Les laveuses au grand complet- Tome 21 (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 10:26
Maïlis :arrow: je n'ai pas rebondi tout à l'heure mais je suis très contente pour vous que ton homme se retrouve avec un CDI, ça soulage! Et si en plus vous avez d'autres avantages en parallèle, je crois que ça va pouvoir être le moment de lancer ce petit bb2 tant désiré :wink: ... Faut que j'aille préparer le repas de Vincent, c'est bien beau le fofo mais les taches ménagères ne se font pas encore sur internet!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 10:27
AH! cest vrais,bébé2 :top:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 10:30
anne claire,je viens de faire revenir 1 oignon avec haricot beurre tomate ail thym , hummmmmmmm ça sent trop bon ( ça mijote) ça avec 1 oeuf ( de mes belle poupoules) et du boulghour :lol: euhhhhhhh! pour le ménage :think: zappé :mrgreen:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 10:32
salut les filles petit passage avant d aller faire le menage :gr: :arrow: Anne Claire j avoue ne pas trop vouloir donner mon avis car je ne suis pas a ta place et ne vis pas ta situation mais saches que je comprends ta colere et que je pense bien a toi et si tu as besoin n hesites pas a mp :cop: :arrow: Astrid:comment dire...jez pense que je les aurai toutes defoncees a la creche :gr: Nouvelle ou non leur erreur est inadmissible,il en va de la santé de ton bouchon.Si j etais toi je prendrai rdv avec la direction pour regler le probleme.Tiens nous au courant de l evolution de son ecsema :? :arrow: Adeline dis je pourrai l avoir en mp le joli prenom de la demoiselle (oh ste plait ste plait..) :mrgreen: :arrow: LN j ai le droit de dire que j adore ta nouvelle banniere?!!elle me mets de bonne humeur :love: :arrow: Maïlis on devrait presentait Loan et Louise ils s entendraient bien pour etendre leur machine de couches!! :mrgreen: :arrow: Fannou un :cop: pouyr rebooster le moral :arrow: Ninie la poisse que tout ca recommence :gr: sinon tes couches sont de plus en plus :love: vivement le troisieme!! :arrow: Dara ca va mieux??
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 10:34
Merci anne claire, je suis contente pour le CDI, ça va nous permettre d'acheter notre maison, mais faut encore vendre :lol: Enfin je suis optimiste, je me dis qu'un bonheur ne vient jamais seul, ça va bien finir par se débloquer! La mutuelle, c'est clair c'est le top, je ne perdrais rien en cas de dépassements, je pourrais me faire rembourser l'osthéopathie, l'éthiopathie, plus plein d'autres trucs aussi. Hier quand j'ai dit à mon chéri pour la prime de 550€ pour un enfant, il m'a dit "bon allez viens, on s'y met" :lol: Bébé 2 normalement cet été, dans 3 mois, qu'est ce que ça arrive vite!! J'espère juste qu'il en aura toujours envie à ce moment, car des fois, j'ai l'impression qu'il aimerait prendre le temps, espacer dans le temps pour profiter plus longtemps. Je le comprend, mais j'ai envie d'un 2e, moi, pour Loan, j'en ai envie, on verra, mais je pense que d'ici 3 mois, il en aura encore plus envie, quand je vois qu'il y a 3 mois en arrière il ne s'y voyait pas du tout, on fait vite du chemin. Bon courage pour le ménage Anne claire!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 10:39
Maïlis : on va peut être relancer les essais en même temps du coup! Anne Claire : j'en écrirais des tonnes par rapport à tout ça.... mais ce n'est pas le lieu pour faire ma thérapie :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 10:43
Souris, ça ne vas pas? Je sens une petite forme dans ton message. :( La bière, tu peux compter sur lui :lol: LN, j'ai oublié de te dire aussi que j'adore ta bannière, clair qu'elle était tant attendue!! Lise, oui ce serait bien, faut motiver nos hommes sans les braquer :wink:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 10:47
oui :cry: c'est vrais que notre souris a pas la forme :cry:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2010 à 10:51
allez zou plein de bonnes ondes pour notre Souris nationale les filles :cop: :cop: :cop: :cop: :zen: :zen: :zen: euh j ai toujours pas commencé mon menage je file!! :siffle:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 11:00
Anne Claire, merci pour cette explication sur la bipolarité. J'ai connu une fille qui en était atteinte et son père aussi. Son père a fini par se donner la mort, et elle, je l'ai perdue de vue... C'est pas évident comme maladie, ton mari a de la chance de t'avoir, de la chance que tu sois en alerte des signes d'appels. Lise, toi non plus tu n'es pas gâtée dans ta famille :(. Je fais rapide hein, j'ai encore plein de boulot! Vivement le retour de la standardiste parce que là c'est pénible de faire tourner le secrétariat à 2 seulement (ma chef reste au secrétariat, ma collègue et moi on fait un roulement pour prendre le standard). Avec Quentin, ça va mieux, je sais que j'ai un mari formidable qui est là quand j'ai besoin. Je n'en ai pas parlé sur ce post je crois, mais mes parents se séparent, c'est très compliqué, je le vis très très très mal... Bref, heureusement qu'il est là. Je crois qu'on a juste besoin de changer d'air, pour s'aérer l'esprit et penser à autre chose. Et aussi, hier il a eu un contact pour un job, à suivre...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 11:09
Dara : je suis désolée pour tes parents.... on a beau être des adultes avec nos familles, ça nous touche énormément.... C'est normal que ça te perturbe... d'après ce que tu nous avais raconté sur tes parents, je souhaite que ça les rende plus heureux pour l'avenir... et quand tu les verras plus heureux, tu seras soulagée. Plein de bisous pour toi! Notre Souris n'a pas le moral c'est bien vrai... Dans un mois tout pile on se rencontre... on va s'occuper d'elle :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 11:10
Et effectivement je ne suis pas gâtée dans ma famille.... mais j'ai bien l'impression qu'il n'y a pas une famille qui soit toute rose!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 11:10
OH :cry: dara,mes parents aussi ont divorcé quand j'étais ado, :cry: , je comprend que c'est difficile,mais comme tu dit tu as quentin et surtous la plus belle chose pour toi , arthur , courage et surtous,surtous ne laisse pas leurs probléme te pourrir la vie :cop: (quand ça va pas,moi,je regarde l'éssentiel : mon mari et mes enfants) pour le boulot de quentin,c'est super :youpi: je suis contente pour vous :wink: que de bonne nouvelle ( toi,mailis) alors toi aussi ça veux dire bébé2 :mrgreen:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 11:12
[quote:259b4f3147="*Lise*"]Et effectivement je ne suis pas gâtée dans ma famille.... mais j'ai bien l'impression qu'il n'y a pas une famille qui soit toute rose![/quote:259b4f3147] je suis bien d'accore avec toi
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 11:13
petit passage pr vous dire que je vs tiendrais au courant pr ce soir, rdv à 17h :wink: LN :arrow: tu es folle de mettre une bannière ou c'est écrit que le volume de tes seins augmente?souris va te sauter dessus la prochaine fois que tu la verras :hinhin: :wink: souris :arrow: toi aussi tu trouves que j'ai été méchante? :oops: cécile :arrow: félicitations pr le cdi 8) :wink: dara :arrow: j'espère que ta soirée c'est bien passée :cop: et que quentin s'est remis de la défaite de bordeaux :siffle: je vs embrasses ttes très fort bonne journée :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.