Les laveuses au grand complet - Tome 22 (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 13:07
[quote:792cad5f80="Astrid79"][quote:792cad5f80="*Lise*"]Ce que vous décrivez pour les grossesses/naissances ça me fait halluciner aussi.... Il y a des femmes pour qui les grossesses se passent très mal, j'en conviens... Mais quand je vois certaines qui se plaignent chaque matin parce qu'elles ont vomi, ou parce que le ventre tire, ou parce que zut elles ont pris 50 grammes de trop, ça me fait un peu sortir de mes gonds.... Personne n'a jamais dit qu'une grossesse c'était tout beau tout rose, et quand on décide de faire un petit on sait que les 9 prochains mois pourront être chamboulés.... Donc c'est pas la peine de venir pleurer parce qu'on a gerbé le matin en se levant.... Encore une fois les filles ne se posent pas les bonnes questions....[/quote:792cad5f80] D'accord avec toi, Lise ... mais pour ma part, la seule chose qui me faisait me plaindre était le sciatique parce qu'il y avait des journées où j'en chialais tellement c'était douloureux. Je n'étais bien ni debout, ni couchée, ni assise, rien ne me soulageait. Alors, oui, d'accord de ne pas se plaindre sur le ventre qui tire un peu (ne serait-ce pas plutôt une crainte d'une mauvaise douleur?) ou d'avoir la gerbe toute la journée ou d'avoir pris 300g de trop sur 6 mois ... Mais quand ce sont des vomissements récurrents, que tu vomis matin-midi et soir ou que tu aies mal à en pleurer pour autre chose, c'est pas que tu as le droit de te plaindre POUR TE FAIRE PLAINDRE, mais tu as quand même le droit de dire "Non, ça ne va pas. Non, la grossesse, ce n'est pas magique comme pour d'autres. Et oui, j'en bave pour l'instant".[/quote:792cad5f80] C'est exactement ce que je pense! :lol: :wink: Maïlis : avec toutes ces visites qui s'enchainent il y a bien un zouzou qui va finir par vous l'acheter cet appart! Adeline : on va se faire concurrence avec nos accents! Anne Claire : encore un bel avatar!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 13:11
ça m'a fait rire le "ou quoi" :lol: , mais il était poli, c'est sa façon de parler. Oui c'est clair, j'ai plein de visites, c'est fou que ça ne marche pas, ça va bien finir, mais quand?! Ah, j'ai pas vu le nouvel avatar d'anne claire!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 13:17
et ben :wink: ça a bien fofoté :lol: anne claiire , tjs aussi jeune :lol: la classeeeeeeeeee :hinhin: t'as vu un ostéo? mailis,tu fais des abdos :choc: ,wouha,moi j'ai trop la flaime :lol: croisage de doigts pour la visite ce soir :wink: mon mari est scorpion,un grand AMOUR mais impulsif :roll: dara ,jaime bien ta façon de voir les choses je te trouve , juste, :wink: à chaque fois
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 13:19
si si moi je les vu ( l'avatar de anne claire) et méme le tiens j'ai vu qu'il avait changé hier il a la grande classe se p'tit :lol:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 13:28
Astrid :arrow: :lol: je me demandais si vous remarqueriez que le petit bonhomme sur mes genoux avait changé!! Bien vu :wink: ! Mon mari a les cheveux foncés comme moi mais il était tout blondinnet petit et Josselin lui ressemble....il aura 6 ans en août! Caro :arrow: je n'ai pas vu d'osthéo dernièrement, je vais d'abord voir avec l'acupuncteur et ensuite j'aviserai... J'ai bien rigolé avec les accents! Moi je viens de Marseille mais je n'ai pas l'accent (et tant mieux parce que celui-là n'est pas toujours facile à porter!) mais je le prends quand je veux! Cécile :arrow: c'est ton droit de désirer une fille, c'est quand même pas interdit :lol: ! C'est ce que je te souhaite pour bb2! Croisage de doigts pour ton appart!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 13:43
[quote:4653c9a108="la pianiste"]Astrid :arrow: :lol: je me demandais si vous remarqueriez que le petit bonhomme sur mes genoux avait changé!! Bien vu :wink: ! Mon mari a les cheveux foncés comme moi mais il était tout blondinnet petit et Josselin lui ressemble....il aura 6 ans en août! Caro :arrow: je n'ai pas vu d'osthéo dernièrement, je vais d'abord voir avec l'acupuncteur et ensuite j'aviserai... J'ai bien rigolé avec les accents! Moi je viens de Marseille mais je n'ai pas l'accent (et tant mieux parce que celui-là n'est pas toujours facile à porter!) mais je le prends quand je veux! Cécile :arrow: c'est ton droit de désirer une fille, c'est quand même pas interdit :lol: ! C'est ce que je te souhaite pour bb2! Croisage de doigts pour ton appart![/quote:4653c9a108] Si si j'avais vu que le bonhomme n'était pas le même, j'ai quand même tiqué au début!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 13:55
ça yé l'heure de la siestation digestive arrive pour moi... on est que 2 là si je dormais... allé plus que 3h! Je viens de farfouiller dans mon bureau, j'ai retrouvé le papier! [b:361a8f24e9]Maïlis [/b:361a8f24e9] ici j'ai bien droit à 1h/jour sur demande à la drh par voie hiérarchique c'est quoi ça voie hiérarchique lol? de toute façon on demande jamais au président directement... Pour le moment ça va, mais je vais leur faire la demande alors s'il faut que ce soit par écrit, comme ça je pourrai en profiter, on me fera pas chier si j'arrive en retard parcque quand ça arrive je reste plus longtemps après, mais yen a qui vont faire la tronche déjà que je bosse que 4 jours/semaine :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 15:50
Tout le monde dort? ya que moi qui bosse? :siffle:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 15:59
Nan je bosse aussi :siffle:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 16:18
C'est vrai que c'est bien calme... Bon visite de la nounou bien passée, bon elle me plait bien, c'est une personne du sud, elle est super cool...*bon il faut convaincre doudou. La discussion sur le choix du sexe de l'enfant, ou l'on passe commande ??? :lol: franchement ce sont bien des parents qui recherchent a avoir un enfant "parfait" Bon je file mle est en train de s'énerver sur mon néné...
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 16:26
ben,moi je dirais ,plutot des parents qui cherche pas à avoir d'enfants :siffle: les miens sont parfait :mrgreen: :siffle: :siffle: et,super,pour la nounou :top:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 16:27
béné,dara ben comme dab :lol: on voit que ça bosse dure :siffle:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 16:36
[quote:4d1c5ee6d2="caropetitelaveuse"]béné,dara ben comme dab :lol: on voit que ça bosse dure :siffle:[/quote:4d1c5ee6d2] j'taurais bien mis un smiley qui se fait taper sur la tête avec un marteau mais il y est pas :lol: Bon alors t'as fait quoi comme gâteau aujourd'hui? :siffle: [b:4d1c5ee6d2]Snoop[/b:4d1c5ee6d2] c'est génial si tu as eu un bon feeling! et ton doudou il n'y était pas au rv ou il est pas convaincu? J'espère que ça va le faire! ;) Allé courage [b:4d1c5ee6d2]Fannou[/b:4d1c5ee6d2] les pauvres vieux ils y peuvent rien s'ils ont pas de mémoire, ça arrive même aux jeunes...
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 16:41
béné,j'ai fais des madeleines :lol: fannou , ben bien sur toi aussi tu bosses :lol: ben ils sont mimi les p'tit vieux :lol: qui pérde la mémoire moi ça me fais tjs :mrgreen: j'adore :love: ( mais que les gentil,pas se qui font chier :lol: )
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 16:43
:mrgreen: :mrgreen: béné , t'as remarqué que je préparais le gouté tous les jours? :shock: c'est bien quelle mémoire :wink: ou bien quelle gourmande :mrgreen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.