Posté le : 31-03-2010 à 14:41
[color=blue:390f20da3a]Oh les filles, qu'est ce que je me sens intrus d'un seul coup :shock:
Je ne fais pas autant attention à tout ce qu'on ingurgite ici :oops:
Déjà, moi je suis une droguée du Coca :lol: mais beaucoup mois depuis que je suis enceinte 8)
David en boit aussi beaucoup, Guillaume y a droit mais pas en mangeant :lol: (avant ma grossesse, il faut savoir que je mangeais au Coca :oops: ) et pas toute la journée, un verre dans la journée ça suffit.
En fait, je me suis aperçue qu"il adorait le pétillant, alors maintenant, c'est un fond de sirop + eau pétillante :wink:
Pour les chips, on n'est pas fan ici, les apéros sont plutôt faits de saucisson, surimi et cie :wink:
Pour les goûters, c'est pas évident, il mange des yaourts en tout genre, car j'essaie de varier; Gui se lasse vite :?
Pis la sucette, ben Gui les avait mises de côté mais il les a repris. Il en a profité quand il était malade :lol:
C'est très moche mais bon :cpa: Par contre, comme il cause beaucoup, je suis tout le temps en train de lui dire de l'ôter pour parler :lol:
D'ailleurs [b:390f20da3a]Lise[/b:390f20da3a], à ce sujet, il est un peu tôt pour s'inquiéter, Gui ne fait même pas encore de phrases là où d'autres en font depuis très longtemps. :lol: Je l'avais emmener voir par précaution un ORL, puis un ortophoniste pour être sûre qu'il n'ait rien :wink:
[b:390f20da3a]Dara[/b:390f20da3a] : Courage pour cette mauvaise passe :cop: Nous, on en sort d'une bonne, alors avec la grossesse qui me fait perdre mes envies, c'est dur dur de remonter la pente :oops: Mais on va y arriver ! :lol:
[b:390f20da3a]Val[/b:390f20da3a] : Moi aussi j'adore mon lit King Size, quand on se tire la tronche, on peut se mettre chacun de son côté à l'aise !! :lol:
[b:390f20da3a]Maïlis[/b:390f20da3a] : LOAN :love: A marier le petit gars ? on peut le réserver ?? :hinhin:
@ + les poulettes[/color:390f20da3a]
Maman allaitante et travailleuse