Posté le : 30-03-2010 à 14:29
:gr: quoi!!! ils ont supprimé Dr House pour du foot??
Information capitale :lol:
Coucou les filles, mais boudiou vous allez arretez de papoter autant??
Bon de mémoire:
:arrow: Cécile j'ai regardé aussi l'émission sur les cantines, j'étais :choc: c'est dingue! Je me suis dis mais crotte quel est l'interet d'allaiter longtemps ton enfant, de le faire manger bio et maison si c'est pour qu'a partir de 3 ans il mange de la mierde??
Bref je ne mettrai pas mon loulou a la cantine :non: :non:
:arrow: Dara nous aussi on t'aime, tu sais :wink:
:arrow: Delo le cramique est une spécialité belge : c'est une sorte de brioche avec des raisins et/ou du sucre perle, c'est un délice au petit dej!!
:arrow: Astrid avant je le faisais en machine a pain mais je trouve que la cuisson est moins bien, donc aurevoir machine a pain, désormais je fais tout moi-même y compris le pain, j'ai un batteur avec crochet!
Je rêve d'avoir un robot Kenwood, ça c'est le top , ça fait tout!
J'ai une formation de traiteur (en cours du soir dans mes jeunes années :lol: ) et j'ai l'habitude de travailler beaucoup de choses moi-même et et je dois dire que je suis un fana de la cuisine traditionnelle francaise, même si depuis l'arrivée de mon loulou, j'ai découvert d'autres ingrédients comme le quinoa que j'apprecie travailler :wink:
:cryout: je sais plus ce que je voulais dire!!
Ah oui
:arrow: LN le chauffe-eau (ou cumulus) aérothermique a une pompe à chaleur intégrée. Pour le coté un peu technique si tu veux j'y reviendrai plus tard, je te ferais ma voix de commerciale sexy :hinhin: :lol:
Non mais blague à part, si tu veux je te renseignerais d'autres moyens de rénover ta maison en économisant de l'energie et surtout de facon écologique ( VMC double flux...) je repasserai t'expiquer tout ça plus longuement :wink:
:arrow: Snoop ta nounou pas cool! C'est grave quand même ce que les gens peuvent faire en pensant bien faire, t'as bien fais de mettre les point sur les I
:arrow: Val- Souris violence a l'école de ta fille? :what: Racontes nous ça!
Bon là je sais plus, fouttez moi et jettez moi des pierres celles que j'oublies :lol:
Bizz