Posté le : 10-04-2010 à 01:31
Merci pour vos compliments pour mon avatar, je vous ai enfin mis une photo récente !
[b:4c3145fd8b]Cécile[/b:4c3145fd8b] : Merci à ce flic pour sa bonté 8) Les boules de n'avoir que 5 points du jour au lendemain s'il n'avait pas été cool :oops: Mais je suis sure que ton regard et ton sourire l'ont ensorcelé :wink: Moi, ça m'étais arrivé aussi et par chance c'était l'été et vu comment le flic avait son nez dans mon décolleté (merci l'allaitement :lol: ), ça m'a sauvé ! C'est dans ces moments là qu'on est content d'être une femme :lol:
Lina va bien, 2 ans et demi dans un mois, une vraie grande fille, elle parle super bien et adore la musique, elle chante à longueur de journée, elle a hérité des gênes de papa et maman 8) Elle est quasiment toujours de bonne humeur, joyeuse, on n'a pas à se plaindre, c'est un amour :D
On a mis la maison en vente fin d'année et on est en agence depuis janvier. On n'a pas eu beaucoup de visite pour l'instant et on a décidé de changer d'agence car celle qu'on avait n'avait pas l'air pressée. En plus, on va prendre un mandataire pour mettre toutes les chances de notre côté, on verra bien...
[b:4c3145fd8b]Lise[/b:4c3145fd8b] : Merci pour tes encouragements pour mon WE de boulot, c'est toujours dur pour moi de bosser 24h en 36h de temps et de ne pas voir ma louloute :oops: Je fais 10h-22h samedi et dimanche :?
[b:4c3145fd8b]Souris[/b:4c3145fd8b] : Avec un petit peu de retard, [size=18:4c3145fd8b]JOYEUX ANNIVERSAIRE A SOURICETTE !!![/size:4c3145fd8b] Déja 3 ans, et oui, j'avais oublié que nos puces avaient 7 mois pile d'écart, je pensais que c'était 6 et que ce n'était que dans un mois.
Merci pour la photo, qu'est ce qu'elle est belle :love: :love: :love: J'ai hate de la voir en vrai !
Lina aussi met une heure à déballer des cadeaux ! Contente qu'elle ait aimé tous ses cadeaux, c'est chouette 8)
Par contre désolé pour tes parents, c'est vraiment pas cool de leur part :oops:
[b:4c3145fd8b]Béné[/b:4c3145fd8b] : Mon cou va un petit peu mieux, merci, je me masse avec de la crème et prend du doliprane.
[b:4c3145fd8b]LN[/b:4c3145fd8b] : Reposes toi et reviens nous vite en forme :cop:
[b:4c3145fd8b]Aurore[/b:4c3145fd8b] : Tu as de la chance de réussir à bien tirer malgré la lactation auto. Mais dès que j'y suis passé, j'ai tiré 2 fois moins de lait et du coup, obligé d'introduire un bib de LA (je ne connaissais pas encore les méfaits du lait de vache :oops: ) car il me manquait toujours un bib de LM par jour quand je bossais :?
[b:4c3145fd8b]Marion[/b:4c3145fd8b] : Courage... On est avec toi.
Je suis devant un cruel dilèmne : Emmener Lina chez le coiffeur pour la 1ère fois... Juqu'à maintenant, j'ai jamais eu le coeur à lui couper, surtout qu'elle a des anglaises mais depuis qques jours, elle ne veut plus qu'on la coiffe, elle hurle au moindre tout petit noeud qu'on lui démèle alors que je fais super doucement. Et avec la tignasse qu'elle a, faut absolument lui attacher les cheveux, sinon ça la gêne... Bref mon mari me dit qu'il faut faire qqchose et l'emmener chez le coiffeur mais j'ai du mal à m'y faire.
[b:4c3145fd8b]A celles qui ont des filles, a quel âge avez vous fait couper les cheveux la 1ère fois ?[/b:4c3145fd8b]
Bon WE à toutes, vu que je bosse, je ne passerai pas avant lundi.
Biz