Posté le : 28-03-2010 à 23:39
Re
[b:e3a78a21cf]Snoop [/b:e3a78a21cf] je te laisse nous surprendre... sort nous le tresor de ton tiroir magique :hinhin: :hinhin: :hinhin:
D'ac avec Ines, les photos de FB sont :love: :love: :love: j'aimerais tant avoir des photos de moi en train d'allaiter miss tetouille... mais zhomme le fais jamais :cry: :cry:
[b:e3a78a21cf]Tcé[/b:e3a78a21cf] tu les veux a quoi tes muffins??? j'ai over plein de recettes... suis devenue pro... :wink: :wink:
[b:e3a78a21cf]Astrid[/b:e3a78a21cf] un panari c souvent un ongle infecté ou une ptite peau arraché ou une ptite plaie sur le doigt et ca s'infecte...
[b:e3a78a21cf]Les bop[/b:e3a78a21cf] les miens cuisines cro bien :love: :love: :love:
Mon BP aime faire la cuisine, la viande surtout et en ce moment c le pain...
J'adore manger chez eux...
Par contre mon homme rattrape souvent les plats de ma mere, j'ai heriter ca d'elle...
Mauvaise cuisinier mais bonne patissiere...
[b:e3a78a21cf]Val[/b:e3a78a21cf] trop fort ce souriceau... il va se regaler a l'atelier SAM...
D'ailleur j'ai enfin trouver un signe ( autre que le meme que souricette) pour designer Crys...
J'avais pas remarqué que tu fesais du 41...
Moi aussi c ma pointure... mais je fais 1 m 73 ... malgres cette taille j'ai toujours etait " complexée" par mes grands pieds... c pour ca que je les cache sous des pattes d'ef...
[b:e3a78a21cf]Dara[/b:e3a78a21cf] j'ai jamais trouvé une patte a tartiner aussi bonne que le nut...
C pas ton homme qui travail pour Kana??? ils le paye une misere... REBELLION............... dis lui de demande une augmentation, au prix ou ils vendent leur fringues...
[b:e3a78a21cf]Les nouvelles[/b:e3a78a21cf] vous etes bonnes pour bientot passer a la casserolle...
[b:e3a78a21cf]Val [/b:e3a78a21cf]on peu pas revoter et re-ouvrir le post que pour les bombasses??? :hinhin: :hinhin: :hinhin:
Et t'oubli les encas nocturnes...
Dara va devoir amener au moins 5 pots de faux nut... :lol: :lol: :lol:
[b:e3a78a21cf]Lise[/b:e3a78a21cf] super le WE... :roll: :roll:
Mimis au ptit malade... j'espere que ca ira...
[b:e3a78a21cf]
Pour mon homme[/b:e3a78a21cf] merci pour les croisages de doigt...
Il a pas tel il le fera demain quand je serais a l'hosto...
Il en a ras le bol qu'on lui donne jamais de reponses, le gars devait le rapeller et ca fait une semaine qu'il poirotte..
[b:e3a78a21cf]Miss tetouille[/b:e3a78a21cf] je vous explique du debut:
Mardi atelier SAM avec notre grand gourou...
En y allant, dans le tram, je chante avec elle dans l'echarpe et la je vois quoi: son ptit index tout rouge et gonflé...
J'essaye de soulever l'ongle, on dirait qu'il a poussé sour la peau, ca coule, de la lymphe..
Je passe a la pharma pour acheter de quoi desinfecter ( 8 euros :shock: :shock: :shock: ) et prends rdv pour 16 h chez le toubib...
La elle nous dit: surinfection du doigt, antibio et pansements quotidien...
Le mercredi je vais au taff, journée de merde pour monh omme, la ptiote grogne, veux pas dormir... et en plus Crys est insuportable ( elle est toujours surexité aux changements de saisons...)
Mercredi soir on fait le pansement: beurk, pleins de vesicules toutes jaunatre...
La pauvre hurle de douleur, NDM elle a trop mal, en plus poussée dentaire et eczema... la totale quoi...
Jeudi : journée de merde...
dans l'aprem je me rends compte qu'elle a un bouton au coin de la levre: comme de l'herpes...
J'apel sa toubib, plus de place me repond la dame au tel...
Je tel donc a mon toubib, c son remplacant, on y va direct...
Donc verdict: herpes...
Mais ne fais aucun rapprochement avec son doigt infecté... ( c du meme coté...)
Donc antiviral en plus de antiobio... :roll: :roll:
On rentre et la fievre, 39 °C 6 , je flippe: elle va me faire un choc septique...
Vendredi on refait le pansement et la je me dit que c pire qu'avant, rouge, gonflé purulent... la pauvre bibiche...
Donc rdv chez son toubib pour lui remontrer son pti doigt...
Bien sur par dessus tout ca elle ne veux plus manger depuis mercredi, veux que le sein ( du coup j'en donne qu'un vu qu'il y a l'herpes ) On doit constament la surveiller pour pas qu'elle s'en mette dans les yeux...
Et elle dort pas a cause de la douleur...
donc vendredi la toubib me dit direct: faut operer, elle me fais une lettre pour les urgences :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:
Elle me dit que ca doit etre un germe hyper resistant et que dans la bouche c pas de l'herpes mais ce germe... je flippe... elle m'a chopé quoi???
Je pleure, l'angoisse... on va lui ouvrir son pti doigt??? peu etre lui couper??? :? :? :?
Aux urgences: supers sympa... tres rapides...
verdict: panari herpetique... je savaiq meme pas que ca existait...
Donc ils pesent le pour et le contre, c tres delicat:
- soit ils ouvrent et ca se repend encore plus
- soit ils ouvrent pas et ca gonfle et ca risque de comprimer les vaisseaux et de necroser...
Ils decident de ne pas ouvrir, mais veulent la revoir le lendemain a 8 h 30... et peu etre dimanche...
Ils augmentent la dose d'antiviral, on garde les antiobios, l'inf lui fais un gros pansement de main... elle n'a plus qu'une main la pauvre
Et je repart avec une lettre pour revenir samedi...
Et ils me prescrivent de la codeine pour la douleur
Hier matin: toujours tres sympa et rapides...
C plus rouge mais moins gonflé: on continu le meme traitement car il faut au moins 48 h pour que ca commence a faire effet...
Il veulent la revoir lundi...
Par contre la codeine ca lui a pas plu: ca endort et je lui ai donné que la moitiée de la dose...
Et elle a vomi, pauvre bibiche
Du coup cet aprem je me suis taper le pansement...
Heureusement mes cops ont trouvé une interimaire pour aujourd'hui et demain... sinon je serais allé taffer au moins l'aprem...
Enfin bon j'ai hate d'etre a demain...
Sinon elle a repris du poil de la bete: elle devore ses purées depuis hier soir et n'a plus de fievre...
Je suis plus serreine car elle n'est plus a la limite de l'infection generalisée mais son ptit doigt me fait quand meme soucis...
En plus Crys est pire qu'une pile a cause du changement de saison... dur dur a gerer tout ca...
Puis dans pas longtemps on aura une paye en moins...
Enfin bon.... on vera au jour le jour...
Bon jvais me coucher
Gros mimis les filles