Les laveuses au grand complet - Tome 22 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 15:41
Fannou, alors allaitement exclusif qui continue, je commence les purées ce week end, j'ai finalement envie de continuer jusqu'à ses 6 mois révoluent (jeudi elle aura 6 mois) Mais je continuerais l'allaitement et la diversification. Dur dur les engorgements, je n'ai pas connu ce problème. Pour les vacances pour moi la semaine prochaine.
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 15:42
Coucou les filles! [b:cfcbe53051]Anne-claire, Cécile[/b:cfcbe53051] alors pour la bouffée d'amour, en fait c'est que jusque là (attention c'est du lourd et de la super mauvaise mère :oops: :oops: :cry: ) je n'avais pas ressenti réellement d'amour pour ma minipuce :( j'ai beaucoup culpabilisé, mais la puer de la pmi m'a bien aidé en me disant qu'avec ma mère et ma soeur je n'avais pas la tête à ça et qu'il ne fallait pas que je culpabilise! Avec un peu de recul je crois que je me suis mis des barrières pour ma mère et ma soeur et du coup elles ont trop bien marché :? plus la fatigue, je sais que ce sont des excuses mais je n'y peux rien, ça devait être comme ça, je ne pouvais rien forcer et puis c'est venu!! Ah oui j'entends par bouffée d'amour le trop plein d'émotion d'un coup qui fait venir les larmes aux yeux de bonheur! [b:cfcbe53051]Virocat[/b:cfcbe53051] bon rétablissement!! Et pour tes cycles, tu as du nouveau? [b:cfcbe53051]Béné[/b:cfcbe53051] tant mieux si ça s'arrange, tu vas pas essayer de te faire arrêter plus tôt? est-ce que tu veux savoir le sexe de ton pti 3ème? [b:cfcbe53051]CélineG, Béné, Tcé, Adeline, LN[/b:cfcbe53051] des photos des bidous? sisi LN aussi pour voir l'évolution :lol: [b:cfcbe53051]Marion[/b:cfcbe53051] :cop: j'ai cru comprendre qu'il te fallait plein d'ondes positives et de l'espoir!!! Je suis de tout coeur avec toi! [b:cfcbe53051]Cécile[/b:cfcbe53051] je croise les orteils pour l'appart (ben ouais mes doigts me servent à vous écrire :lol: ) [b:cfcbe53051]Fannou[/b:cfcbe53051] cool si le moral va mieux, normal que ta pépette aille mieux! [b:cfcbe53051]Delo[/b:cfcbe53051] courage pour tes allergies! et alors cette voiture, j'ai rien suivi, donc vous en avez une nouvelle alors? [b:cfcbe53051]Astrid[/b:cfcbe53051] :shock: :shock: ta BF! Moi je n'ai qu'une BM et elle arrive à gonfler son fils :lol: [b:cfcbe53051]Lise[/b:cfcbe53051] déjà au boulot, comment va ton moral? Une 307 sw, c'est bon signe, il y a plein de place là dedans :wink: [b:cfcbe53051]Val-souris[/b:cfcbe53051] toujours tes SNDM? J'ai une question: comment arrives-tu à faire toutes ces activités avec tes 2 petits? Je suis admirative! Pour l'opéra je n'y suis jamais allée mais j'adorerais et je crois que je commencerais par la flûte enchantée, en concert j'aimerais voir le requiem de mozart, mais Anne-claire je suis preneuse de conseils sur la musique classique car à part les plus connus, je suis larguée mais j'aime beaucoup et ma frisouillette aussi! Ici, réveil à 4h30, rendormie à 5h30 passé mais c'est tout donc c'est super! J'ai demandé une place à la halte garderie pour frisouillette à partir de cet été ou septembre sinon, car elle cherche les autres enfants, c'est impressionnant, samedi au mini parc elle a joué avec un petit garçon, c'était trop mignon! Et minipuce fait plein de sourires et gazouille à fond, voudrait-elle qu'on l'aime et qu'on la remarque :? :oops: :lol: Bizz à toutes celles que j'ai oublié!!
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 15:46
[quote:21a83c29e8="bbnatseb"]Coucou les filles! [b:21a83c29e8]Anne-claire, Cécile[/b:21a83c29e8] alors pour la bouffée d'amour, en fait c'est que jusque là (attention c'est du lourd et de la super mauvaise mère :oops: :oops: :cry: ) je n'avais pas ressenti réellement d'amour pour ma minipuce :( j'ai beaucoup culpabilisé, mais la puer de la pmi m'a bien aidé en me disant qu'avec ma mère et ma soeur je n'avais pas la tête à ça et qu'il ne fallait pas que je culpabilise! Avec un peu de recul je crois que je me suis mis des barrières pour ma mère et ma soeur et du coup elles ont trop bien marché :? plus la fatigue, je sais que ce sont des excuses mais je n'y peux rien, ça devait être comme ça, je ne pouvais rien forcer et puis c'est venu!! Ah oui j'entends par bouffée d'amour le trop plein d'émotion d'un coup qui fait venir les larmes aux yeux de bonheur! [b:21a83c29e8][b]Virocat[/b:21a83c29e8] bon rétablissement!! Et pour tes cycles, tu as du nouveau?[/b] [b:21a83c29e8]Béné[/b:21a83c29e8] tant mieux si ça s'arrange, tu vas pas essayer de te faire arrêter plus tôt? est-ce que tu veux savoir le sexe de ton pti 3ème? [b:21a83c29e8]CélineG, Béné, Tcé, Adeline, LN[/b:21a83c29e8] des photos des bidous? sisi LN aussi pour voir l'évolution :lol: [b:21a83c29e8]Marion[/b:21a83c29e8] :cop: j'ai cru comprendre qu'il te fallait plein d'ondes positives et de l'espoir!!! Je suis de tout coeur avec toi! [b:21a83c29e8]Cécile[/b:21a83c29e8] je croise les orteils pour l'appart (ben ouais mes doigts me servent à vous écrire :lol: ) [b:21a83c29e8]Fannou[/b:21a83c29e8] cool si le moral va mieux, normal que ta pépette aille mieux! [b:21a83c29e8]Delo[/b:21a83c29e8] courage pour tes allergies! et alors cette voiture, j'ai rien suivi, donc vous en avez une nouvelle alors? [b:21a83c29e8]Astrid[/b:21a83c29e8] :shock: :shock: ta BF! Moi je n'ai qu'une BM et elle arrive à gonfler son fils :lol: [b:21a83c29e8]Lise[/b:21a83c29e8] déjà au boulot, comment va ton moral? Une 307 sw, c'est bon signe, il y a plein de place là dedans :wink: [b:21a83c29e8]Val-souris[/b:21a83c29e8] toujours tes SNDM? J'ai une question: comment arrives-tu à faire toutes ces activités avec tes 2 petits? Je suis admirative! Pour l'opéra je n'y suis jamais allée mais j'adorerais et je crois que je commencerais par la flûte enchantée, en concert j'aimerais voir le requiem de mozart, mais Anne-claire je suis preneuse de conseils sur la musique classique car à part les plus connus, je suis larguée mais j'aime beaucoup et ma frisouillette aussi! Ici, réveil à 4h30, rendormie à 5h30 passé mais c'est tout donc c'est super! J'ai demandé une place à la halte garderie pour frisouillette à partir de cet été ou septembre sinon, car elle cherche les autres enfants, c'est impressionnant, samedi au mini parc elle a joué avec un petit garçon, c'était trop mignon! Et minipuce fait plein de sourires et gazouille à fond, voudrait-elle qu'on l'aime et qu'on la remarque :? :oops: :lol: Bizz à toutes celles que j'ai oublié!![/quote:21a83c29e8] Merci , pour mes cycle toujours rien en vue ... Rvd homéo demain soir
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 15:46
[b:bbe7b1bf04]Fannou[/b:bbe7b1bf04] j'oubliais tu dois le savoir mais pour les engorgements, du froid entre les tétées (pour soulager) et du chaud juste avant (pour aider le lait à sortir)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 15:49
[quote:c780518a4d="bbnatseb"][b:c780518a4d]Delo[/b:c780518a4d] courage pour tes allergies! et alors cette voiture, j'ai rien suivi, donc vous en avez une nouvelle alors?[/quote:c780518a4d] coucou, oui on a trouvé un grand scénic (7places) avec pas tout à fait 87 000km, pour le moment ça roule bien :lol: pas eu le temps de lire, je repasse après l'école car il a fallut que j'aille à la poste, j'ai vendu 1 couche et j'ai récupéré un permis de construire pour notre terrasse mais quelle prise de tête!!!!!!!!!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 16:02
[b:ca3dd48506]Nat[/b:ca3dd48506] coucou j'ai oublié de te répondre. Oui quelques activités extérieures pour frisouillette ça lui permettrait d'être avec d'autres enfants et de partager des activités autres que ce que vous faites à la maison et toi de faire un peut autre chose. Quand c'est que quelques heures dans la semaine c'est pas trop dur d'avoir une place je crois. Moi ça va, au boulot non 'jpense pas être arrêtée plus tôt normalement j'suis en CM le 12 juillet mais j'ai mes jours de congé à prendre avant donc j'y serai fin juin. Et j'aurai peut être le congé patho mais pour le moment j'ai pas de soucis donc je me dis qu'après je serai libre :youpi: j'arrive pas à réaliser encore. Bon après ça va être tendu avec un congé parental pour vivre j'fais m'atteler à botter les fesses de mon homme pour qu'il se bouge. Pour le sexe de bibou3 je pense que c'est un pti gars à confirmer le 23 comme Céline! Et je ne pourrai pas attendre comme Tcé, et ayant 2 filles j'avoue que j'aimerais bien avoir un ti gars maintenant alors qu'avant ça m'aurait fait bizarre. Sinon 3 terribeules ça va être l'horreur :mdr: Comment vont ta maman et ta soeur? Et toi ça va mieux alors ces temps-ci? Pour le bidou il pousse bien à dire qu'il reste la moitié encore, le gigoton est très actif et en ce moment je le sens super bas dans l'aine donc c'est assez space, parfois j'ai l'impression qu'il n'est pas dans sa poche :mdr:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 16:09
Nat : le moral ça va merci! Avec la fatigue de mon angine j'ai un petit coup de moins bien, mais c'est surtout parce que j'avais retrouvé une bonne forme et ça me saoule d'être malade.... J'ai juste très hâte d'être à nouveau enceinte...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 16:11
Val : le mardi je suis dispo! Tu veux venir manger avec nous ou juste boire un verre?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 16:12
[quote:b9a3299fa1="*Lise*"]J'ai juste très hâte d'être à nouveau enceinte...[/quote:b9a3299fa1] Ma poulette, je continue de t'envoyer toutes les meilleures ondes possible :cop: :cop: :cop:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 16:16
lise :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: ,je pense à toi :wink: marion :cop: :cop: courage :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 16:20
Vous êtes super les filles! Vous me faites monter les larmes bande de saucisses!
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 16:24
[quote:a648b9289d="*Lise*"]Vous êtes super les filles! Vous me faites monter les larmes bande de saucisses![/quote:a648b9289d] Oh ma pauvre Lisette .... Pas de larmes ! On boira un coup et on va se farçir la cigogne à la rencontre !!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 16:27
[quote:7a8f72d053="ocat veut des +++++++"][quote:7a8f72d053="*Lise*"]Vous êtes super les filles! Vous me faites monter les larmes bande de saucisses![/quote:7a8f72d053] Oh ma pauvre Lisette .... Pas de larmes ! On boira un coup et on va se farçir la cigogne à la rencontre !![/quote:7a8f72d053] Ben farcir la cigogne si ça te tente je te laisse le faire :lol: Et pour boire un coup ce sera très volontiers :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 16:30
C'est le comble pour une végé d'être traitée de saucisse :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 16:34
[quote:78f3a365ad="PanDara"]C'est le comble pour une végé d'être traitée de saucisse :lol:[/quote:78f3a365ad] :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.