Posté le : 06-04-2010 à 12:41
coucou
Ben ça va mieux niveau estomac, mais alors déjà hier soir je commençais à avoir mal au cou et ce matin aie aie aie, ça tirait de partout surement parcque j'ai passé bp de temps allongé dans le lit encore ça va, mais ça doit être sur le canapé quand j'suis sur le côté ça fait très longtemps je l'avais pas fait parceque ça me réussi pas, après j'ai un truc qui bloque dans les cervicales et tire un nerf et les yeux à l'envers, des mouches dans les yeux. ça tombe bien je devais voir mon doc pour autre chose donc il me prendra la tension et je lui demanderai des scéances kiné.
Enfin là ça va mieux j'arrive à décoincer petit à petit mais j'ai la tête comme si j'allais tomber dans les pommes...
MOi non plus j'ai pas offert de chocolats aux filles vu qu'elles en ont eu chez mes parents, et par ma BGM aussi, mais ce qui m'a encore saoulé c'est que ma mère leur à offert aussi un gros oeuf en plastique rempli d'oeufs en sucre. Bon c'était pour les amuser, il fait du bruit et elle les avaient caché derrière les coussins pour qu'elles soient attirées par le bruit, mais les oeufs en sucre nous c'est ce qu'on avait petit à la place des oeufs en chocolat, et c'est pire que le chocolat c'est que du sucre parfumé un peu (sans alcool elle m'a précisé :mdr:) enfin je comprends pas son envie de leur donner tout le temps des sucreries enfin c'est surtout inaya puisque c'est elle qui va souvent chez eux mais là elle avait acheté les même choses pour les 2 donc je lui ai encore redit, mais pourquoi tu prends des oeufs en sucre surtout pour MaÏli? Elles aiment déjà les trucs sucrés, c'est pas la peine de les inciter à manger des trucs que de sucre raffiné alors qu'elles n'en on pas besoin! Je pense simplement que c'est que ma mère veut leur faire plaisir et surtout ce faire plaisir mais on est pas obligé de passer par des sucreries à leur âge punaise.... on peut faire plaisir autrement. Du coup j'ai même pas envie de leur donner les oeufs en sucre... Et le chocolat comme yen a plein je vais les aider aussi :lol: quand mon ventre ira mieux.
Sinon pour la friture, moi je fais pas de frites, j'en fais pas habituellement non plus, mais je fais quelques trucs frits que Maïli goute puisqu'elle mange comme sa soeur mais c'est un quelques morceaux avec des légumes. Style topinambour ou pommes de terres coupées en lamelles dorées à la poelle toujours dans l'huile d'olive, que je mélange avec des légumes à l'eau, sinon vraiment frit je fais les bananes plantains mais ça fait pas longtemps que Maïli en mange, et je les éponge bien, c'est trop bon et puis ça fait partie de la cuisine du pays de leur père. Mais c'est pas souvent, juste un peu avec autre chose.
Bon courage aux filles qui bossent moi j'étais pas en état pour y aller. donc j'ai pris ma journée, ça me saoule parcque ça me fait des jours en moins avant mon congé mat vu que je dois les prendre avant de partir.
Je rajoute bisous[b:972495f255] Marion[/b:972495f255], c'est bien ce qu'il me semblait qu'il n'y a pas de risque spécial d'infection si c'est un oeuf clair autant laisser faire les choses. Ce que je ne te souhaite pas, je croise les doigts, essaie de te changer d'air pendant ces 15 jours, je sais ça va être long enfin j'espère que ce sera long pour que tu aille à ton rv le 23 et que ce soit positif :wink: :cop: