Les laveuses au grand complet - Tome 22 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 16:41
Ben le comble c'est qu'il y en a des saucisse vege!! Me suis toujours demandé pourquoi faire des erztas de saucisse ou steack et les appeler ça saucisse ou steack de soja. A part justement pour les gens qui cherchent "à remplacer" leur steack ou saucisse par un équivalent végétal mais je trouve ça aberrant. Moi je mange jamais de steack et quasi jamais des saucisses sauf pour le rougail et voir des "copies" végétales pour reproduire de la viande avec du soja ou autre ça me donne pas plus envie; [b:dc4cc2e520]Lise[/b:dc4cc2e520] :cop:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 16:44
[quote:8b29ef2168="PanDara"]C'est le comble pour une végé d'être traitée de saucisse :lol:[/quote:8b29ef2168] :top: :mdr: :mdr: :mdr:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 16:47
Béné, entièrement d'accord avec toi :lol: Vous me faites rire avec vos saucisses!!! Lise, je compatis avec toi, j'imagine que tu dois avoir hâte, tu vas voir vincent, va vite se décider :wink: Souris wonderwoman :lol: super la journée, sont marrants les ptits :lol: Nat, je n'ai pas vécu ça, mais je comprend que cela puisse arriver, tu n'as pas à culpabiliser, on fait comme on peut, comme on le ressens sur le moment présent. :wink: Delo, j'adorerais avoir un scenic! Merci pour vos croisages, pas d'appel pour le moment :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 16:48
Béné, j'ai goûté ces barres qu'on appelle Spacebar, qui ont le goût du chorizo mais sans être de la viande. En ça, c'est sympa, l'autre jour on a fait un apéro saucisson, et ben j'ai pu participer. :wink: [img:74b2c3da55]http://www.karmavore.ca/images/products/wheaty_spacebar_chorizo.jpg[/img:74b2c3da55] Edit, c'est du seitan :wink:.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 16:52
[quote:990f74af74="PanDara"]Béné, j'ai goûté ces barres qu'on appelle Spacebar, qui ont le goût du chorizo mais sans être de la viande. En ça, c'est sympa, l'autre jour on a fait un apéro saucisson, et ben j'ai pu participer. :wink: [img:990f74af74]http://www.karmavore.ca/images/products/wheaty_spacebar_chorizo.jpg[/img:990f74af74][/quote:990f74af74] Et c'est 100% naturel ça ? :siffle:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 16:53
Et oui madame, c'est bio :bou:
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 16:55
Aurore: merci de ton soutien ! tu me diras pour les purées et comment tu t'organise pour la suite ? suis beaucoup plus claire dans ma tete, je continue l'allaitement comme je disais sur l'autre post au moins matin et soir...je serais moins fatiguée et moins stressée par mon stock et en meme temps je garde encore le lien avec minette... Nat: oui mon moral va un peu mieux, ma mere a eu une evaluation dans 2 semaines j'en saurais plus à ce moment là....c'est bien tu as l'air bien entourée pour la petite... :top: Pour les engorgements, oui je sais, mais là je suis au boulot, d'ailleurs je bosse pas, lol, donc dur dur...vivement ce soir ! Weka: je sais pas comment tu fais pour tenir le coup avec tes enfants et ta grossesse ! super après tu seras en conge parental combien de temps? En tout cas, je crois que je te l'ais deja dit, mais tu auras une belle petite famille ! 3 enfants rapprochés je trouve ça genial ! Souris: super le cirque, j'en ai fais longtemps, j'adore ça...! ele aime quoi ta poupette ? c'est un stage de combien de temps ? Lise: bisou et calin virtuel :wink: Bon allez faut que je bosse, j'ais rien fait de l'aprem....mais j'ais super mal au sein...alors me tripoter devant tout le monde :? BIsous à toutes
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 16:55
[quote:2ecae3a19e="PanDara"]Et oui madame, c'est bio :bou:[/quote:2ecae3a19e] Tu trouves ça en magasin bio?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 17:00
Tu trouves ça en boutique bio, effectivement. C'est le vendeur de ma boutique qui m'en a parlé, il est végétarien aussi (et accessoirement, quand Quentin l'a vu, il m'a fait sa tête de jaloux, parce qu'il n'est pas moche et qu'il a un bon look) La compo: http://manger.vegan.fr/details.php?image_id=1325&sessionid=082809e79de5f816cd77f1d9fe3a5fc2 Les allemands sont friands de trucs comme ça
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 17:12
Mais justement moi ça m'donne pas envie, peut être que c'est bien pour que tes invités mange du "chorizo" avec toi mais bon pourquoi devoir manger pareil, c'est naturel mais la compo ça fait industriel, je préfère manger les aliments sous d'autres formes et les mettre en forme moi même ;) youpi l'école est finie :youpi: [b:0c3cee3a85]Fannou[/b:0c3cee3a85] Merci, pour le moment c'est pas plus chaud qu'enceinte avec un enfant en bas age surtout que j'ai pas eu la fatigue des 2 autres grossesse, Maïli est plus grande que ne l'était inaya donc ça fait du boulot certes et surtout elle est bp plus lourde à porter mais elle est plus indépendante et comme elles sont deux elles jouent ensemble enfin elles s'entretuent pour un jouet donc le plus chiant c'est de répéter tout le temps la même chose et de faire l'arbitre sinon je suis bp moins fatiguée que pour mes autres grossesses. J'ai juste tendance à crier pour stopper le bruits ambiant et parcqu'elles n'écoutent que quand on lève la voix... donc je travaille la zéinification car j'ai horreur de crier ça me fatigue et c'est pas bon pour le ventre non plus. Pour la durée si on arrive à vivre avec mon congé parental je compte bien en profiter 3 ans vu que j'ai pas pu pour les autres.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 17:16
[quote:9cab0ad88c="Weka"]Mais justement moi ça m'donne pas envie, peut être que c'est bien pour que tes invités mange du "chorizo" avec toi mais bon pourquoi devoir manger pareil, c'est naturel mais la compo ça fait industriel, je préfère manger les aliments sous d'autres formes et les mettre en forme moi même ;) [/quote:9cab0ad88c] Non, les invités mangeaient leur saucisson à la viande de porc et moi je mangeais ma Spacebar :lol: c'est festif et convivial, le reste du temps j'ai déjà la conviction du plat maison :cpa: pour une fois que je n'étais pas à l'écart, moi j'ai trouvé cette "innovation" rigolote :cpa:. Mais bon, c'est sûr que pour quelqu'un qui n'est pas végé, ce truc est une aberration.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 18:51
j'ai lu, j'ai pris des notes pour le résumé et j'ai pas retenu grand chose :oops: Caro alors tu as fait ta tourte aux épinards??elle était bonne??? pas cool pour ton asthme :? Cécile, alors toujours pas de news pour l'appart'???? Le scénic au début j'appréhendais un peu mais maintenant je ne regrette pas (bon ça fait qu 15 jours qu'on l'a :lol: ) mais il est souple à la conduite et consomme beaucoup moins que l'Espace qu'on avait avant Astrid pas cool les BP :? pas cool pour les NDM qui recommencent Fannou, j'epsère que tes nénés te font pas trop souffrir :? Dara, je connais pas la barre dont tu parlais qui a gout de chorizo mais je comprends que tu trouves ça plus convivial Val contente que l'école du cirque ait plus à Souricette je vous fait des :cop: :cop: à toutes, il faut que j'aille faire le repas :wink: je repasserai peut être ce soir
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 19:14
[quote:ec27822983="PanDara"]Tu trouves ça en boutique bio, effectivement. C'est le vendeur de ma boutique qui m'en a parlé, il est végétarien aussi (et accessoirement, quand Quentin l'a vu, il m'a fait sa tête de jaloux, parce qu'il n'est pas moche et qu'il a un bon look) La compo: http://manger.vegan.fr/details.php?image_id=1325&sessionid=082809e79de5f816cd77f1d9fe3a5fc2 Les allemands sont friands de trucs comme ça[/quote:ec27822983] Ca n'a pas l'air inmangeable! J'imaginais ça avec des trucs chimiques pour donner le goût du chorizo, mais ça m'étonnais de toi :lol:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 19:18
merci del :wink: , oui ma tourte était trés bonne méme enzo en a prit un peu :lol: pour l'asthme , c'est l'horreur :cry: si quelqu'un a un truc? HELP :cry: je viens de prendre de la ventoline et franchement ça me fait chi er :gr: mais je suis trés éssoufflé :cry: pas drole
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 19:25
[quote:bf39d36718="caropetitelaveuse"]merci del :wink: , oui ma tourte était trés bonne méme enzo en a prit un peu :lol: pour l'asthme , c'est l'horreur :cry: si quelqu'un a un truc? HELP :cry: [b:bf39d36718]je viens de prendre de la ventoline et franchement ça me fait chi er [/b:bf39d36718]:gr: mais je suis trés éssoufflé :cry: pas drole[/quote:bf39d36718] à part la ventoline perso je connais rien d'autre :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.