Merci pour vos petits mots les filles concernant ma peur de devoir partir en formation quelques jours en mai, loin de ma puce et de mon mari. Je sais bien que ça peut me faire du bien et que les retrouvailles seront surement belles... enfin j'espère car quand je bosse le WE (12h par jour soit 24h en tout), Lina me fait la geule et me fait payer à sa manière mon absence...
Mais bon, j'ai quand même du mal à me faire à l'idée :oops: mais bon, j'ai 2 mois pour m'y préparer et l'aborder avec Lina donc je vais essayer de ne pas trop me prendre la tête tout de suite, j'ai encore un petit peu de temps devant moi...
Ce soir, désaccord avec mon mari car Lina n'est vraiment pas facile à faire manger, elle est super difficile et lui veut absolument qu'elle mange et moi, je veux pas la forcer donc prise de tête car je lui dis que je ne veux pas qu'on la force, que j'ai peur qu'elle se braque encore plus sur l'alimentation et lui me dit que j'ai tort, qu'on va en faire une enfant roi à lui céder et la laisser manger que ce qu'elle veut... Bref on a coupé court à la conversation car on avait pas envie de s'engueuler devant Lina et elle a bien senti qu'on était pas d'accord (maman qui dit "laisse" et papa qui dit "ah si tu dois manger" et le reste de la soirée, une fois Lina couchée, on s'est pas vraiment parlé :cry:
J'ai les boules, moi qui ai déja l'impression de toujours passer pour une ET dans mon entourage et de me sentir incomprise (à part de vous et heureusement que vous etes là), me voilà maintenant incomprise de mon homme, j'ai vraiment une grosse boule dans la gorge et envie de chialer :oops:
Bon j'arrête avec moi, j'ai enfin réussi à tout lire et pris quelques notes :lol:
:arrow: [b:bad565d0c6]Dara[/b:bad565d0c6] : Ah ouais, même un resto, tu peux pas laisser Arthur, ça me rassure. Nous on a du s'en faire que 3 ou 4 sans elle et ça a été dur et on s'est rendu malade la fois où elle a dormi chez mes BP car on avait les 30 ans de mon frangin et qu'on pouvait vraiment pas faire autrement :oops:
:arrow: [b:bad565d0c6]LN[/b:bad565d0c6] : Je suis passée en coup de vent hier soir. Encore toutes mes félicitations, je suis tellement heureuse pour toi !!! J'ai adoré ton pavé pour tout nous raconter, je voyais la scène et j'ai vécu le moment de l'annonce comme si j'y étais 8) Je suis si contente pour toi que cela soit arrivé naturellement, juste avant ton RDV prévu en avril !!! Ca me rappelle mon parcours, cela allait aussi bientot faire 2 ans qu'on attendait donc je sais combien c'était dur pour toi toute cette longue attente... Je suis tombée enceinte le seul cycle où j'avais perdu espoir et donc laché prise. Au prochain cycle, je devais commencer les piqures et on avait perdu espoir d'y arriver sans devoir passer par là et alors qu'on attendait mes vilaines pour commencer le traitement, je ne les ai jamais eu :D
Pour le fofo, je te comprends, moi aussi j'ai du mal à suivre mais maintenant, on a la chance d'avoir le résumé hebdo de Délo quand vraiment on est trop à la rue !
:arrow: [b:bad565d0c6]Tcé[/b:bad565d0c6] : Toutes mes félicitations à toi aussi :bravo:
Je comprends et respecte ton choix de nous le dire que maintenant et je suis super contente de cette bonne nouvelle car comme d'autres, j'ai cru en lisant ton récit que tu avais eu une FC qui vous avait amené à arrêter les essais donc quel soulagement de lire la bonne nouvelle au final :D
:arrow: [b:bad565d0c6]Souris[/b:bad565d0c6] : Pas cool les histoires de violence à l'école de ta fille :oops: Viens vite nous en dire plus dès que tu peux.
[quote:bad565d0c6="La Souris verte"]De rien pour Nexus, notre bible. :wink: Pas de ROR pour Souriceau et plus de rappel pour Souricette. :wink: [/quote:bad565d0c6] On a lu que le dernier numéro de Nexus mais ça nous a tellement plus qu'on s'est abonné :wink:
Je ne pense pas qu'on le regrettera vu que c'est ta bible :lol:
Mon homme a juste peur qu'on devient encore plus parano et extrémistes qu'avant mais bon, tant pis :lol:
Nous pareil on ne fera plus de rappel ROR à Lina :nan:
Mon homme vient aussi de nous abonner à "[b:bad565d0c6]Silence[/b:bad565d0c6]", tu connais ?
Peut etre que d'autres laveuses aussi connaissent... J'aimerais bien avoir vos retours car j'ai jamais lu, je connais pas mais mon mari m'a dit que ça a l'air d'etre GA en plus généraliste... Vous confirmez ?
[quote:bad565d0c6="La Souris verte"]Euh, si tu cherches une éduc pour ta future école Montessori??? :siffle: :siffle:[/quote:bad565d0c6] Ca marche :top:
[quote:bad565d0c6="La Souris verte"]J'ai donc RDV avec cette super ped fin avril, sauf que je viens d'apprendre via les mamaoût, qu'elle a refusé de suivre un enfant de 5 ans car ses parents refusent la vaccination. Je m'explique, ce petit garçon a développé un syndrome autistique, après recherche sérieuse, ça a commencé après les vaccins.. :oops: imaginez? si elle me fait le même coup? :cry: qui va me donner du Mopral? deux mois que j'attends, marre :roll: faut-il que je me prostitue? :oops:
Je pensais emmener mon mari, mais si en plus, elle est anti-allaitement long ou pro-laisser pleurer, je n'ai pas besoin que l'Homme entende ce genre de !!! :roll: [/quote:bad565d0c6] Pas cool les retours en effet :oops: En effet, je serais toi, je sais pas trop si je voudrais que mon mari m'accompagne si c'est pour entendre des couneries :? T'as encore un peu de temps devant toi pour y réfléchir...
:arrow: [b:bad565d0c6]Val-Chupps[/b:bad565d0c6] : Heureuse de lire que vous allez échapper à l'opération :D
Et félicitations à ton homme 8)
:arrow: [b:bad565d0c6]Nat[/b:bad565d0c6] : Désolée pour ta maman :cry: j'espère aussi qu'on lui parlera bientôt de chirurgie réparatrice afin qu'elle se sente mieux dans son corps.
Et désolée également pour ta soeur :oops: Je pense aussi que les AVC peuvent avoir une cause psychologique :? Mon grand père en a fait un le même jour où mon cousin a annoncé à mes grands parents qu'il était homosexuel et qu'il allait leur présenter son homme à ses 30 ans quelques jours après... Ils n'étaient pas vraiment très ouverts d'esprits et mon grand père n'a pas encaisser la nouvelle :oops:
:arrow: [b:bad565d0c6]Fannou[/b:bad565d0c6] : On a fait un baptême civil à la mairie. Au début mon homme n'était pas chaud car pour lui, un baptême c'est religieux et comme on n'est pas croyant, il ne voyait pas l'intérêt et disait qu'on avait pas besoin d'aller à la mairie pour faire la fête avec parrain et marraine de coeur.
Mais ensuite, on a décidé de se marier et que ce soit mon BP (qui est maire adjoint) qui nous marie. On trouvait ça génial qu'un père puisse marier son fils et là, j'ai dit à mon homme que je trouverais ça génial qu'on en profite pour faire en même temps le baptême civil de Lina pour qu'en temps aussi que grand père (1er petit enfant en plus), il puisse aussi avoir l'honneur de baptiser sa petite fille et là, mon homme a approuvé et trouvé mon idée génial 8) C'était super, mon BP nous a fait une cérémonie personnalisé, autant pour le mariage que pour le baptême, c'était super et très original :D
Et merci beaucoup pour ton astuce avec les clous de girofle pour les fourmis, je connaissais pas du tout !
:arrow: [b:bad565d0c6]Marion[/b:bad565d0c6] : C'est trop bète pour le 1er mai :cry: Y'a pas d'autres solutions ? Venir en voiture qu'avec max ou prendre le train ?
Pour les bracelets antinausées, je te recommande. J'avais finalement pas commandé sur internet car les FDP était super cher (7E en moyenne alors que les bracelets coûte 9E !!!) donc j'avais commandé à la phramacie qui est livrée le lendemain :wink: Par contre surtout, prendre pas la petite taille mais la plus grande (car ils disent que taille S c'est pour femme et enfant et la taille L pour homme mais sur conseil de Tcé j'ai pris S pour Lina et L pour moi et heureusement car ceux de Lina sont bien trop serrés pour moi)
:arrow: [b:bad565d0c6]Caro[/b:bad565d0c6] : Génial l'achat des poules et du coq 8) Nous aussi on veut en acheter quand on aura déménagé ! Vous avez combien de poules ? Par contre mon mari n'est pas chaud pour un coq, pour le moment on pense prendre 3 ou 4 poules.
Tiens moi au courant de votre basse cour, ton expérience m'intéresse :wink:
:arrow: [b:bad565d0c6]Anne-Claire[/b:bad565d0c6] : Bon je sais que j'arrive un peu après tout le monde mais je tiens quand même à te dire que je trouve aussi que tes enfants sont magnifiques avec une mention spécial à ta fille qui est tout simplement sublime :love: Et ton avatar aussi, que tu es belle ! Tu fais beaucoup plus jeune que ton âge !!! Et ta fille te ressemble beaucoup :wink:
:arrow: [b:bad565d0c6]Aurore[/b:bad565d0c6] : Contente que tout se soit arrangée avec chéri 8)
:arrow: [b:bad565d0c6]Mailis[/b:bad565d0c6] : Oui ça fait flipper le ROR, tu fais bien de ne pas le faire à Loan :wink: Moi qu'est ce que je regrette de l'avoir fait à Lina sans savoir :oops:
Ou en es tu de ton projet de devenir ATSEM ?
Bon, malgré mes efforts, j'ai surement oublié pleins de choses mais je vous fais à toutes pleins de gros bisous :cop:
Ah oui et au fait, j'oublie à chaque fois de vous demander : Suis-je la seule à avoir des problèmes pour acceder au post de la rencontre ??? car moi j'arrive plus à y aller depuis un moment :oops: Ca ne marche ni quand je clique sur le lien du post ni quand je vais dans rencontres. Dans les 2 cas, ça me renvoie toujours sur la page d'accueil d'EE :think: