Les laveuses au grand complet - Tome 22 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 20:47
Bonsoir, Après-midi shopping avec ma grande, c'était super! Une vendeuse m'a prise pour sa grande soeur 8) , j'étais aux anges... :lol: J'adore les relations que j'ai avec ma fille qui devient grande, on est finalement assez complices...mon seul regret, c'est de n'en avoir qu'une!! Nat :arrow: si tu veux essayer l'opéra tout dépend de la programmation qu'il y a dans ta ville, si tu veux des conseils, le mieux est de te procurer la plaquette et de me dire ce qu'il y a, je pourrai éventuellement te conseiller! Fannou :arrow: nous voilà avec un point commun supplémentaire, c'est chouette!! Parce que trouver une maman laveuse qui allaite et qui aime l'opéra, ça court pas les rues, tu en conviendra :lol: ! Pour tes engorgements je ne peux que compatir, je n'ai pas non plus eu ce problème :? .... Weka :arrow: c'est dommage que tu sois dégoutée de la musique classique, c'est rare que les étudiants des conservatoires n'aiment plus ça arrivés à l'âge adulte...on t'a forcée, pour que tu en arrive là? Moi aussi il y a certaines productions d'opéra que je trouve nulles à ch**r, souvent les chanteurs sont médiocres...mais parfois c'est sublime aussi, j'ai eu l'occasion d'entendre en direct Rolando Villazon par exemple, j'ai pleuré du début à la fin, et j'en ai fait des kilomètres pour le réentendre à nouveau! Quand c'est bien, il n'y a rien que je place au dessus! Et puis aimer l'opéra c'est comme aimer le théâtre, on ne peut pas tout aimer, il y a les opéras légers, romantiques, réalistes, les Wagnériens, les opéras baroques, les opérettes qui peuvent être très drôles...il y en a pour tous les goûts, mais tant qu'on ne connait pas, on ne peut pas savoir si on aime ou pas!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 21:33
[quote:08ef29bcc8="Tcéline et la Chipie"]Céline, ça en est où ta recherche d'appart ? [/quote:08ef29bcc8] Coucou toi ! Bah ta question tombe à pic :lol: on avait rdv cet pm à 16h avec la responsable de notre quartier pour faire le point sur notre demande de mutation. D'abord elle nous a conforté sur un point : la priorité du président des HLM publics de Nantes est de satisfaire les demandes des demandeurs de mutation ! Donc vu qu'on attend depuis 2006 nous faisons partie des anciens demandeurs. De plus, elle doit nous rappeler jeudi au plus tard car une de ses collègues a un T4 qui se libère sur une commune limitrophe et sur cette même commune (très calme et très résidentiel) pas mal de T4 sont dispo à des tarifs raisonnables. Elle nous a aussi dit que notre dossier avait été recalé pour des logements tous neufs mais assez chers :ce qui les rend cher n'est pas le loyer hors charges mais les charges de copropriété s'élevant à plus de 600€/trimestre nous dépassions les 40% d'efforts sur le budget et là c'était trop ... Donc on reste dans l'attente d'un appel pour soit les T4 de St Joseph de porterie soit un T4 sur Nantes même (Doulon). Bref tjs le grand flou artistique ! Bon sinon tout va bien je m'attendais à être crevée et couchée vu que ce matin au taff j'ai bossée comme une damnée à cause du contrôle qualité de demain (il y a 2 sem j'avais eu ma meilleure note depuis juin 88.5% un record d'après ma chef)... J'ai serpillée 8 couloirs sur 9 (8x55m²) sans compter un escalier de secours et les parties communes (250m²)... même chéri était tout étonné que j'ai eu tout ce courage ! Cet pm en rentrant j'étais de bonne humeur du coup j'ai repassé toute ma panière de linge en retard et me suis lancée dans un gratin de poireaux à la béchamel arrangée sans PLV accompagné d'un peu de poulet au gingembre. Ma pauvre cocotte était toute KO, à epine le bain pris et hop au dodo elle n'a pas bronchée, juste une molaire qui la chatouille ! faut que je retourne chercher des suppos ! J'ai aussi bien assaisonné la nounou ce matin : elle n'a rien trouvé de mieux que de me dire que ma puce lui aurait chiné du yaourt :shock: euh c'est pas une raison pour lui en donner vu qu'elle n'a pas l'autorisation express de ma part ! Du coup je lui ai répondu que si elle persistait à lui en donner sans autorisation j'en serai désolée et j'en aviserai les responsables du RAM. Elle m'a demandé de ne pas leur en parler ... M'étonne ! J'espère que cette fois ce sera la bonne ! M'agace à la fin ! Delo: super résumé j'avais oublié de te féliciter ! Super pour Jade ! Plus de 11 kilos ca va ! Maddy en est à quasi ça (sur la balance maison j'ai 10.5 mais vu que la dernière fois j'avais 10kilos là où la péd en avait 10.6 :lol: je suppose qu'elle est à bien 11kg !) De mieux en mieux pour Maddy : elle supporte bien le peu de plv qu'elle pique mais ne veut pas de fromage ! Pas grave ! Même celui de brebis doux y a pas moyen ! Boh c'est pas une tare hein ! J'ai pensé à toi samedi dernier : ma soeur m'envoie un mail où elle semblait désespérée car son doc venait (enfin) de décider de mettre sa puce de 11 mois au régime ! Elle ne comprend pas pourquoi et encore moins comment la priver ... Faut dire qu'avec plus de 13 kilo pour ses 11 mois (+9kilo en 11 mois et une prise régulière d'1kg en moyenne par mois malgré la diversification et vue que celà gêne son développement -elle tient assise seule depuis seulement 1 mois je crois- )... Pas simple et moi je ne peux pas l'aider vu qu'ici c'était plutôt l'inverse :lol: ... Dara : tu la trouves en mag bio ta spacebar ? Faut que j'aille faire un tour par chez le mien ! Comment va Arthur ? Tcé : Tu as réussi à te reposer un peu depuis que tu es rentré ? Tu as svt des contractions ? Ce matin à force de porter ma puce j'avais le ventre tout dur et pas très douloureux mais bon... Je file sous la couette ... Bonne nuit les filles ;) Bizz à toutes (désolée si j'ai oubliée quelques-unes je vous adore toutes ! )
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 21:56
céline/gouaron, tu pètes la forme :lol: ça me rappelle ma grossesse de Mattéo, une fois passé le 1er trimestre, je bougeais les meubles, je déménageais une copine et je n'étais pas fatiguée (au contraire!!) pour ta soeur c'est vrai que 13kg à 11 mois, ça fait un peu beaucoup, bon ça dépend aussi de la taille de l'enfant mais bon si ça la gène dans son développement c'est bien que ça fait un peu trop!!!! moi pour la courbe de Jade j'suis contente comme ça la pédiatre ne me cassera plus les pieds (c'est vrai qu'elle m'avait fait peur la fois ou elle m'a dit que Jade était trop grosse, je me disais qu'en tant que maman je n'avais peut être pas une vue objective sur le poids de ma puce et puis vous m'avez toutes remontées et après j'ai arrêté de m'inquiéter :wink: ) c'est bien que Maddy prenne du poids ça fait plaisir :D pour ta nounou, je trouve ça honteux ce qu'elle fait :evil: c'est du grand n'importe quoi!!!! j'espère que tu seras arrêté assez tot pour que Maddy ,n'est pas besoin de revenir là bas Anne Claire, tu vois quand on te dis que tu ais jeune sur ta photo, on avait raison, a vérité sort de la bouche des laveuses :lol: Tcé, j'espère aussi que tu vas bientot pouvoir nous narguer avec la future voiture :lol: :lol: reposes toi :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 08:45
Salut les filles! Une nuit très courte pour mois... pas moyen de m'endormir avant au moins 1h30.... et ce matin mon mal de gorge monte jusqu'aux oreilles.... la grande forme quoi :lol: Val : je finis le boulot normalement à 17h, je suis à 17h30 chez moi. Je peux essayer de partir vers 16h30, donc 17h chez moi! Hier soir je me suis amusée à calculer à quelle date je pourrais tomber enceinte.... on est pile dedans :lol: Si je viens à être enceinte ce mois-ci les filles j'aurai définitivement très peur de vous.... Céline G : j'espère que vous aurez vite un appart! Tcé : tu as fait quoi au boulot pour avoir des contractions? tu dois porter des cartons? Il faut que je bosse, je vous bise toutes!
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 08:54
Coucou les filles , [b:f26cfcb091]Valsouris [/b:f26cfcb091]: Oh Souricette ! C'est clairque quand ça trane on a l'impression de plus s'en sortir ! Bon courgae ma souris , cool pour le rdv et :cop: guerisseurs à Souricette ! [b:f26cfcb091]Anne-Claire[/b:f26cfcb091] Cool pour la remarque des gens ! En meme temps, Tu fait si jeune ! [b:f26cfcb091]Tcéline[/b:f26cfcb091] Alors coussin ? [b:f26cfcb091]CélineG[/b:f26cfcb091] : Whaouhhhh je vois que la grossesse te donnes de la force hein ! Ménages toi quand meme ma belle ! Tu parles qu'elle vouait que tu n'en parles pas la nounou.... :twisted: Cool pour les apparts , en esperant que ça aille vite !! [b:f26cfcb091]Dara[/b:f26cfcb091] J'ai jamais gouté ce genre de saucisse , je le ferais à la rencontre donc :wink: [b:f26cfcb091]Val Chupps:[/b:f26cfcb091] Oh mes pauvres :cry: :cop: guérisseurs [b:f26cfcb091]Caro:[/b:f26cfcb091] Alors , tu vas mieux ? Comme Délo je ne connais que la ventoline pour l'asthme , toutefoi si tu t'etouffes meme avec la ventolin tu devrais consulter ...Bo courage [b:f26cfcb091]Fannou:[/b:f26cfcb091] Cool que tu puisse donner deja la tétée du matin et du soir :wink: [b:f26cfcb091]Mailis:[/b:f26cfcb091] Alors cet appart ? Ils on repondu ?? Alors moi ça va , hier soir nous sommes allez manger chez ma cousine , ouff ça fait du bien de voir des gens :lol: Flo endormi à 21h , nous rentrés 23h 8) , j'ai bien dormi mais sans attèle , elle me gene trop la nuit , ça me fait meme mal . A mon avis elle n'es pas adaptée à mon cas , cependant sans clichés difficile de savoir .... A plus
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 09:01
Coucou les filles, je passe vite fait du boulot, désolé je n'ai pas le courage mais aussi pas le temps de mettre un petit mot à chacune mais je pense bien à vous. Simplement on est dans la m*erde car on n'arrive pas à trouver une nouvelle ass mat pour anais pour juin, il y a effectivement des nounous dans la nouvelle ville ou l'on va vivre mais bonjour les conditions dans lesquelles elle va evoluer (manque d'hygiène a cause des animaux (il y a 2 ass mat qui ont chiens + chats et puis ça ne sent pas très très bon, euh l'urine d'animaux ?...) :? Donc soit on trouve la ou je bosse ou dans les communes aux alentours. Mais le problème se pose dans 3 ans quand elle ira à l'école, qui va s'occuper d'elle le matin pour l'emmener? Je sais c'est loin mais on y pense déjà. Désolé du 3615 my life mais ça me prends trop la tête.... Bon je file le tél sonne et j'ai une patiente devant moi qui s'impatiente...
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 09:10
Je passe... je vais essayer de lire un peu et de répondre... je promets rien :oops: et là je tombe sur ça [quote:e4bdaceba3="La Souris verte"] [b:e4bdaceba3]Lise[/b:e4bdaceba3] je note le mardi, euh, juste boire un coup, je pense, je te redis, tu finis à quelle heure?[b:e4bdaceba3] méfie-toi, quand j'ai un contact avec une fille, elle est enceinte.. et sans rien faire de sexuel[/b:e4bdaceba3] :mdr: :mdr: [/quote:e4bdaceba3] :choc: euh je t'ai vue mi mars, mais pas question de bb3 pour le moment :what: :choc: je dois me méfier :think: :gne: :lol: déjà plein de :cop: guérisseurs à souricette et à la famille chupps Biz et à plus
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 09:25
Bonjour les poulettes, :lol: [b:33e34845c9]Maïlis[/b:33e34845c9] : alors, cet appart? Vendu? Ne nous dis pas qu'ils n'ont pas rappelé :? [b:33e34845c9]Snoop[/b:33e34845c9] : MDR, tu arrives à fofotter avec une patiente en face de toi ?? Lol Pas cool ton problème de nounou. Dans ton nouveau patelin, dans les environs de ton boulot mais pourquoi pas sur la route te menant au travail (si tu y vas en voiture)? Courage, vous trouverez une solution. [b:33e34845c9]Céline/Gouaron [/b:33e34845c9]: quelle forme olympique, dis donc. :shock: Tu t'es déchainée au boulot, ma parole ! Et en plus, tu as des cotes :shock: ? Ménage-toi quand même et vivement que tu sois au repos pour t'occuper de Maddy. Tu comptes prendre un CP à la naissance de bébé 2? [b:33e34845c9]Lise[/b:33e34845c9] : je compatis pour les nuits pourries. :evil: . Soigne-toi bien [b:33e34845c9]Souris[/b:33e34845c9] : ça fait long quand même pour une gastro, pour Souricette, non?! :oops: [b:33e34845c9]Tcé[/b:33e34845c9] : et ta nuit? C'est bizarre, j'ai jamais su dormir avec un coussin d'allaitement, moi, étant enceinte. Ca me gênait plus qu'autre chose. Bon, à toutes celles que j'oublie de citer : grosses bises. A toutes les autres : groses bises quand même. :lol: A tout à l'heure, Astrid PS: je dois prendre RDV pour 2 scanners pour 2 patients, [u:33e34845c9][b:33e34845c9]Snoop[/b:33e34845c9][/u:33e34845c9], t'as de la place pour moi :mdr: ? :wink:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 09:27
[quote:ad9135873a="chupub"]Je passe... je vais essayer de lire un peu et de répondre... je promets rien :oops: et là je tombe sur ça [quote:ad9135873a="La Souris verte"] [b:ad9135873a]Lise[/b:ad9135873a] je note le mardi, euh, juste boire un coup, je pense, je te redis, tu finis à quelle heure?[b:ad9135873a] méfie-toi, quand j'ai un contact avec une fille, elle est enceinte.. et sans rien faire de sexuel[/b:ad9135873a] :mdr: :mdr: [/quote:ad9135873a] :choc: euh je t'ai vue mi mars, mais pas question de bb3 pour le moment :what: :choc: je dois me méfier :think: :gne: :lol: déjà plein de :cop: guérisseurs à souricette et à la famille chupps Biz et à plus[/quote:ad9135873a] Si j'étais toi, Carine, je ferais quand même un test :lol: !!! On ne sait jamais avec les laveuses voyantes :wink:
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2010 à 09:38
Astrid :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 09:38
Dites les filles ... désolée de vous enquiquiner avec ça mais j'ai un stress soudain ... J'utilise comme contraceptif le patch Evra. Après ma période de rrr, je l'avais remis et je devais en remettre un nouveau dimanche. J'ai enlevé l'ancien sous la douche dimanche en me disant que je mettrais un neuf en sortant, mais j'ai oublié :oops: . Aujourd'hui, on est mardi, je suis donc sans patch depuis 2 jours et ... gros câlins hier avec chouchou. Risque? Pas risque? Je remettrais quand même mon patch ce soir? Je ne mettrai rien et attendrais mes rrr? Pilule du lendemain? Désolée, mais là ... je suis paumée :oops: :oops: et un peu stressée, vu que ce n'est pas du tout le moment de tomber enceinte :oops: :(
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 09:48
Coucou, j'ai lu, mais au coup par coup, donc je ne me souviens plus trop, et ce matin du boulot (mes collègues ne sont pas là), + pas mal de trucs à faire, boucler la rencontre de ce WE... Pas d'appel pour l'appart, pas de réponse... Tcé, j'espère que les contractions se sont calmées! Anne-Claire, alors même une fille ce n'est pas assez? Je te demande ça car je me demande si je serais aussi satisfaite si je n'ai "qu'une" fille. Snoop j'espère que vous allez trouver une solution, et la crèche, ça ne te dis pas? Astrid, si c'est comme pour la pilule, la période à risques concernant les oublis, c'est la 1ère semaine, après 7 jours de prise d'homones, logiquement cela bloque l'ovulation. Si l'oubli est antérieur à ces 7 jours, il y a un "risque", je met entre " " car faut quand même le faire, moi par exemple ce mois-ci j'ai encore oublié un comprimé, avant les 7 jours justement, et logiquement il ne devrait pas y avoir de bébé, comme pour les autres oublis. :wink: Bizzz
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 10:14
[color=blue:e5f91fea26]coucou les filles, J'ai pas le temps de tout relire, et aussi je n'ai pas très envie de fofoter en ce moment :oops: Je suis en vacances 8) Juste donc pour vous embrasser :cop: Et aussi pour vous dire que Guillaume est en train de devenir propre :cryout: :cryout: :cryout: Il met ses slips depuis dimanche après midi, sauf pour les dodos et les longues sorties :wink: Il s'en sort comme un chef, à part 2/3 accidents, normal quoi :lol: Heureusement que ma loutre arrive en juillet, sinon qu'aurais je fais de mes CL moi ??? :cryout: :cryout: :cryout: Allez je vous laisse, douche puis j'attaque le tri des fringues de bébé 8) Je pense à vous, même si je viens moins souvent en ce moment :cop:[/color:e5f91fea26]
Maman allaitante et travailleuse
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 10:32
coucou les filles Moi aussi nuit space, en fait me suis couchée avant d'avoir mis mon pyj et enlevé mes lentilles donc me suis pas mal + ou - réveillée mais à chaque fois impossible de me lever pour les enlever :mdr: du coup pas super ben dormi, les filles avaient squatté le lit toutes les 2 donc mal au reins au réveil, bon c'est passé mais pas les yeux en face des trous lol [b:ac7d868c4c]Anne-Claire[/b:ac7d868c4c] oui comme j'y faisais allusion, forcée à faire du piano au conservatoire et l'entrainement quotidien de 2 heures pendant 10 ans, parcqu'au début il fallait "que je continue pour voir que sinon je le regretterai", après "je jouais bien c'était dommage d'arrêter" et après ben "vu ou tu en est il faut que tu continue" :shock: En fait c'est moi qui voulait apprendre au départ, yavait un piano chez mes parents et je m'amusais dessus, comme mes frères étaient au conservatoire aussi et que m'a mère avait fait du piano et qu'elle a reporté son envie sur moi elle m'a inscrite aussi à 5-6 ans en solfège puis piano. J'ai rapidement voulu arrêter parceque l'apprentissage sous cette forme ne me plaisait pas, et moi je préférais la danse. Mais j'étais douée, j'aimais jouer au fond, une manière d'exprimer ma sensibilité, mais c'était le bagne pour moi de devoir répéter tous les jours à la maison avec ma mère pas loin qui surveille, mais vu que j'avais pas le choix et que j'étais du genre consciencieuse je bossais. Le pire m'a mère m'avait promi que je pourrai arrêter à 13 ans quand 'jétais en primaire, elle s'était sans doute dit c'est loin d'ici là elle oubliera, ba non j'avais pas oublié et j'attendais vivement d'avoir 13 ans, manque de bol c'était de salades, et quand j'ai redemandé à 13 ans limite me suis pas prise une baffe, mais tu peux imaginer ma déception déjà de pas avoir l'autorisation d'arrêter et en plus que ma mère m'ai menti. Après ça a été du chantage, que si je ne bossais pas mon piano, elle me sucrait les cours de danse et moi je voulais être danseuse pro mais c'est vrai que lse cours de danse je les faisais pas au conservatoire donc c'était un investissement pour mes parents tous les mois mais par contre en danse ils ne m'ont jamais poussée ni vraiment encouragée. Donc je l'ai vraiment fait sous la contrainte même si j'aimais jouer au fond, le jour ou j'ai pu arrêter je n'ai plus touché un piano pendant des années. Et j'ai eu "l'autorisation" d'arrêter en cours de 1ère vu que j'étais en S qu'il fallait bosser (j'avais eu la chance jusque la de pas avoir à vraiment bosser pour m'en sortir en classe) et que je continuais la danse qu'il était hors de question pour moi d'arrêter mais avec 2h de piano par jour après l'école plus 1h30 de danse 3 fois par semaine plus le week-end tu peux imaginer mon emploi du temps. En fait il m'aurait resté juste la dernière année de fin d'étude à faire c'est con mais ça m'a tellement bouffé la vie... Donc voilà je n'écoute jamais de classique ni même petite, j'avais horreur que mes parents écoutent des morceaux classique même ceux que je jouais, des opéra j'en ai vu quelques uns, des concerts aussi mais ça me saoulait s'il n'y avait qu'un orchestre, en fait la musique classique passait bp mieux chez moi avec la danse ;) j'aimais les musiques de ballet. [b:ac7d868c4c]Snoopy[/b:ac7d868c4c] tu ne voulais pas prendre un congé parental pour faire un pti deuxième d'ici Anaïs sera à l'école non? :lol: Pas évident s'il n'y a pas bp d'assmat, essai de les faire toutes, en tout cas si tu as des doutes sur la propreté ou autre ne prend pas. Oui ya pas des crèches éventuellement comme dit tcé? [b:ac7d868c4c] Souris[/b:ac7d868c4c] Pas cool pour souricette. Des :cop: aux malades. ici les filles coulent toujours du nez, inaya toussait un peu à la crèche hier, mais je l'ai retrouvée dehors à faire du vélo en collant sans chaussures :shock: tu m'étonne qu'elle ai la crève...
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 10:40
bonjour astrid, :? j'éspére que ça ira et que mailis dit vrais :cop: tcé,reposse toi :cop: béné,elle me fait rire ta fille,je l'imagine sur son vélo :mdr: inés,bravo à guillaume :wink: anne claire,moi aussi j'adore c'est moment avec ma fille :love: j'en ai qu'une aussi mais je suis trés contente car on partage beaucoup et je pense cas l'avenir ce sera :love: :love: :love: mailis je te comprend quand tu dit que tu veus une fille moi aussi j'en avais tjs révé méme si je trouve mes garçons beaucoup plus calin et trés maman :love: bisoux,calin .... je sais que méme une fois le nid quitté :cry: bon , moi ce matin tjs pareil lise :wink: je pense à toi :wink: demain matin visite pour enzo et je vérais peut étres pour moi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.