Posté le : 03-04-2010 à 12:53
Mon tome :cryout:
Mona, je te veux sur fesse de bouc, je suis pas très active, je n'appartiens à aucun groupe, mais j'aime les photos!!
Combien tu mesures??
Souris, je suis bien placée pour te dire de ne pas t'inquiéter pour le poids, y'a rien de bon à s'inquiéter. La courbe de Loan n'est pas "belle", mais il est beau :lol:
Non sérieusement ne t'en fais pas, comme l'ont dit les filles, c'est normal de stagner à un moment, tu l'allaites il a que le meilleur là, imagines moi qui l'ai nourri au lait végétal et lui qui grossissait peu, je me posais de sérieuses questions.
Mais là toi rien qu'avec l'allaitement, tu peux être sûre qu'il a ce qu'il lui faut, suis son rythme.
Loan doit faire dans les 9kg là je pense, je saurais mercredi pour son RDV, c'est pas gros à 17 mois, mais je le trouve bien, il va bien c'est l'essentiel.
En plus, là en ce moment il est cool, je savoure car il était difficile petit, mais il est vraiment de mieux en mieux, à tous points de vue, nourriture, sommeil, (bon ça a toujours été ça) tempérament, donc tu vois tout est possible :wink:
Lui qui était très dur à vivre, s'est transformé en agneau câlin.
Pour l'appart, rien pour le moment :(
Trop trop chou souricette!!
A carrefour j'ai trouvé des body manches courtes et tee-shirt bio, j'ai fait le plain, 7€ vendus par 2, ça vaut le coup.
Ah et ils vendent des couches éco maintenant, marque carrefour, ça avance!
Bon je suis venue rattraper un peu de mon retard du WE mais faut que je file à la douche, j'ai une tarte au fraises à faire.
Bizzzz!!!