Les laveuses au grand complet- Tome 21 (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 16:00
C'est marrant Maïli parfois refuse aussi et me met des coup de pieds dans touts les sens, ou alors se barre les fesses à l'air le temps que j'aille chercher une couche, elle adore rester nue, je pense que c'est quand elle me dit non qu'elle a pas fait mais le plus souvent elle aime être changée et que je passe du liniment et s'essuyer elle même, car elle se gratte si le pipi reste sur sa peau. Elle dit "Maman, essuyer, essuyer!" lol
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 16:02
Une fois sur la table à langer il arrête de râler, en fait je crois pas que ce soit de changer la couche qui le dérange, c'est de le perturber alors qu'il était occupé à jouer... Comme quand je lui dis "on va au bain", il râle, se débat, chiale, mais une fois dans le bain, il râle, se débat, chiale, quand je lui dis "allez on sort du bain"...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 16:07
J'ai trop hâte que Loan parle!! Déjà là il commence à faire non avec son doigt, je craque :love: Il bouge sa main un peu vite et serrée, j'adore!!! :lol: Mais le non de la tête, ça fait un moment qu'il l'a compris :lol: Au fait, Fannou, c'est toi qui demandais pour le 1er mot, je ne saurais te dire, car il dit encore peu de mot, papa il l'a toujours dit, mais je ne sais pas depuis quand il l'associe réellement. Il a dit mama à 10 mois, puis doucement maman. Là depuis quelques petits mois, il dit dodo, caca, coucou (je sais pas s'il les associe), atta (attend), le reste c'est plein de syllabes et son language propre à lui. Il répète mes mots aussi en ce moment, gâteau, maison...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 16:09
[quote:5a7d8b631f="PanDara"]Une fois sur la table à langer il arrête de râler, en fait je crois pas que ce soit de changer la couche qui le dérange, c'est de le perturber alors qu'il était occupé à jouer... Comme quand je lui dis "on va au bain", il râle, se débat, chiale, mais une fois dans le bain, il râle, se débat, chiale, quand je lui dis "allez on sort du bain"...[/quote:5a7d8b631f] Tout pareil, je remarque que les enfants réagissent souvent de la même façon!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 16:10
:shock: mon tome est déjà presque terminé :cryout:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 16:13
:cryout: :cryout: ils passent la saison 6 de desperate housewives sur canal ce soir!!! et j'ai pas canal :cryout:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 16:14
C'est sûr que c'est pas en écrivant plein de messages à la suite que mon tôme va durer :siffle:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 16:20
[quote:8e3cb04900="Maïlis;)"]:cryout: :cryout: ils passent la saison 6 de desperate housewives sur canal ce soir!!! et j'ai pas canal :cryout:[/quote:8e3cb04900] j'a pas canal non plus :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 16:24
[quote:a762add890="PanDara"]Une fois sur la table à langer il arrête de râler, en fait je crois pas que ce soit de changer la couche qui le dérange, c'est de le perturber alors qu'il était occupé à jouer... Comme quand je lui dis "on va au bain", il râle, se débat, chiale, mais une fois dans le bain, il râle, se débat, chiale, quand je lui dis "allez on sort du bain"...[/quote:a762add890] :mdr: les miennes c'est le contraire, je leur dis on va au bain ou elles m'entendent faire couler le bain elles accourrent et veulent déjà toucher l'eau.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 16:27
40 paires de chaussons, tu ouvre une boutique [b:51279458cf]souris[/b:51279458cf] :lol: ou tu as prévu de faire un cadeau à toutes les laveuse :siffle: Moi j'ai commandé des assiettes ecologiques pour les filles, il était temps de changer je suis contre la mélanine et le polyprolpylène c'est moche et celle d'inaya à même été fondue par un truc que j'avais du poser dessus. Alors ma trouvaille c'est ça :love:, le soucis c'est qu'il n'y a pas tous les modèles sur tous les sites que j'ai trouvé, 12 euro pièce le moins cher mais elles le valent je trouve vu que ça dure longtemps et ne casse pas et j'adore ce graphisme ecolo très pur Là on voit presque tous les modèles: [url]http://chaetra.canalblog.com/archives/2010/02/05/16806814.html[/url]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 16:40
J'utilise nos assiettes en grès pour Arthur. Ca m'embête d'acheter une assiette spéciale, déjà que j'ai acheté des couverts à sa taille mais qu'il préfère les notres...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 16:53
[quote:21f71b34e9="PanDara"]J'utilise nos assiettes en grès pour Arthur. Ca m'embête d'acheter une assiette spéciale, déjà que j'ai acheté des couverts à sa taille mais qu'il préfère les notres...[/quote:21f71b34e9] J'te dis pas de les acheter Dara je fais pas la pub, c'est juste au cas où certaines cherchent comme moi. Euh moi vu que les assiettes valsent parfois avec Maïli qui aime bien faire des lancers quand elle n'en veut plus, je préfère prendre encore des assiettes incassables. Ya que pour le pti dej que je leur donne des ptis bol et tasses cassables. Moi aussi elles aiment piquer ma fourchette mais bon c'est pas pratique un manche aussi long donc je garde encore un bon moment surement les ptis couverts en inox. mmmmm ça sent le week-end il fait beau à part à midi juste quand j'suis allée me chercher à manger me suis pris la grêle... Comme suis en WE ce soir ça me fait 4 jours avec paques!! :youpi: :youpi: :youpi:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 16:55
Bizzzz les filles à plus tard!
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 17:04
bonjour bonjour, pas eu le temps de lire, et en plus beaucoup de pages a rattraper je passais juste faire un :hey: :hey: particulier à Marion (si je me trompe pas c'est aujourd'hui en fin de journée ton RDV) pour toutes les autres j'espère que vous allez bien, si je peux et si j'i le temps je repasse en détail ce soir :cop: :cop: :cop: à toutes :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 17:12
J'espère qu'Arthur n'aura jamais l'idée de jeter ses assiettes, c'est que j'y tiens! Je garde ton lien sous le coude alors Béné. Delphine tu as raison, une pensée pour Marion en ce moment, mais je suis sûre que tout va bien aller.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.