Lavables et jumeaux !

Discussions

Auteur
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 16:16
Coucou !!! J'ai appris hier que j'allais avoir non pas un mais deux bébés ! Et depuis forcément je cogite .. J'voulais mettre mon bébé en lavables, et là ça se complique un peu ... L'une d'entre vous a deja mit des jums en lavables? Faut en prevoir combien du coup ?? J'pensais acheter des S car ils risquent d'etre petits puis passé en taille unique pour pas avoir a racheter un stock tous les 6 mois ... vous en pensez quoi ?? Bref si qqun pouvait m'eclairer un peu ^^ Merciiii !!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 16:31
[quote:d50f089c85="bb_marie"]Coucou !!! J'ai appris hier que j'allais avoir non pas un mais deux bébés ! Et depuis forcément je cogite .. J'voulais mettre mon bébé en lavables, et là ça se complique un peu ... L'une d'entre vous a deja mit des jums en lavables? Faut en prevoir combien du coup ?? J'pensais acheter des S car ils risquent d'etre petits puis passé en taille unique pour pas avoir a racheter un stock tous les 6 mois ... vous en pensez quoi ?? Bref si qqun pouvait m'eclairer un peu ^^ Merciiii !![/quote:d50f089c85] [color=blue:d50f089c85]Oh mais félicitations ma belle :youpi: Par contre, pour les jujus en CL, je n'ai pas d'expérience. :wink: Ton 1er en a déjà ou pas ? Ton idée me semble bonne, vu qu'ils ne seront surement pas très gros à la naissance, tu peux prendre des S au début puis passer en TU. Faut regarder les poids des S selon les marques, certaines vont jusqu'à 7kg, d'autres seulement 5. :wink: J'espère que cette grossesse se passe bien. Bizz[/color:d50f089c85]
Maman allaitante et travailleuse
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 16:40
Coucou, félicitation pour les jumeaux et aussi pour le choix des CL. J'ai trouvé ça pour toi sur le net http://www.maybibou.fr/blog/2010/02/10/Couches-lavables-Portraits-de-bebe-.html J'espère que cela t'aidera. A bientôt. Bonne grossesse
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 17:39
merci snoop ça donne deja un apercu =) Ca n'a pas l'air si terrible avec deux finalement lol ! mon 1er a des lavables aussi mais j'ai commencé tard du coup c'est des L je crois... que j'vais revendre je pense du coup ... pff j'sais pas trop ... :/
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 16:10
lol merci !
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 22:30
alors tu as choisi? tu sais comment tu vas faire?
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 16:06
je regarde a droite a gauche mais je n'ai pas fait mon choix encore, mais j'garde l'idée de prendre des petites tailles (surement des contours dailleurs, faut que j'regarde ça de plus près) puis taille unique... j'ferai mes ptites emplettes ce mois ci ou le mois prochain ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.