Baignade et couches lavables

Discussions

Auteur
sabi87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 23:12
salut à toutes! adepte des couches lavables(couche et culotte), je commence a me questionner pour les baignades cet été. Il existe des couches lavables pour se baigner mais les avez vous testé? j aimerai avoir votre avis et connaitre les différent produits. merci de me faire partager votre expérience. biz
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 09:16
J'aime bcp les piwapee, un peu cher mais bien absorbante et antifuite pour le caca.
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 10:06
Salut, perso j'utilise la marque popolini / couche bio (modele trop mimi en + pirate pour garçon et coccinelle pour fille :wink: ) elles sont super bien meme quand il y a un caca :lol: il y a des pressions sur les cotés ce qui est franchement mieux que les couches de bain standards qu'il faut enfiler ... comme je l'avais indiqué sur un autre post je les achete sur lemondedenoe.com (env 12 euros je crois ...) dans "les bons plan" j'ai mis un code promo que j'ai reçu il y a qq temps ... voilà ... ps: je les utilise aussi pour les bébés nageurs ;) et elles ne bougent pas malgrés le chlore ça sent l'été !! :wink:
sabi87 178 messages
sabi87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 23:31
merci pour vos reponses, il ne me reste plus qu'à faire mon choix et penser au futurs baignades. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.