Salut salut,
comment allez-vous? Hier, je n'ai pas su passer à cause du boulot (oui oui, ça m'arrive de ne pas savoir passer du boulot :lol: ).
J'ai tout lu, mais vous vous en dotuez : pas tout retenu.
[b:017123df2d]Sandra[/b:017123df2d] : moi aussi, je te croyais blonde. Quel choc (mdr)
[b:017123df2d]Val/souris [/b:017123df2d]: pas cool les gastros à gogo. Souriceau y a échappé?
Par contre, sympa d'avoir trouvé une alliée en la personne de ta soeur. Tu ne t'ens erais pas doutée il y aqq années, visiblement.
[b:017123df2d]Ninie [/b:017123df2d]: voir Léa avec ses fils me fait me souvenir de la polysomnographie de Noam : il avait un petit peu la même tête que Léa sur une des premières photos qu'on avait vues d'elle (sur un autre de tes posts), les yeux plein de larmes, de quoi arracher le coeur d'une mère. Brrrrr (frissons). Il semblerait qu'elle le vive mieux. Non?
En tout cas, elle est vraiment très mimi :love:
[b:017123df2d]Maïlis[/b:017123df2d] : pauvre Loan. Mais ne t'inquiète pas, il va vite retrouver la forme. Et c'est un poids-plume vraiment trop mimi.
Par contre, pour l'appart, elle pousse le bouchon un peu loin, Maurice :lol:
[b:017123df2d]Tcéline[/b:017123df2d] : :top: pour l'écho. comment avez-vous su quand il fallait vous retourner? Elle vous a prévenu juste avant?
Et vous n'êtes même pas tenté de savoir? J'admire :lol: !
[b:017123df2d]Marion[/b:017123df2d] : ça va être les 2 plus longues semaines de ta vie et je me doute que tu te mets à espérer. Ya pas de recette miracle, ma belle.
Fais comme tu peux pour continuer à vivre pendant ce temps-là.
Et je suis contente que tu aies quand même été entendue et qu'ils n'ont pas essayé de te convaincre de ... Courage miss.
[b:017123df2d]Delo[/b:017123df2d] : pour le nettoyage de printemps ... euh ... t'as pas envie de venir vers Bruxelles? :wink:
Moi, c'est prévu pour mi-mai, j'ai pas le temps avant. J'ai 12 jours de congé, Noam va aller le tiers à la crèche pour que je puisse avancer.
[b:017123df2d]Vir/Ocat [/b:017123df2d]: Aïe pour le genou et aïe pour les cousines :shock: . Soigne-toi bien et profite de ton aide ménagère.
J'aimerais bien avoir une aide ménagère et je pense qu'on pourrait trouver les fonds pour qq heures toutes les 2 semaines. Mais Chouchou est tellement bordélique et j'en ai tellement marre de ranger à sa place, que je me vois mal demander à qqu'un de venir nettoyer chez moi alors que tout n'est pas rangé. Et comme je refuse d'abdiquer ... 8)
[b:017123df2d]LN[/b:017123df2d] : comment vas-tu? dès que tu as le temps, raconte tes impressions de début de grossesse :wink:
[b:017123df2d]Fannou[/b:017123df2d] : félicitations à ta puce pour sa dent !! Wouhouuuuuuu ! Tu vois que ce n'était pas pour rien?! Fais confiance à ta fille et aie confiance en ton instinct maternel. Cette 1ière expérience de non-compréhension devrait t'aider à mieux supporter les autres crises dans le futur (oui oui, faut pas se leurrer, y en aura d'autres :roll: :wink: )
[b:017123df2d]Discussion vaccins [/b:017123df2d]: ici, Noam a tout eu :oops: (vous m'appréciez encore?) parce que parents pas encore informés à ce moment-là.
Tout sauf le BCG qui n'est pas obligatoire ici en Belgique (merci Carine d'avoir expliqué :wink: ). Infanrix, Prevenar, Méningocoque (ou qqch du genre), Rotarix, ...
Et moi aussi, pas vraiment eu le choix en travaillant dans une clinique, et surtout aux soins intensifs.
[b:017123df2d]Discussion trotteur [/b:017123df2d]: on est contre ici aussi. Quand on était 2, je jouais à la fée du logis (l(homonyme de Conchita, si vous voulez :lol: ) et Chouchou restait près de Noam sur une couverture dans le salon pour qu'il se déplace à sa guise.
Quand j'étais seule ... parc ou chaise haute le temps de faire ce que j'avais à faire (pipi, me faire une tartine, etc).
Bon, ici, ça va.
[size=7:017123df2d]Noam dort depuis 2 nuits[/size:017123df2d], je ne vais pas le dire trop fort au cas où ... :lol: je ne voudrais pas que ça me porte la poisse.
Ca fait vraiment ... mais vraiment du bien ! (désolée Val/souris :oops: , je sais que tu en rêves).
Par contre, hier, je me lève, mets mes lentilles etme maquille un peu les yeux comme tous les jours. Toute la journée, je sens que mes yeux me gratouillent un chouhia et sont sec.
J'ai eu du mal à conduire sur l'autoroute, j'ai cru que ma lentille allait sauter toute seule.
Et en rentrant, en enlevant mes lentilles, mes yeux ont commencé à me démanger sérieusement, horriblement. Je frottais frénétiquement mes yeux, je ne pouvais plus m'arrêter (l'état du maquillage après :mdr: ).
Chouchou a vite été la pharma de garde à 21h pour m'acheter un anti-histaminique qui a fait son effet 30 min après.
Là, je vous raconte pas ma tronche : je me trouvais si jolie hier avec mes lentilles, mon maquillage assez discret et mes cheveux relevés.
Là, je ressemble à Vampira, des petits yeux de cochon tout injectés de sang.
Tout le monde me demande se que j'ai fait de ma nuit :evil:
Bon, après ce bon roman, je m'en vais un peu bosser.
Bises à toutes (surtout à celles que je n'ai pas citées) et à tout à l'heure,
Astrid[/b]