Posté le : 13-04-2010 à 11:18
[quote:394b5c7284="Maïlis;)"]En fait, je rêve d'une fille, pour la complicité mère-fille, plus tard, partager des choses, la voir devenir femme etc...
Mais je ne doute pas qu'il puisse y avoir une relation mère-fils très forte aussi, une complicité, je ferais ce que je peux pour l'instaurer entre nous. Quand je vois des mères avec leurs ados faire des choses ensemble, c'est ce que j'aimerais plus tard, qu'il soit proche de moi.
J'adore mon ptit bonhomme, je suis très contente d'avoir eu un ptit garçon, en plus, il est super câlin, je me sens protégée avec lui, mais voilà, j'espère avoir une fille quand même.
Je pense qu'une me suffira, et comme je veux 3 enfants, j'ai l'espoir d'en avoir une :lol:
Inès bonnes vacances :wink:[/quote:394b5c7284]
[color=blue:394b5c7284]Je crois que vous avez mis le doigt sur ma peur d'avoir une fille en fait :shock:
Quand j'étais ado, on était trop proches avec ma mère, et ça a clashé, aujourd'hui ce n'est pas récupérable. :?
J'espère ne pas commettre la même erreur, en étant "copines" justement. J'ai compris qu'on ne peut pas être copine avec sa mère ! :lol:
Pour les CL, Gui fait ça bien moulé, alors ça ne me gêne pas, je vais avoir un pincement au coeur, en rangeant ses TU en attendant que sa soeur les mette :wink: [/color:394b5c7284]
Maman allaitante et travailleuse