Les laveuses au grand complet- Tome 21 (Page 50)

Discussions

Auteur
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 11:13
[color=blue:92468f99b7]Han, ma Souris, viendez dans le 89 que je te réconforte :cop: [b:92468f99b7]Anne-Claire[/b:92468f99b7] : Oui vraiment dommage que le fofo ne fasse pas le ménache à not' place :lol: [b:92468f99b7]Maïlis[/b:92468f99b7] : Oui, c'est moi qui demandait Loan, à condition que ça ne fasse pas trop d'écart avec ma loutre :siffle: Mais bon, je :love: aussi [b:92468f99b7]Arthur[/b:92468f99b7] et [b:92468f99b7]Souriceau[/b:92468f99b7] ! :lol: Bizz à toutes les autres, mon chef va me griller :oops: [/color:92468f99b7]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 11:30
[color=blue:227cafbe96][b:227cafbe96]Dara[/b:227cafbe96] : Je te :cop: je viens de croiser ton message :cry: Je te comprends, c'est pas évident de vivre la séparation de nos parents :cry: Si tu veux parler, pas de soucis ma belle :wink: cop: [b:227cafbe96]Marion[/b:227cafbe96] : Je pense à toi aujourd'hui !!! :cop: [/color:227cafbe96]
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 11:31
[b:eae8ff7ddd]Marion[/b:eae8ff7ddd] : ptdr pour les seins de LN :mdr: [b:eae8ff7ddd]Souris[/b:eae8ff7ddd] : :cop: à toi et à ton petit moral. Comment va Souricette depuis sa nuit fiévreuse? [b:eae8ff7ddd]Dara[/b:eae8ff7ddd] : navrée pour tes parents ... je ne connais pas le contexte, mais je comprends aisément que ça te perturbe. Tu as encore des frères et soeurs chez eux, à la maison? Si oui, comment le vivent-ils? Comme le dit si bien Caro, concentre-toi sur ton mari, ton fils ... tant qu'à faire, le bellâtre de BF :siffle: . Non pas que la séparation de tes parents doit être reléguée au second plan, mais garde l'essentiel en tête. Et ne boude plus Quentin parce qu'il a acheté la mauvaise lessive :oops: :siffle: [b:eae8ff7ddd]Lise[/b:eae8ff7ddd] : suis bien d'accord avec toi : chaque famille a ses tares. La mienne n'est pas mal non plus, mais surtout ma belle-famille. Quelqu'un en veut? :twisted: Ici, c'est le calme plat : 4 infirimières, une secrétaire et un médecin pour un seul patient. J'aurais bien quelques petits trucs à faire pour ranger mon bureau, mais je préfère rester sur le fofo :oops: 8) :lol:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 11:34
[img:fd14cf96ba]http://unpeudhumour.u.n.pic.centerblog.net/fo8dvtc2.gif[/img:fd14cf96ba]
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 11:35
Re les filles ! Bon Elia a dormi 30min ! trop de bonheur ! Je vais essayer de tout lire tout a l'heure, j'ai lu en diagonale.... MAilis: aujourd hui ça va, mon homme est là, il s'occupe de moi et de nenette, alors ça va.... Inès: me suis fait griller moi, à cause du forum... Dara, Souris et la pianiste plein de bisou à vous... Maxou: je pense à toi ce soir pr le rdv ! Ninie: tes couches sont top....mon homme m'a sortit ce matin, faut racheter des couches on en a pas assez !!! :yes: Bon louloute pleure, elle voit plus sont papa tondre le gazon :wink: Depuis 2 jours , elle parle :shock: "blablablabla" C'est trop chouette :lol: Vos loulous ont dit le premier mot à quel age ? c'est juste pour avoir une idée parce que je sais pas du tout à quel age ça commence !! :oops:
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 11:38
Coucou Alex-la-gentille-raleuse :lol:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 11:49
:arrow: Dara :effectivement tu dois etre a fleur de peau... :? Mais comme tu le dis si bien tu as un mari formidable,un fils craquant et semble t il un BF beau gosse :lol: ..Je sais bien que ta situation doit etre compliqué mais si Quentin et toi etes soudés tu te sentira plus forte...Allez courage ma belle... :arrow: bon j ai fait les chambres je file faire la salle d eau...grrr
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 11:55
[color=blue:6c9fac954a][b:6c9fac954a]Alexx[/b:6c9fac954a] : :hey: Il est beau ton poisson :lol: [/color:6c9fac954a]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 11:56
Astrid, en fait c'est compliqué parce que mes parents n'ont pas eu de jeunesse à cause de la guerre, leur mariage est un mariage arrangé (pour que ma mère ait un "protecteur" en France), ils ont été malheureux toute leurs vies quasiment. Mon père a une maîtresse qui est à peine plus vieille que moi. Il y a un mois, il a disparu, en ne laissant qu'un mot. Ma mère a décidé que c'était la goutte d'eau. Sans qu'il ne nous dise, on savait qu'il allait passer un mois avec sa pute, une cambodgienne là-bas. Elle veut sûrement des papiers, pourquoi ne pas trouver un français célib plutôt que de se taper un homme marié... Bref. Donc mon père est rentré avant-hier, ma mère a lancé la procédure de divorce, je redoute l'après-divorce. J'ai peur que mon père parte vivre pour toujours au Cambodge. Mes petits frères et soeur (27, 25 et 23 ans) vivent avec eux. Mon frère travaille et aide ma mère financièrement. Ma soeur va décrocher un poste très bien payé mais vit le plus souvent chez son copain. Le plus petit de mes frères va reprendre ses études alors il va continuer à vivre chez ma mère. Ils sont là pour ma mère, heureusement. Ils le vivent mieux que moi. Ils n'ont pas la même relation avec mon père que moi. Papa a été distant avec eux toute sa vie, moi il m'a un peu plus montré son affection, même s'il y a eu des ratés (cf la fois où j'ai attendu qu'il vienne me voir après mon opération des amygdales). Bref, je dois juste accuser le coup. Ca ira mieux après, c'est juste une mauvaise phase. Vivement le haut de la vague parce que je sature :cry:. Désolée je fais du perso là :oops:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 11:58
Coucou !! Maïlis : t'inquiète ! même si bébé2 n'est pas APLV je ne lui donnerai pas pour autant plein de trucs avec des PLV ! Prudence et surtout l'habitude de faire sans ;) ... Pour ma puce je ne suis pas plus avancée la péd était débordée pas pu l'avoir au tel ... Tampis ! Del : J'ai rdv avec l'allergo de Maddy le 3 mai pour refaire le diallertest... Normalement lorsqu'on réintroduit les PLV on teste d'abord les fromages, yaourts etc puis le lait brut ... Mais bon ... Weka : merci pour ton message ! Je suis plus zen et quand je suis plus tranquille je sens davantage les mouvements (ou plutôt les mouvements et les déplacements de masse) ... zenitude ;) Souris : T'as pas l'air en pleine forme ? Petit moral ? Qu'est-ce qui ne va pas ? Bizzz à toutes je repasse plus tard !
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 11:59
[quote:ef3093ff2c="Inès du 89"][color=blue:ef3093ff2c][b:ef3093ff2c]Alexx[/b:ef3093ff2c] : :hey: Il est beau ton poisson :lol: [/color:ef3093ff2c][/quote:ef3093ff2c] merci :love: :cop: :arrow:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 12:02
[quote:f1c24f994f="PanDara"]Astrid, en fait c'est compliqué parce que mes parents n'ont pas eu de jeunesse à cause de la guerre, leur mariage est un mariage arrangé (pour que ma mère ait un "protecteur" en France), ils ont été malheureux toute leurs vies quasiment. Mon père a une maîtresse qui est à peine plus vieille que moi. Il y a un mois, il a disparu, en ne laissant qu'un mot. Ma mère a décidé que c'était la goutte d'eau. Sans qu'il ne nous dise, on savait qu'il allait passer un mois avec sa pute, une cambodgienne là-bas. Elle veut sûrement des papiers, pourquoi ne pas trouver un français célib plutôt que de se taper un homme marié... Bref. Donc mon père est rentré avant-hier, ma mère a lancé la procédure de divorce, je redoute l'après-divorce. J'ai peur que mon père parte vivre pour toujours au Cambodge. Mes petits frères et soeur (27, 25 et 23 ans) vivent avec eux. Mon frère travaille et aide ma mère financièrement. Ma soeur va décrocher un poste très bien payé mais vit le plus souvent chez son copain. Le plus petit de mes frères va reprendre ses études alors il va continuer à vivre chez ma mère. Ils sont là pour ma mère, heureusement. Ils le vivent mieux que moi. Ils n'ont pas la même relation avec mon père que moi. Papa a été distant avec eux toute sa vie, moi il m'a un peu plus montré son affection, même s'il y a eu des ratés (cf la fois où j'ai attendu qu'il vienne me voir après mon opération des amygdales). Bref, je dois juste accuser le coup. Ca ira mieux après, c'est juste une mauvaise phase. Vivement le haut de la vague parce que je sature :cry:. Désolée je fais du perso là :oops:[/quote:f1c24f994f] Le fait d'être loin d'eux doit aussi être difficile pour toi.... Je me répète.... mais je pense que c'est vraiment un mal pour un bien.... Tu penses que ton papa partirait vivre là bas? tu as déjà pu en parler avec lui? :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 12:02
[quote:4ae1de2a0d="°Alexx-Gentille-R@leuzz°"][quote:4ae1de2a0d="Inès du 89"][color=blue:4ae1de2a0d][b:4ae1de2a0d]Alexx[/b:4ae1de2a0d] : :hey: Il est beau ton poisson :lol: [/color:4ae1de2a0d][/quote:4ae1de2a0d] merci :love: :cop: :arrow:[/quote:4ae1de2a0d] Au moins quand tu passes par là, tu ne passes pas inaperçue :lol: :cop:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 12:06
[color=blue:af5a81ddd9][b:af5a81ddd9]Dara[/b:af5a81ddd9] : Tu as le droit de faire du perso, des fois quand ça ne va pas, on en fait toutes un peu par moment, c'est norma, et puis on est là, même si on ne peut pas faire grand-chose. :wink: Nos bonnes ondes arrivent à Toulouse, si si, je t'assure :lol: C'est clair que tes parents ont une histoire difficile, mais tu ne penses pas que tes parents seront plus heureux séparés ? :oops: C'est sur que c'est difficile de se dire ça. Mais ce genre de truc, ce n'est bon pour le moral de personne, ni pour tes parents, ni pour tes frères et soeurs :wink: Pour ce qui est de ta peur qu'il retourne au Cambodge, je ne sais pas quelle relation tu as avec ton papa, mais je te comprends, le mien vivant à plus de 12000 kms :cry: Bon je file manger :cop:[/color:af5a81ddd9]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 12:10
Merci Lise :cop: Non pour l'instant je ne suis pas prête à parler avec mon père. Il vaut mieux attendre. Je lui en veux d'avoir fait souffrir ma mère qui a toujours été une épouse exemplaire, depuis 31 ans. Maintenant elle est dans la colère, elle ne souffre plus, mais il y a 2 ou 3 ans, elle pleurait beaucoup. C'est tout mélangé dans ma tête alors tant que c'est pas clair, je ne veux pas lui parler. J'appelle ma mère pour prendre de ses nouvelles. Mon père est parti sans rien dire alors je suppose qu'il se moque pas mal de savoir si je vais bien. Enfin, je dis ça, parce que je suis entre la tristesse et la colère. Ca passera. Allez, parlons d'autre chose :oops: Vous reprenez quand les TP avec Vincent? :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.