Posté le : 12-04-2010 à 09:32
Couuuuuucouuuuu!!! :hey:
Moi aussi j'avais en tête que Céline gouaron attendait un garçon :think:
Astrid, je compatis pour tes BP, je réagis exactement pareil que toi, il n'y a jamais été sans moi, car l'occasion ne s'est jamais vraiment présentée.
Mais je me rend compte que je commence à relativiser tout ça, je vois que mes parents sont plus "accaparents" que les siens, que les les siens justement savent rester à leur place, alors ça y est je décroche un peu de ma paranoia non justifiée. Surtout qu'honnêtement ce sont des grands parents comme les enfants aimeraient en avoir, aimants, c'est juste moi qui était possessive.
Nat, première vraie bouffée d'amour, que ressentais-tu au juste?
Ca doit être difficile quand cela ne se passe pas comme on l'imagine.
Lise, tu es retournée travailler, ça va mieux quand même?
Anne-Claire, tu vois que tu avais quelque chose d'interessant à raconter, c'était bien l'opéra?
Mona, chanceuse, tu es toujours en vacances!! en plus à Biarritz 8)
Delo qui a des allergies chez toi?
Je n'en ai jamais eu mais cette année, j'ai l'impression d'en faire, ça fait 3 fois que j'ai un rhume, qui revient toutes les 2 semaines.
Ca fait comment par chez toi comme sympômes?
My-Li, c'est pas facile quand on a des projets et que la réalité du quotidien ne suit pas, j'espère que ça ira vite pour toi, comme pour moi.
Caro, merci pour ton soutien :wink:
Alors pour l'appart justement, je vous avais dit que la fille négociatrice et très insistante devait revenir avec son mari, ils sont venus le samedi matin, ça lui a plu, ils nous ont dit qu'ils allaient réfléchir et voir ça dans le Week end, affaire à suivre...
J'espère que tout le monde va bien!
Bonne journée!