Posté le : 14-04-2010 à 13:07
[quote:792cad5f80="Astrid79"][quote:792cad5f80="*Lise*"]Ce que vous décrivez pour les grossesses/naissances ça me fait halluciner aussi....
Il y a des femmes pour qui les grossesses se passent très mal, j'en conviens...
Mais quand je vois certaines qui se plaignent chaque matin parce qu'elles ont vomi, ou parce que le ventre tire, ou parce que zut elles ont pris 50 grammes de trop, ça me fait un peu sortir de mes gonds....
Personne n'a jamais dit qu'une grossesse c'était tout beau tout rose, et quand on décide de faire un petit on sait que les 9 prochains mois pourront être chamboulés.... Donc c'est pas la peine de venir pleurer parce qu'on a gerbé le matin en se levant....
Encore une fois les filles ne se posent pas les bonnes questions....[/quote:792cad5f80]
D'accord avec toi, Lise ... mais pour ma part, la seule chose qui me faisait me plaindre était le sciatique parce qu'il y avait des journées où j'en chialais tellement c'était douloureux. Je n'étais bien ni debout, ni couchée, ni assise, rien ne me soulageait.
Alors, oui, d'accord de ne pas se plaindre sur le ventre qui tire un peu (ne serait-ce pas plutôt une crainte d'une mauvaise douleur?) ou d'avoir la gerbe toute la journée ou d'avoir pris 300g de trop sur 6 mois ...
Mais quand ce sont des vomissements récurrents, que tu vomis matin-midi et soir ou que tu aies mal à en pleurer pour autre chose, c'est pas que tu as le droit de te plaindre POUR TE FAIRE PLAINDRE, mais tu as quand même le droit de dire "Non, ça ne va pas. Non, la grossesse, ce n'est pas magique comme pour d'autres. Et oui, j'en bave pour l'instant".[/quote:792cad5f80]
C'est exactement ce que je pense! :lol: :wink:
Maïlis : avec toutes ces visites qui s'enchainent il y a bien un zouzou qui va finir par vous l'acheter cet appart!
Adeline : on va se faire concurrence avec nos accents!
Anne Claire : encore un bel avatar!