Posté le : 29-03-2010 à 20:18
Coucou les filles!!!
[b:1431fb86d8]Tcéline[/b:1431fb86d8] tu m'as fait peur, j'ai cru que ça allait mal finir ton pavé mais c'est une super nouvelle, FELICITATION!!!! :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :youpi: :bravo: :youpi: :preg: :tete: :echarpe: :youpi: :bravo:
Par contre t'es super forte pour l'avoir gardé pour toi aussi longtemps :wink:
[b:1431fb86d8]Béné[/b:1431fb86d8] si tu as besoin de parler de zom tu peux me mp si tu veux!
:love: Maïli!!!!!! Et top les sarouels!!! T'en ferait pas sur commande :lol: :oops: :lol:
[b:1431fb86d8]Carine[/b:1431fb86d8] :cop: pour Adrien, ne culpabiliser pas, vous faites du mieux que vous pouvez!!!
[b:1431fb86d8]Chupss[/b:1431fb86d8] :cop: pour Talia, pauvre petite puce, j'espère que ça va mieux!! Par contre j'ai pas suivi pour ton homme, il est au chomage?
[b:1431fb86d8]Fannou[/b:1431fb86d8] :cop: :cop: :cop: on ne se connait pas beaucoup mais je crois que nos situations se ressemblent un peu (tu en subis beaucoup plus que moi) et oui ta fille est une éponge, ce qui n'arrange rien, et toi avec tout ça, c'est dur d'être bien avec elle, mais continue de tout faire pour elle, de l'aimer, la câliner et les choses se calmeront petit à petit! Profite du moindre petit bonheur qui passe: un sourire, 170ml tirer pendant un post :wink:, un beau soleil!!! Et si reste avec nous (enfin avec les filles car en ce moment je déserte trop :oops: :( ) moi non plus je ne suis pas drole mais ça viendra :lol: et toi aussi, les copinautes sont là aussi pour les sales coups de moral :wink:
Donc je me permets mon 3615 mylife pourrie car je me dis qu'il sera noyé dans toutes ces bonnes nouvelles!!!!!
Alors voilà: ma mère s'est fait opérer de son cancer du sein vendredi, tout s'est bien passé mais elle a du mal avec le fait d'avoir un sein en moins! Mais ma soeur pendant ce temps là, càd mardi, nous a fait un AVC :shock: Je vous avoue qu'elle m'inquiète encore plus que ma mère car depuis quelques années elle accumule les soucis de santé, elle n'a que 2 ans de plus que moi, et j'ai très peur de la perdre et puis elle a un mari et 2 enfants!!
Enfin bref l'année 2010 me parait être une année bizarre, plein de mauvaises choses et en même temps plein de bébés!!!!!
Je suis aussi vachement frustrée de ne pas venir le 1er mai!
Voilà promis j'ai fini de pourrir l'ambiance et profitez de ces super nouvelles!
Les filles vous avez égayer mes journées, vous êtes trop fortes!!!!!
Bizz à toutes