Posté le : 08-04-2010 à 19:17
Bonsoir,
Je suis de retour de quelques jours à Marseille chez ma maman puis chez des amis....ça nous a changé les idées mais quelle fatigue!
Bon on est arrivé chez nous cette nuit à 2 heures du matin, on sent qu'on n'a plus 20 ans :lol: ! Nous sommes de vraies loques aujourd'hui!
Comme d'habitude j'ai eu droit à toutes les remarques possibles sur notre alimentation, comme quoi j'exagère sur l'écologie, mon allaitement "anormal"...je suis blindée mais ça m'énerve :evil: ...
J'ai parlé de la cup à une copine qui a pris son air le plus dégouté, pourtant ce n'est pas pire que les tampons et là il n'y a pas de contraintes...je crois que les gens ne cherchent pas à de solutions, ils s'en fichent et attendent que les autres le fassent à leur place :cpa: ...
Souris :arrow: j'ai lu que tu as retrouvé ta soeur dans tous les sens du terme, c'est une belle nouvelle, tu as dû avoir beaucoup de plaisir...je t'envie, je n'ai pas du tout ce genre de relations dans ma famille!
Ninie :arrow: j'espère que tu vas bien et je pense bien à vous pour Léa!
LN :arrow: des nouvelles fraiches et des détails de ta grossesse??
Comment te sens-tu?
Toutes les autres je vous ai lues et j'ai oublié....mais je suis à jour dans la lecture des pages, tout le monde ne peut pas en dire autant :siffle: