Les laveuses au grand complet- Tome 21 (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 15:05
Et ben dis donc vous tchatchez !!! Moi cantine quand j'etais jeune mais c'était l'epoque où je mangeais pas... :roll: on faisait la queue 45min et on devait mangez en 10min...le pied quoi !! Sinon mon [b:1e5b386fec]homme[/b:1e5b386fec] au chomage m'a dit hier: "tu allaites et fais la lessive + couche et moi je fais tous le reste !" Lol...que je l'aime !!! :love: Me suis fait capter par un de mes patrons sur le forum :cryout: et par l'autre entrain de tirer mon lait.... :gne: super.... :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 15:05
Bon, ne me mettez pas trop de pages, je dois reprendre le boulot :oops: Merci les filles, je vais essayer de ne pas lui rentrer dedans ce soir, après tout, je ne devrais pas me plaindre, mon homme a fait le ménage dans la SDB hier + des lessives (même chimiques).
Guest273663
222 messages
Guest273663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2010 à 15:06
Mailis: j'ais toujours pas compris comment mettre une photo....lol...je change mon avatar quand je pourrais allez sur le net à la maison....donc ben bientot... En plus je suis pas belle sur les photos.... :gne:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 15:07
val,pour l'école je suis :gr: et ces parents :gr: :gr: qui trouvent des explications :gr: perso ,je n'y métterais pas mes enfants, qui a les méttre dans le privé :cpa: pas question qu'ils soient dans un endroit pareil :evil: souricette est calme , mais justement, que va t'elle voir? que va t'elle penser?comment va t'elle réagir? .... je sais qu'il n'y a pas LA bonne école ,mais là ,c'est :evil:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 15:10
bon ma gaufrette se réveil :mrgreen: ( et,c'est un graçon :mdr: :mdr: :mdr: )
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 15:18
[quote:1591d9895c="fannou67"]Et ben dis donc vous tchatchez !!! Moi cantine quand j'etais jeune mais c'était l'epoque où je mangeais pas... :roll: on faisait la queue 45min et on devait mangez en 10min...le pied quoi !! Sinon mon [b:1591d9895c]homme[/b:1591d9895c] au chomage m'a dit hier: "tu allaites et fais la lessive + couche et moi je fais tous le reste !" Lol...que je l'aime !!! :love: Me suis fait capter par un de mes patrons sur le forum :cryout: et par l'autre entrain de tirer mon lait.... :gne: super.... :roll:[/quote:1591d9895c] Oh tu m'le prète ton homme il est trop bien :siffle: ou qu'il vienne donner un stage de redressement au mien.. Ah merde... pour le tirage tu as le droit mais bon moi j'faisais ça toujours discretos aussi parcque sinon yavait que les toilettes et la micro pièce avec le lavabo et c'était pas glop... En effet [b:1591d9895c]souris[/b:1591d9895c] c'est craignons l'ambiance à l'école, c'est une raison valable pour demander une autre!! même si j'suis sûre que ça doit arriver bp plus souvent qu'on en entend parler.
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 15:21
[quote:10c66c16ac="PanDara"]Bon, ne me mettez pas trop de pages, je dois reprendre le boulot :oops: Merci les filles, je vais essayer de ne pas lui rentrer dedans ce soir, après tout, je ne devrais pas me plaindre, mon homme a fait le ménage dans la SDB hier + des lessives (même chimiques).[/quote:10c66c16ac] Oui il faut quand même être gentille avec l'homme, le mien fait les machines, fait le ménage quand je lui demande. C'est vrai qu'ils font beaucoup d'effort pour nous. Fannou une envie de montrer tes nibards à ton patron :hinhin: :mdr: Bah j'ai vu une souris passée... :cop:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 15:28
[quote:18e7f67423="caropetitelaveuse"]bon ma gaufrette se réveil :mrgreen: ( et,c'est un graçon :mdr: :mdr: :mdr: )[/quote:18e7f67423] :lol: Souris, c'est vraiment pas facile! pourquoi avoir rayé les écoles alternatives, le prix? ou autre chose? Franchement dans des cas comme ça, je pense souvent à Daljaa et je me dis qu'elle a raison de faire ce qu'elle fait! Il faut se sentir, certes, mais c'est vraiment le top, ça écarte tous les problèmes liés à l'école, violence, nourriture, etc... Ma tante a fait ça pour ses 3 enfants, je trouve ça génial, elle leur a tellement apporté, elle est si cultivée! Dara, je n'étais pas avec vous hier, mais je pense que ton chéri n'est pas complètement à jeter!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 15:39
Désolée souris, je ne sais pas. Oui moi aussi, j'aurais laissé tomber pour la distance, le prix, faut continuer à vivre aussi. Mais c'est pas facile, je me pose aussi des questions, quand je passe devant les écoles, où ça hurle, et là je me dit qu'un jour Loan ira :roll:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 15:45
Souris, tu dors souvent sur le canapé? :lol: :lol:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 15:54
maillis,tu me donne ton mots de passe? :oops:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 15:54
:shock: toutes ces pages que vous m'avez mis les filles!!!!!! je passe vite fait car j'étais en train de repasser, mais ma centrale vapeur est vide donc petite pause fofo et douche car après (vers 16h30 17h je vai chercher ma voiture :youpi: :youpi: la liberté approche) Astrid, t'inquiète je retournerai chercher mes loulous à l'école à pieds si un jour il refait beau car aujourd'hui, pluie, vent de fou..... j'habite à la campagne, il n'y a pas de bus pour pouvoir aller à la ville la plus proche et dans mon village à part une boulangerie, un bureau de tabac et la poste il n'y a pas de commerce donc je ne peux même pas faire quelques courses de dépannage à pieds!!!! mais bon ce soir ça sera du passé Cécile, cool la visite de l'appart d'hier soir :lol: j'espère vraiment que vous allez réussir à le vendre Val pas cool ces cas de maltraitance, j'espère que tu vas pouvoir avoir une dérogation. moi non plus je ne voudrai pas les mettre ddans une école comme ça, c'est pas facile :? ici les loulous mangent à la cantine, ce n'est pas du bio mais tout est fait comme à la maison, ce n'est pas des plats qui arrivent tout prêt et qu'il faut juste réchauffer!!! donc c'est déjà pas si mal. d'ailleurs les repas sont assez variés, et grâce à la cantine, mattéo mange des épnards et des choux de bruxelle, car ici on mange beaucoup de légumes mais ces 2 là moi j'aime pas du tout donc j'en achète que très rarement car y a que mon homme qui en mange et hier j'ai fait des choux de bruxelle pour zhom et le soir il en restait et mattéo à tout mangé!!!!! donc je trouve ça plutot bien :wink: bon allé je file à la douche avant que mes parents n'arrivent pour m'amener récupérer ma tuture :lol: :lol:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 15:59
del :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 16:01
Avant la cantine était faite pour assurer au moins un repas équilibré dans la journée de certains enfants :roll: Merci Delo, j'espère que vos bonnes ondes vont m'aider! On y est bien dans notre appart, c'est comme un cocon, il nous plait, mais c'est bon là on a envie de passer à autre chose, ce qui est frustrant, c'est qu'on peut, mais qu'on est bloqués par rapport à ça! A toi la liberté!!!!!! :D Caro je t'envoie mon mot de passe. :wink:
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 16:05
Je voudrais tant aussi éviter l'école "normale", les enfants sont méchants entre eux et maintenant les instits s'y mettent. J'ai trouvé une école montessori en seine et marne mais elle est un peu loin de notre future maison. Le privé ne change pas grand chose je crois... Mais on verra au moment venu... Delph à toi la liberté...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.