Les laveuses au grand complet - Tome 22 (Page 21)

Discussions

Auteur
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 19:45
[quote:53fd3a240f="ocat veut des +++++++"][quote:53fd3a240f="PanDara"]Tu la ramènes à la rencontre. Et tu la prends en photo d'ici là et tu la postes!!![/quote:53fd3a240f] J'avasi compris ... mais savais pas mettre les photos ici .... test http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2&u=15081132 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3&u=15081132[/quote:53fd3a240f] Super ta couche [b:53fd3a240f]Ocat [/b:53fd3a240f] ;)
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 22:38
:cpavre: 22h17... je pose mon cûl enfin... Vaisselle terminée, enfant récalcitrant endormi (non sans mal :lol: ) homme parti faire un dépannage, a moi le fofo :youpi: (et à moi le tiramisu :oops: ) :arrow: DARA miam tes recettes :love: je rêve ou j'ai lu quelque part que tu disais être nulle en cuisine? Franchement j'ai du mal a le croire :wink: Ils ont l'air super ces livres!! on les trouve sur Amazon? :arrow: CECILE Quelle counasse pour l'appart!! Faut pas abuser quand même! J'espère que vous trouverez acquéreur rapidement :wink: Moi aussi je kiffe l'huile d'olive, j'en met partout :lol: :arrow: DELO Merci de demander :wink: ça va :wink: et toi? :arrow: VIRoCAT ben alors? repos forcé? si tu veux je t'envoie mes clotûres TVA? et j'ai un site Web a rafraichir... :siffle: Courage :wink: :arrow: ANNE-CLAIRE contente de te revoir :wink: J'espère que ces quelques jours ont quand même été agréable :wink: Je connais ça, être considérée comme un ET! Mais maintenant je commence à récolter les bienfaits de cette différence, là je me dis que j'ai bien fait :wink: :arrow: SOURIS oh ma pauvre souris *smiley tape sur l'épaule compatissante* tu n'es vraiment pas épargnée avec Souriceau, pas facile tout ça... L'idée des légumes dans le bib c'est pas mal, tu peux commencer en diluant avec ton lait petit à petit tu réduis les quantités pour voir... Je pense à toi et je comprends bien ce que tu vis :wink: Pour le trotteur, je partage ton idée :wink: mais j'ai pas de solution pour autant :roll: j'ai des bras de camionneuse à force d'avoir porté mon fils , jour et nuit , nuit et jour à bercer encore et encore... :cop: de réconfort et si ça peut te rassurer, je ne connaissais pas le germoir non plus :oops: Gros bisous a celles que j'oublies, je pense à vous les laveuses :wink: Bonne soirée, je profites du seul moment de la journée ou je peux me poser un peu... Mais qui a dit qu'être femme au foyer c'était la glande?? :roll: Bisous :cop:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 22:56
Coucou les filles Ben pas trop eu le temps... Depuis que zhomme bosse je vais encore moins sur le pc qu'avant... 8) 8) 8) Journée bien chargée et ce soir on c matté totoro sur arte avec Crys... J'adore partager ces moments la avec elle, elle c régalé du debut a la fin... Ils passent tous les Miyazaki sur le moi d'avril... Enfin je dis ca mais a part peu etre Dara les autres n'aiment peu etre pas... Sinon je pense bien fort a vous Faut que j'aille lire le post de la rencontre car j'ai pas tout pigé :? :? Et je suis a la recherche de belles couches pour ma fille 9 kg... de jour, de nuit et shortys nuit... MP si vous avez des trucs pour moi :D :D :D Gros mimis les bosseuses :wink: :wink: :wink: Demain encore journée chargée, le soir j'ai ma meilleure amie qui viens avec son homme et je doit aussi preparer la bouffe pour samedi... Val et Ln sont de grosses mangeuses... A plus'
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 23:10
coucou chups :hey: cool pour ce moment avec Crystal :wink: Courage pour tous ces repas à préparer :wink: :gr: pour une fois que je suis là vous êtes toutes pas là... :cryout: C'est pas du juste!!! Bonne nuit les laveuses :wink:
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 23:13
:cryout: mon fils a 2 ans dans 2 semaines :cryout: *vient de voir sa bannière* Pfff ça passe vite :shock: Bon cette fois j'y va (pour la rime) :cop:
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 01:29
[b:9cba95cd5d]Souris[/b:9cba95cd5d], comment vas souriceau ? Pas cool la chute sur le carrelage :oops: Gros bisous guérisseurs sur sa bosse :cop: Pour le trotteur, comme je te comprend de ne pas avoir envie de demander qu'on t'en prête un... Nous on était pas parti pour en acheter un et en fait, avant même qu'on se pose la question quand cela aurait été le moment, un couple d'amis à qui on a rien demandé nous ont donné le sien dès que leur enfant a marché et donc n'allait plus dedans (lina n'avait que 4 mois). On a dit qu'on en était pas là, qu'on avait le temps de voir venir mais ils ont insisté pour nous le donner et on a pas osé refuser. On s'en est servi de ses 8 mois à 10 mois mais jamais longtemps (pas plus de 2 fois 30 min par jour) et on a plutot privilégié le pousseur (je sais même pas si ça s'appelle comme ça, un chariot en bois qu'on pousse) et elle a fait ses 1ers pas à 10 mois et demi et marchait vraiment bien à un an. Sincèrement je ne souhaite pas me servir d'un trotteur plus tard pour bb2 mais pourtant, j'avoue que ça m'a bien dépanné à certains moments et qu'elle adorait et s'éclatait dedans donc je ne regrette pas mon choix, le tout c'est de ne pas abusé sur le temps dans la journée car je pense qu'on a pratiquement tous déja vu (en tous cas moi oui) des parents qui mettent les gamins dans le trotteur limite toute la journée pour être tranquille :oops: Merci pour le lien du vélo évolutif mais comme on veut absolument lui acheter rapidement et qu'il n'est pas disponible avant 5 semaines, c'est résolu, la question ne se pose pas mais dommage, je le trouvais pas mal :cpa: [b:9cba95cd5d]Adeline[/b:9cba95cd5d] : Merci pour la rectification pour le vélo, j'avais pas compris ça :oops: mais du coup, je pense qu'on va aller voir à Décathlon, surtout qu'on en a 2 près de chez nous 8) [b:9cba95cd5d]Cécile[/b:9cba95cd5d] : Je comprends que tu refuses l'offre de cette counasse, surtout s'ils ont les moyens de payer :roll: Moi aussi je rêve de trouver des acheteurs, on a eu qques visites mais toujours rien :? Du coup, nous qui pensions et revions d'aller s'installer à Oléron dès cet été, cela semble de plus en plus compromis :oops: Notre projet prend du retard :cry: Super que Loan ait pris du poids, suis contente 8) Il est parfait ton petit homme ! [b:9cba95cd5d]Délo[/b:9cba95cd5d] : Pas de soucis pour le résumé, je comprends que tu ais du mal à suivre et tout noté ! Moi j'en serai incapable et heureusement que tes résumés sont là donc respect :ok: [b:9cba95cd5d]Ninie[/b:9cba95cd5d] : Ca fait mal au coeur de voir Léa avec tous ces fils :oops: J'espère qu'elle a bien vécu l'hospi quand même et je croise les doigts pour que les résultats soient bons :oui: [b:9cba95cd5d]Fannou[/b:9cba95cd5d] : Félicitations pour la 1ère dent 8) Euh j'ai du zapper ce que tu demandais exactement pour les bb nageurs, j'ai lu que VirOcat te répondait à ce propos... Ben nous on fait tous les 3 depuis plus d'un an et demi et c'est tout simplement génial, Lina s'éclate et nous, on adore la voir s'éclater 8) :lol: Il est d'ailleurs inconcevable qu'on arrête ! Même quand on sera à Oléron on continuera !!! [b:9cba95cd5d]Tcé[/b:9cba95cd5d] : Super l'écho, contente que bébé surprise soit en pleine forme :D [b:9cba95cd5d]VirOcat[/b:9cba95cd5d] : Contente que tu ais droit à une aide de 6h par semaine, c'est génial !!! Profites en :wink: [b:9cba95cd5d]Béné[/b:9cba95cd5d] : J'espère que tu vas bien. Moi aussi coinçage de cou !!! Ce matin, je me suis levée, j'ai fait un fou mouvement et claque le cou :oops: Ca s'est empiré au fur et à mesure de la journée et ce soir je peux pratiquement plus tourné la tête :x [b:9cba95cd5d]Carine[/b:9cba95cd5d] : Bon courage pour l'adaptation de Manon chez la nounou et l'acceptation d'Adrien [b:9cba95cd5d]Aurore[/b:9cba95cd5d] : Pour ton impression de baisse de ta lactation, je ne pense pas que ce soit un pic de croissance mais plutot le fait que tu es en train de passer en lactation automatique. Donc tes seins produiront à la demande et c'est le début de la fin des engorgements. Si c'est bien ça, tu ne seras pas obligée de tirer ton lait au WE de la rencontre, au cas où la proprio veut pas te laisser accès au frigo :evil: :roll: Je bosse tout le WE donc mon WE de repos avant l'heure est jeudi et vendredi mais bon, c'est pas vraiment du repos à 3 en famille puisque mon mari travaille et a les petites à la maison. Ah on peut même pas être tranquille chez soi, non mais :lol: Biz à toutes
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 08:40
Coucou :oops: Ce matin, comme tous les matins, je dépose Loan à la crèche (qui est vite parti rejoindre ses copains en me faisant coucou de loin), je regagne ma voiture, j'appelle mon chéri et je descend une petite rue. Là j'entend un coup de sifflet, puis un 2e, je regarde dans mon rétro, un flic, qui me dit de reculer et de me garer sur le côté. Le coup de flip!! je balance mon tèl sur le siège, la musique de Tryo gueule un peu fort, vite je baisse. Et là il me dit "vous savez que vous avez pris un sens interdit?" :shock: , je lui dit non je ne savais pas, il me répond que je ne risque pas de le voir étant donné que je suis au téléphone :? Je lui explique hônnetement que je le prend tous les matins, car je croyais que c'était juste interdit aux camions, il m'explique que c'est l'inverse, seuls les camions ont le droit de passer désormais (ça fait pas longtemps qu'ils l'ont mis en sens interdit provisoire). Il me demande combien de points il me reste, je lui répond 12, il me dit que j'en perd 7 d'un coup s'il le fait (et encore il n'a pas capté que je n'avais pas la ceinture :? ). Il me dit "allez c'est jour de bonté, vous pouvez y aller, mais vous ne repassez plus par là", je l'ai remercié, c'est un flic de village, c'est peut être pour ça, il a été cool, s'il avait relevé la ceinture aussi j'en aurait perdu 10 :shock: Heureusement, tout fini bien!! Souris, tu me fais rire pour le germoir!! Loan se trouve sur le mur de clôture de la maison de mon père (il a fait construire à 47 ans, et y vit depuis l'été dernier). 10€? :shock: Souriceau va mieux? Sarah j'ai pas compris en fait tu es maman au foyer c'est ça? Tu as prévu quoi pour les 2 ans de ton fils? My-Li, Lina est trop belle sur ton avatar!! Comment va t-elle? Depuis combien de temps vous avez mis en vente votre chez vous? C'est pas facile!! NOus on rêve de vivre en villa, on espérais aussi pour cet été, mais c'est compromis aussi, ça fait 9 mois qu'on y est là :? Merci pour Loan!! :wink: Bon j'espère que tout va bien, c'est vendredi, donc ça ne peut qu'aller, avec le WE qui arrive! Bizzzz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 08:40
Salut les filles! MyLi : Lina est à croquer sur cette photo!!! Bon courage pour le boulot ce week end! Val : pour la purée dans le bib.... j'ai des Dodie Mam, et avec les tétines X ça passait... évidemment c'était toujours coupé avec du lait (épaissi pour Maxence). Et j'ai commencé par des petites quantités, donc ça n'épaississait pas trop... Pour le trotteur.... j'en ai un à la maison.... mais je ne voudrais pas être celle qui te fait changer d'avis sur tes principes :lol: Ah et la couleur de ma voiture.... c'est pas gris, mais sable tout court... je me suis fait tuer par Vincent hier (attention, il faut pas dire de counnerie sur les voitures!!!) J'espère que vous allez toutes bien! Bonne journée!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 08:54
bonjour :youpi: :youpi: BONNE ANNIVERSAIRE A SOURICETTE :youpi: :youpi: val,pour la maison je parlais de la 1ére que l'on a vendu avant de construire souriceau va mieux? LE PAUVRE :cry: pour les bibs et la puré,moi quand ça passé pas je faisais moi méme un trou (à ma façon :lol: ) béné,merci pour le germoir :wink: my-li, :love: ton avatar ta fille est magnifique mailis,ta eu de la chance dit donc :choc:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 09:01
C'est l'anniversaire de Souricette? Mince, je ne savais pas que c'était aujoud'hui! Joyeux anniversaire jolie Souricette!! :love:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 09:27
Joyeux anniversaire Souricette!!! Maïlis : il a été sympa le flic dis donc!! Tant mieux parce que 7 points d'un coup, ça doit faire un peu enrager....
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 10:36
[size=18:64389ffcf0] bon anniversaire Souricette[/size:64389ffcf0] :youpi: :yes: :bravo: Coucou :wink: :arrow: Cécile : t'as eu de la chance ce matin!! 8) Je suis officiellement mère au foyer mais j'aide mon homme dans son boulot (Compta, secretariat, pub....) :wink: Heu je sais plus ce que je voulais dire... :roll: Bref je re plus tard :wink: Bisous les laveuses
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 10:42
coucou les belles! [b:fa6a1a484b]My-Li,[/b:fa6a1a484b] j'adore la photo et Lina est a croquer! Comment va ton cou ce matin? Aie pour le cou moi ça va mieux mais ça a duré plusieurs jours, les cervicales c'est hyper chiant parcq'en plus de pas pouvoir bouger la tête ça crée plein de soucis au niveau des yeux, mal de tête, impression d'avoir le cerveau à l'envers... ça m'arrivais souvent surtout quand je m'allongeais sur le côté sur le canapé, je le faisais plus mais là malade pour être un peu avec les filles je l'ai fait et ça m'a pas réussi. En plus c'est dur à remettre vu tous les muscles dans cette zone. [b:fa6a1a484b][color=indigo:fa6a1a484b]BON ANNIVERSAIRE SOURICETTE!!! [/color:fa6a1a484b][/b:fa6a1a484b] Moi non plus suis pas rose du tout, petite ma mère pour moi c'était plutôt tout bleu que tout rose elle aimait pas non plus, inaya petite n'avait aucun habit qui ai du rose, maintenant me suis un peu déridée, j'aime bien quelques touches mais plutôt fuschia ou rose très pale avec d'autres couleurs associées. [b:fa6a1a484b]Chupss[/b:fa6a1a484b] j'espère que tout va bien, le doigt de Talila est guéri guéri?
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 10:43
ben,vous éte pas bien bavarde ce matin vous travaillez? :shock: NONNNNNNNNN :mrgreen: je parie que dara rattrape son retard d'hier :hinhin: moi j'suis contente mon mari me fait des étagéres pour mes chaussures :mrgreen: qué ombrééééééééééé! :hinhin: et moi je fofote :mrgreen:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 10:49
Moi je travaille très dur :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.