Les laveuses au grand complet- Tome 21 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 12:03
[color=blue:53675b8f80]Oh les filles, j'ai la rage :gr: Je viens de perdre tous mes contacts dans mon portable, et je me repaluche tout à la main !!! :evil: :evil: Y en a que je n'avais évidemment pas noté sur mon calepin !! :cryout: :gr: :gr: :gr: Bon euh, sinon, ça va... :lol: [/color:53675b8f80]
Maman allaitante et travailleuse
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 12:29
Je passe avant d'aller bosser vous faire un petit bisou, tout particulièrement à ValChuppss je croise les doigts pour que miss-tétouille se remette bien vite....et Tcé aussi car j'ai l'impression que c'est pas tout rose pour toi en ce moment...je repasse vous lire ce soir!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 12:55
coucou les filles, Bon j'vois c'est pas la grande forme à part LN!! re :youpi: :youpi: :youpi: j'ai bien aimé ton récit dans la boutique c'est cro mignon et ton homme ben c'est un homme... :cpa: pour lui le bib n'était pas une évidence et surtout il ne devait surement pas s'attendre à cette nouvelle!! Ici les filles vont bien, Maïli a toujours des restes de nez qui coule ça traine comme moi... mais bon elle n'a pas des pb de sinus elle, c'est les dents surement vu que ça la travaille pas mal en ce moment. Moi aussi coup de blues hier, je passe bp de mon temps libre à ranger et ménager et ça me saoule, les filles sont pires que des ouragans et vu que moi suis un peu bordélique, du moins je range pas trop les vêtements et papiers au fur et à mesure c'est vite la pagaille avec les filles qui mettent tout par terre, donc déjà je passe mon temps à ranger les trucs des filles j'ai pas le temps de bien ranger le reste. Vendredi je devais préparer des tenues pour notre concert de samedi, j'ai du coudre toute l'aprem en surveillant les filles parcque mon homme avait des choses à faire à l'extérieur (mais il aurait pas pu en prendre une surtout...) Il a dormi hier toute la journée, je dis bien toute jusqu'à 20h30 donc me suis occupée des filles et on est sorties ensemble, on est rentrées le soir à 20h j'avais sonné pourqu'il m'aide à monter la poussette, quedalle, pourtant il était là mais encore au lit... bon c'était la canne, mais yavait les filles aussi et 2 gros étages, j'avais bien tracé et poussé la poussette avec inaya qui grimpait derrière, ça commence à peser sur le ventre surtout que samedi d'avoir fait notre concert en plein vent ça m'avait bien creuvée et j'avais besoin d'un peu de repos. Enfin la balade nous a fait du bien aux filles et moi on est allé donné du pain aux canard et aux poissons, j'en avais pas donc j'en ai acheté exprès lol c'est inaya qui fait sa avec sa GM, d'ailleurs en le faisant je me demandais pourquoi on leur donne du pain... c'est pas leur nourriture mais ils adorent ça en tout cas. L'homme a daigné se lever et donner un bain aux filles quand on est rentrée pendant que je faisais le repas. Couchée 22h30 avec les filles, me suis réveillée à 3h du mat parcque bien sûr j'mettais pas mis en pyj espérant ne pas m'endormir avec elles car j'avais des trucs à faire, et là impossible de me rendormir, cogitage à fond, sur mon homme qui parfois me laisse bien perplexe... je rentrerais pas dans les détails. Maïli qui me calin et être à côté de moi lui suffit pas elle m'étrangle presque avec ses bras... Du coup j'ai refait du liniment que ce matin car yen avait plus pour la crèche, et même le coup de mixeur n'a pas réussi à réveiller Inaya... [b:2ed7d9c769]Chupss [/b:2ed7d9c769]quel flip pour Talia, j'espère que ça va bien se remettre.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 13:12
coucou les filles ici ça va,il fait beau,ça fait du bien.. hier soir on est bien rentrés,mais dur dur j'ai été malade le soir :? je crains vachement la voiture, 2 week end de suite ou je suis malade :( j'espère que d'ici le 1er mai ça ira mieux :? chupss :arrow: de gros mimis à talia,j'espère que ça va aller vite mieux...pauvre tite mère :( je reste pas j'ai bb koala collé à moi :roll: bisous
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 13:23
Coucou les filles, oulala que de lecture en 1 journée. J'ai vu 2 belles gonzesses :hinhin: astrid et caro. Cécile, aïe aïe pour le coup de soleil... Ocat, que ce passe t-il pour les travaux? Anne Claire :hey: à ce soir alors Valsouris, oui tu m'as bien sur FB... Valchupss: tu me tentes avec mes sextoys, bon alors huile de massage chaude, petite plume pour les caresses (les autres beaucoup plus coquins... :hinhin: :hinhin: :hinhin: ) Adeline pas cool la perte des n°, moi j'ai tout enregistré sur ma carte sim si j'ai plus de tel j'ai plus de n°! La piscine était bonne ? Lise quel week end mouvementé. Déçue pour toi pour la Belgique. Carine, adrien fait son petit démon, vilain va au placard ... :lol: Tcé je meurs d'impatience de savoir, vite vite ton pavé...(la fille qui se dandine sur place) Delph super le résumé, alors cette pause elle finit ? :lol: Fannou, pour les signes j'ai acheter le boquin signe avec moi, et j'ai fais un atelier de SAM et j'ai adoré, je vais partie d'une assos qui propose diverses activités la semaine dernière c'étati l'éveil musical, avec des chansons et les signes :top: Dara ou es-tu ? Ln si tu nous lis :cop: Euh je crois avoir fait le tour, sinon des :cop: à toutes celles que j'oublie. Pour mes parents visite, hier chez eux et bonne soupe à la grimace... on a peine parler... :cpa: tant pis pour eux. Bon je file je finis de tirer et j'ai des papiers à photocopier pour la banque. Bizzzzzzzzzzzzz
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 14:16
Bon ça va vous avez été sage!! Je suis au taf, c'est cool je vais aller me faire enlever le soleil par un collègue, j'y vais vers les 16h, je vous dirais :D Sinon ça va un peu mieux, je n'arrête pas de boire, de me mettre de la crème, je suis un peu moins rouge, ce matin j'avais carrément les yeux gonflés :shock: De gros bisous aux bébés en petite forme!! Je vais essayer de lire un peu mon retard.
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 14:32
Waowww Tcéline Félicitations petite cachotière :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :preg: :preg: :cigf: :cigg: :cop: tu n'as pas à "t'excuser" de ne le dire que maintenant, chacun fait ce qu'il veut avec sa vie privée et il n'y a rien de plus privé que cela :wink: Je suis super contente pour toi Allez vite vite, mets nous une bannière avec le décompte :wink: Deux super nouvelles en 2 jours... ça fait du bien :lol:
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 14:33
Ninie tu me fous les boules; ça fait flipper ton don :shock: :shock: :shock:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 14:44
[b:cf5080f74c]Tcé [/b:cf5080f74c] :siffle: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :fou: :fou: :fou: :youpi: :youpi: C'est LN qui t'a décidée à lever le secret? lol Avec ton début de récit j'ai cru que tu allais nous annoncer que tu avais fait une fausse couche et donc suspendu les essais Sacré toi! :mdr::mdr::mdr: Moi c'est le contraire je l'ai dit sur le forum avant la triste nouvelle de Lise, toujours pas à mes parents qui m'ont vu pourtant hier mais ne m'ont rien dit et pourtant ça se voit bp vu que d'hab suis plate, à moins qu'ils ne me regardent plus et regardent que leurs petites filles :mdr: et mes BP ne doivent toujours pas le savoir pourtant on les avait vu j'étais à 2 mois ça se voyait déjà parceque d'hab j'ai zéro ventre mais bon les gens font pas attention forcément et comme mon homme leur avait pas dit j'avais pas envie moi d'aller leur dire. Donc on a quasi 15 jours d'écart, moi j'espère pas accoucher plus tôt, mais d'après ma DPA ça tombera pile pour la rentrée d'inaya en maternelle et ça ça me foutrait les boules... d'ailleurs c'est quand la rentrée le 2 septembre?
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2010 à 14:53
Felicitations Tcé et pour ma part je suis super contente pour zhom et toi et je peux comprendre ton silence. :youpi: :youpi: :youpi: :preg: :preg: :cop: :cop: .Toutes ces bonnes nouvelles en si peu de temps c est trop cool.Et si ca te dit mets nous une tite photo du bidon :wink: encore Felicitations
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 14:54
je finis ma lecture, et que vois-je le pavé de Tcé!!!!! FELICITATIONS :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: que de bonnes nouvelles, tu as le chic pour maintenir le suspens dans ton pavé car sur le coup j'ai bien cru comme béné :shock: que de bébé sur le post en ce moment, les filles en essais, j'espère que votre tour va très vite arrivé :wink: Ninie, tu fais vraiment flipper :lol: :lol: j'EDIT, je comprends tout à fait que tu aies attendu avant de l'annoncer, moi aussi j'suis pareil :wink: et puis chacun fait ce qu'il veut on n'a pas à juger rho que j'suis super contente de ces bonnes nouvelles
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 14:54
[color=blue:4eabf56e39]Rho[b:4eabf56e39] Tcé[/b:4eabf56e39] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :preg: :preg: :cigf: :cigg: :yes: :yes: :yes: Félicitations ! Tu sais, on n'a pas à te juger parce que tu ne l'as pas dit de suite, chacun fait comme il veut :wink: L'essentiel étant que tout aille bien ! 8) Rhoo et une laveuse enceinte de plus, une :lol: J'suis vraiment contente !! Ca me met la larme à l'oeil toutes ces bonnes nouvelles parmi vous, comme si on se connaissait depuis 20 ans :shock: :lol: :top: Allez, je file préparer Gui pour la piscine :hey:[/color:4eabf56e39]
Maman allaitante et travailleuse
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 14:55
Félicitations Tcé!!! Je suis super contente pour toi! Tu es fortiche dis donc pour avoir gardé le secret aussi longtemps!! C'est gentil d'avoir pensé à moi :wink: ! C'est vrai qu'on avait des termes très proches... Mais je te rassure, je reste très heureuse des grossesses des autres!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 15:01
:shock: :shock: Tcé, comme je suis contente pour toi, je comprend que tu n'ai pas eu envie de le dire, j'ai aussi cru que tu avais fait une FC, raison pour laquelle vous suspendiez les essais! Je suis super contente, émue, je trouvais que tu prenais super bien vos longs essais, j'étais un peu étonnée, mais je ne m'y attendais pas! Et ninie encore une fois :shock: je n'en reviens pas de tes talents!! Enfin j'espère que tu te seras trompée pour moi, car il me semble que tu m'avais dit février 2011, et comme je ne pense pas le lancer en mai, que je n'espère pas que ce soit un préma, et ne pas tomber enceinte l'année prochaine :? C'est vrai que ça fait du bien toutes ces bonnes nouvelles! D'ailleurs ça me fait penser, je ne vous ai pas dit pour l'appart, c'est une femme avec sa fille, je devrais bientôt avoir la réponse, mais je ne pense pas que ça ira car elle a pris toutes les mesures pour savoir si elle pourrait caser ses meubles, dont un canapé d'angle :? là c'est quasi impossible! Mais bon, j'ai une autre visite mercredi, je suis contente, elle m'a appelé hier, en présence de mon ami porte-bonheur, il arrive à tout vendre, il a beaucoup de chance, j'espère que ça va m'aider 8) Je retourne à ma lecture de ce WE.
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2010 à 15:04
bonjour mes laveuses preferées!! Alors avant toutes choses : :yes: :youpi: :youpi: :bravo: :preg: :cop: Super LN!!! Enfin y'a une justice quand même!! Je suis vraiment heureuse pour vous deux! Mille bisous :arrow: Tcé félicitations petite cachottière!! :bravo: et je comprends tout à fait ton envie de discrétion :wink: Bon je vous avoue que j'ai pas tout lu, :!: je promet très solennement de lire monretard et de mettre un mot a chacune :!: :arrow: Souris oui on s'aimmmmmeeeee :hinhin: je vous raconte mon W-E quand même ?? Bon allez Samedi journée boulangerie patisserie : pain maison pour la semaine, et cramique (petit clin d'oeil aux Belges :wink: ) une tuerie :love: Dimanche journée au chantier de la maison qui avance vitesse grand V J'ai préparé un pique-nique pour tout le monde + une tarte aux pommes caramélisées, un régal! Pendant que mon homme avancait sur le chantier, mon Loulou et moi avont été faire une super ballade dans les environs de la maison, j'ai adoré!! on s'est retrouvé au milieu des vignes, aucune maison , rien ! Le bonheur total et ça a 5 min a pied de la maison!! J'ai vraiment hâte d'y habiter :love: Ah oui :arrow: LN je t'apporterai quelques précisions sur l'aerothermique, c'est tout-à-fait compatible avec l'altitude pour peu qu'il y ai de l'air chez toi (y'en a ? hein? :lol: ) Je vous promets de repasser vous mettre des photos du chantier et des environs :wink: Gros bisous a toutes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.