol: mais en fait, je pense qu'il demandait ça pour savoir si on n'était pas déjà engagés avec d'autres acheteurs, car il nous a demandé si on avait eu des propositions. Caro, cookies!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.