Posté le : 06-04-2010 à 16:48
Re les filles !
[b:05a5d89ebb]Marion[/b:05a5d89ebb]: super si tu as pu etre ecoutée....je t'admire c'est super de donner le temps et d'etre sur...
[b:05a5d89ebb]Ocat[/b:05a5d89ebb]: desole pour ton genou....c'est nul pour la mutuelle, ya vraiment pas de solution, meme avec un certificat de ton medecin ?
[b:05a5d89ebb]Dara:[/b:05a5d89ebb] je sais que t'as raison pour les caprices...par contre je te trouve super dur...enfin plutot je trouve pas le mot....mon homme etait crevé, soulé par son chomage, on s'est explique, engueule meme parce que bon moi je m'en prend plein la tronche depuis janvier et j'assume quand meme alors bon...c'est surtout une autre maniere de voir les choses entre papa et maman je crois...je lui ais redit que si elle a besoin de moi c'est normal, elle sent mon angoisse, a besoin d'etre bercée....il sait que j'ai raison et que je changerais pas de point de vue...cette aprem on a fait une ballade en echarpe et en rentrant elle etait grognon, du coup il me fait attend on va la mettre sur mon ventre, et voilà elle dort sur lui depuis tout à l'heure en plus il a fait des sons :wink:
Je pense que c'est difficile d'etre toujours d'accord dans un couple, mais si on s'aime et qu'on decide de faire des enfants ensemble, enfin dans mon cas c'est qu'on s'entend quand meme un minimum sur certaines choses...
Tu sais moi j'etais crevé aussi et très susceptible donc c'est sur ça aide pas...
Après c'est sur que je voudrais pousser certain aspect, genre moins de voiture, moins de viande, moins de produit nettoyage basique (monsieur est accro)
Pour les vaccins, elia n'est pas vacciner, on va faire le DT polio uniquement vers 12mois, mais faut le commander sepecialement en Allemagne....par contre vous me faites douter pour l'ecole ?!?
Pleins de bisous à toutes !